Zoro : Mignon

145 26 5
                                    

Pdv kid :

Kid, à toujours pensé que zoro étais mignon à sa manière. L'homme aux cheveux vert n'as pas du tout aimé qu'il lui dise ceci. Mais ça ne voulais pas dire qu'il ne l'avait pas entière détesté, le compliment. Tout simplement parce que ses joues avait rougis, il avait cligner son seul œil encore valide comme un hiboux. Puis il avait râlé d'une façon très boudeuse d'après kid en tout cas, ce n'était pas l'avis de tout le monde. Si il trouvait l'homme vert si mignon n'étais pas seulement le fais qu'il avait une jolie teinte qui rougissais ses joues sous les compliments peu discret de kid. Nan il aimé l'observé de loin dans son coin restant étonnement calme et posé.

Quand zoro dormis il le trouvé mignon, il avait parfois sa bouche ouverte bien que ça pouvait paraître sexy pour certains sur zoro c'étais tout simplement mignon. Son petit ami bavé en dormant, et marmonné dans sa barbe des mots tout simplement incompréhensible même pour les hommes à l'ouïe exceptionnel. Il ouvrait parfois sa bouche comme un oiseau affamé et la refermé à plusieurs reprise comme un poisson hors de l'eau. Quand kid lui fit savoir à quel point il étais cute en dormant il se fit tout simplement frappé, mais la douleur étais remplacé par la joie car il rougissais au compliments.

Puis il y avait sa manière de mangé, on pourrait croire qu'il était quelqu'un qui mangé n'importe comment, surtout eu point de vue du cuisinier des chapeaux de pailles. Mais kid lui trouvé ça adorable, zoro s'en mettait tout simplement partout comme le ferais un enfant. Et ça son pauvre petit cœur était fondu sois la vue. L'homme au cheveux vert ce frotté généralement d'une manière bâclé après le repas comme ci on devait lui apprendre à comment le faire. Kid à presque pleuré en lui disant que ça manière de mangé était trop adorable pour son cœur fragile. Encore une fois il fut frappé.....

Mais zoro ne s'arrêta pas d'être mignon, kid ne pouvais pas s'empêcher de pensé ainsi de son petit ami. L'homme baillé comme un chat. Il se gratté les oreilles comme un chien. Quand il jouait distraitement avec ses boucles d'oreilles étant dans une réflexion Cétais et ça l'ai encore mignon. Plein de petite chose insignifiante était beaucoup trop cute pour lui, bien qu'on penserait qu'il a un cœur de pierre cétais tout l'inverse.

Mais les moments où l'homme était le plus mignon. C'est quand il passait des moments avec lui. Glissant sa tête sur son épaule sentant son odeur soupirant de bonheur. Frottant son nez au creux de son cou. Caressé sa joue contre la sienne. Collé son front en sienne juste pour le regardé droit dans les yeux. Quand il était curieux de ses Cicatrice les retraçant de c'est doigts mate. Quand il écoutait les battements de son cœurs tête posé contre sa poitrine. Soupire doucement au résonnement de ses battement dans ses oreilles. Qui devenais doucement rouge de honte d'être aussi bien contre lui.

Kid : tu es vraiment trop mignon.

Zoro : je ne le suis pas.

Kid : évidemment tu ne l'es pas.

Zoro : je t'aime kid tu sais.

Kid : je t'aime aussi zoro.

Il est vraiment trop mignon putain, courage à ma santé mental.😳😵

Fin

J'espère que ce court mais mignon 😍👀je trouve one shot vous aura plus !

kid X zoro : zokid osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant