Chapitre 1

377 16 3
                                    

Poudlard, l'école de magie et de sorcellerie du Royaume-Uni, accueillait cette année le tournois des trois sorciers. Tournois de magie où s'affrontent les trois principales écoles de sorcellerie européennes : Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons. Et au bout duquel l'école vainqueur se voit décerner la Coupe du Tournoi des Trois Sorciers. Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, se tenait devant la coupe, annonçant le nom des trois champions du tournois.

- Le champion de Beauxbâton est Fleur Delacourt.

La salle applaudit et une fille blonde se leva et entra dans une pièce derrière la coupe. L'artefact rejeta un second papier.

- Le champion de Durmstrang est Victor Krum.

Krum se leva sous les applaudissements de la salle et rejoignit Delacourt alors que le tirage se continuait.

- Le champion de Poudlard est Cédric Diggory.

Le Poufsouffle se leva et à son tour alla retrouver les autres champions. Dumbledore parla pour féliciter les champions, mais fut coupé quand la coupe recracha un autre nom. Dumbledore se saisit du papier et blanchit à la lecture du nom.

- Victoria Potter.

Le silence dans la grande salle fut brisé par les murmures. Potter ? La survivante ? Comment la survivante pouvait être champion du tournois, quand elle avait disparue quinze ans plus tôt et restait introuvable ? Mais alors que les questions se posèrent, une lumière blanche éclata dans la grande salle et la seconde suivante, une jeune fille aux longs cheveux noirs séparer en deux couettes hautes, apparue. Elle portait de grosses lunettes de protection noires et une blouse blanche par-dessus un petit ensemble comprenant un petit chemisier blanc et un petit short en cuir noir. Elle tenait aussi dans sa main un tournevis, ce que les sorciers, ignorant du monde moldu, qualifièrent d'objet étrange. La jeune fille, qui auparavant était penché, se redressa soudainement et regarda autour d'elle. Elle releva ses lunettes qu'elle posa sur sa tête, dévoilant d'intense yeux verts et pencha la tête sur le côté lui donnant un air totalement sexy, pensait la gente masculine.

- Oookayyy, parla-t-elle. Quelqu'un veut bien me dire ce que je fou ici, et où je suis ?

- Pardon mademoiselle, l'interpela Dumbledore en la fixant les yeux ronds et jetant un regard incertain au papier entre ses mains, mais êtes-vous Victoria Potter ?

La jeune fille fit une grimace qui ne passa inaperçu pour personne et croisa les bras sur sa poitrine, jetant un regard ennuyé au directeur.

- Yep, Potter est le nom que l'on m'a donné à la naissance, ce n'est pas le nom de mon père, mais ouais, si vous cherchez Victoria Potter, c'est moi.

- Je ne comprends pas, James Potter est votre père ?

- Nan, répondit Victoria, mon géniteur se nomme Anthony Stark, géni scientifique, milliardaire, philanthrope, et accessoirement père un peu idiot et débordant d'amour pour sa fille, qui je précise, se trouve être moi, et que mon père n'appréciera pas de savoir que j'ai été kidnappé. Ma mère non plus d'ailleurs.

- Nous ne vous avons pas kidnappé, Miss Potter, s'insurgea Dumbledore.

- Ah ouais, alors comment vous appeler le fait que j'étais dans mon laboratoire et que la seconde suivante je me retrouve ici comme par magie ?

- Et bien, justement Miss Potter, c'est par magie, répondit nerveusement Dumbledore.

- Non, sans blague ? Demanda-t-elle, la voix remplit de sarcasme.

Dumbledore ne perçut clairement pas le sarcasme, croyant sincèrement que Victoria ne croyait pas à la magie.

- Eh bien oui, voyez-vous Miss Potter, la magie existe, vous êtes ici à Poudlard, une école où l'on enseigne la magie à de jeunes sorciers et sorcières, ce que vous êtes, Miss Potter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 20, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'héritage des StarkWhere stories live. Discover now