❣ quand tu as tes règles ❣

1.2K 27 38
                                    

Je vous laisse toujours mettre vos idées ----->

Suis je motivé aujourd'hui à écrire 3 chapitre ?

Oui

Bref bonne lecture

Gon

Tu t'etais levé la nuit car tu avais super mal au ventre, la douleur était si insupportable que tu ne t'es pas rendormi. Le matin quand gon c'est levé il t'a vu en boule dans le canapé. Il a paniqué et est venu près de toi en courrant. Apres lui avoir expliquer il appela tante mito et il suivit ses conseil à la lettre

Killua

Un matin où tu avais tes règles, tu décides de ne pas manger à cause de la douleur. Killua te regardait bizarrement sachant que d'habitude tu manges tout. Quand il t'a demandé tu lui as gueulé dessus comme quoi ça paraissait évident. Il t'a fait un câlin avec une bouillotte et des papouilles.

Kurapika

En rentrant du boulot, tu ne pris même pas le temps de dire bonjour à Kurapika que tu t'es mise en boule dans le canapé avec ta tête sur ses genoux, il connaissait ton calendrier et il savait que c'était ta période des règles, il n'osa rien dire par peur de t'énerver mais tu t'es quand même énervé parcequ'il a rien dit.

Leolio

Cela faisait 10 minutes que tu te roulais en boule dans un coin de ta maison en jouant avec un bic 4 couleurs, Leolio te regarda perplexe et te demande ce qu'il ne va pas. Tu t'arrêta net et tu lui lança le bic dans la figure. Après ça tu lui expliqua ce que tu avais et il t'aida avec tout les soins possible et inimaginable ( c pratique d'avoir un copain médecin

Hisoka

Aujourd'hui, tu faisais la gueule à Hisoka mais sans raison valable, après qu'il soit rentré de mission avec Illumi, il était venu près de toi pour te faire un calin par derrière quand tu lui mis un coup de coude dans le ventre et il te lâcha.

Hisoka : qu'est-ce qu'il y a ?

T/p : rien

Hisoka : t'as tes règles ?

T/p : oui

Il te laissa tranquille le reste de la journée même si tu réclamais un calin à la fin de la journée.

Illumi

Tu avais super mal au ventre et tu étais frustré comme tout. Illumi te disait d'arrêter de te plaindre car tu lui faisais mal a la tête, alors t'es allé dans la cuisine et tu lui as lancé des couteau. Digne assassin qu'il est, il les esquiva tous et a réussi à te calmer en te faisant un calin.

Kuroro

Pendant que Kuroro buvait son café, il te voyait faire les 100 pas dans la maison et puis il te voyait prendre la bleinde de médocs. Il t'a demandé ce qu'il n'y allait pas et tu lui répondis d'un ton froid et sec que t'avais tes règles. Il a prit un livre sur les recettes de grands mère pour savoir comment il pourrait t'aider. Apres 1h tu t'etais endormie dans ton lit.

Feitan

Tu étais roulé en boule sur ton carrelage en tapant du pied quand Feitan est rentré de sa mission. Il te regarda sans bougé puis il te dit d'arrêter sinon tu allais ressusciter le mort d'hier. Tu l'as mal regardé et t'a fait une scène dramatique comme quoi lui c'était un mec et qu'il ne pouvait pas comprendre et lui il t'a juste d'arrêter de te plaindre. Puis il t'a porté et t'a fait un câlin dans le canapé.

Sharnalk

Tu avais tellement mal que tu ne voulais pas jouer à une partie de jeu vidéo avec lui. Sharnalk ne comprenait pas pourquoi alors il t'a demandé et avec une mine triste tu lui a répondu. Il est venu te faire un calin et il est resté avec toi au lieu de jouer à son jeu.

Machi

Par chance ( ou pas ), vous aviez le même calendrier alors quand l'une avait ses règles, l'autres les avaient aussi. Vous vous souteniez enssemble m, par contre les méthodes n'étaient pas les même, l'une c'était les médocs l'autre c'était la bouillotte.

Shizuku

Un matin alors que tu ne voulais pas te lever de ton lit, ce qui n'est pas habituel, Shizuku c'était inquiété et elle était venu te voir, en voyant la pile de serviette mise sur la table de nuit, elle avait compris et elle t'a ammené un verre d'eau et un anti douleur puis elle t'a fait un câlin et des bisous puis elle est parti faire sa mission et quand elle est revenu, vous avez été sur netflix

Phinks

Alors que Phinks était chez vous tu rentrais du boulot en boitant légèrement tellement tu avais mal au ventre. Phinks te regardait dans l'incompréhension et tu levais les yeux au ciel, il t'interrogea sur ce que tu avais. Une fois lui avoir expliqué, il réfléchis à une idée pour ne plus que tu aies mal, il a essayé de te faire rire, mais ça a pas fonctionné, il a tout essayé mais il a abandonné et t'a juste fait des câlins et des bisou

Voili voilou, c'est tt pour aujourd'hui c promis !!

Sinon j'ai eu une idée ça vous dirais si je faisait un chapitre si il changeait de sexe pendant 24h ?
( genre un perso masculin deviendrait féminin et vice-versa )

Bref ciao !!

Hunter x readerWhere stories live. Discover now