Chapitre 2

29 2 0
                                    


Pendant que la jeune fille de l'Empire de Santok coiffait sa chevelure tard ce soir la , les voix de la princesse Aricia Murong , du Dumnonian Kingdom se font entendre dans tout le château.

" Elle te veut pour ta position de prince Saul"

" Non ce n'est pas le cas Aricia "

"Tu trouves ça normal que papa et le père de cette fille sont amis depuis longtemps mais c'est jusqu'à maintenant qu'on la voie ? Je t'en prie ne te voile pas la face elle veut la couronne pas toi bon sang, sans oublier qu'elle a 17 ans tu en a 19, juste ce qu'il faut, elle prévoit sûrement de te charmer un petit moment jusqu'à ce que tu la demande en mariage quand tu auras 22 ans et elle 20 ans, l'âge où on commence à te mettre la pression royale , donc elle aura le pouvoir sur deux royaumes "

Le prince, confus la regarde un instant
" Comment connais tu son âge ? Même moi je l'ignorais "

La jumelle allait répondre mais elle s'arrête brusquement, elle ne lui a rien dit ? La garce

" Elle était présente lorsque je parlais avec
Caesar et Azora " interrompe le roi avant de mettre un petit bout de pain dans sa bouche
" Ne t'en fait pas Aricia " reprit il " Nous savons tout les deux que tu accéderas au trône à un moment ou à un autre, inutile de mettre la pression à ton frère car il l'a trouve à son goût "

" Père ! " répond le prince , en sentant ses joues rougir " Je ... n'ai pas dit cela "

" Me demander quand est-ce qu'on les reverra on dit long sur tes intentions, fils "

" Elle te plaît vraiment en plus ? Tu lui a parlé moins d'une heure bon sang Saul "

" Je ne pense pas que c'est le seul à qui elle attire l'attention ma fille "

La princesse dirige un regard glacial vers son père qui lui déguste son vin rouge
" Pardon ? "

" Tu es obsédée par l'idée que Saul est intéressé par elle , je ne pense pas que c'est juste à cause du trône " il dépose son verre sur la table puis continue " je dirais que toi aussi elle te plaît et que tu es jalouse "

Aricia se lève subitement de sa place , les poings posé sur la table , fessant sursauté le majeur d'homme qui était debout au pied de l'entrée de la salle à manger ... et aussi son frère...

" Je connais tes penchants ma fille, et je sais aussi différencier voir le mal en quelqu'un pour protéger son frère "

...

" Mais aussi rendre quelqu'un mauvais au yeux de tout le monde pour avoir son attention " finie t'il

" Tu as tord " dit elle en le regardant droit dans les yeux une nouvelle fois " Les princesses comme elle m'énervent, tu ne l'a pas entendu rire comme une fille de rue , moi si "

" Aricia ne parle pas à notre père de la sorte "

" Ferme la toi , je ne comprends pas pourquoi tu continues à utiliser cette manière de parler quand on est en famille "

" Après bon vu ton style de fille , rien n'a du sens avec toi , on dirait que tu n'as pas de cervelle " rajoute t'elle avant de sortir de table.

" Tu ne sais même pas régler un conflit sans avoir recours à la violence chère sœur, sans oublier cette stupide méthode de manipulation juste pour avoir Eleanor pour toi toute seule, et tu oses parler de pouvoir et d'intelligence avec moi ? " répond t'il.

Elle croise une dernière fois le regard de son frère, puis dit " je l'ai vu dans son regard , elle ne te veut pas toi, elle veut ce que tu représentes Saul "

" Je suis assez grand pour savoir ce qu'on veut de moi Aricia, alors cesse tes comportements de gamine, ce ne sont même pas tes affaires et comme père a dit , on aura accès au trône tout les deux à un moment ou un autre "

" Gérald " appelle telle, leurs majeur d'homme, âpres avoir fixé son frère quelque instant , et lui qui la regardait en retour avec ses yeux vert qui brillait

" Demande à l'une des femmes de chambre de me préparer un bain s'il te plaît, je monte dormir " avant de tourner les talons et sortir de la pièce.

Un peu plus tard cette même nuit , Aricia était dans son bain en train de repenser à tout ce qui c'était passé.

" Je m'en fou de ce foutu trône, je sais juste que cette fille n'est pas quelqu'un de bien, elle risque de foutre en l'air notre royaume ou pire le rendre dépendant de son royaume à elle et donc ça prendra bien plus qu'une génération pour regagner notre indépendance et redevenir comme nous le sommes actuellement " pense t'elle.

Et pendant juste un court instant , elle repense à la fille , et à la nervosité qu'elle avait ressentie en étant proche d'elle un peu plus tôt dans la journée , avant d'être interrompu par Sandra , sa femme de chambre.

" J'adore te voir dans ta baignoire " dit elle, adossé au mur de la salle de bain de la princesse " Tes cheveux mouillé te rendent encore plus séduisante que tu ne l'ai déjà "

Un sourire se forme au coin des lèvres de Aricia " Tu veux venir me laver les cheveux ?"

La femme de chambre lui sourit en retour avant de s'approcher d'elle " Mais bien sur "

Elle commence à lui masser la tête après avoir verser du shampoing dans ses mains, la princesse gémis doucement " j'adore ça "

Elle commence à lui rincer les cheveux avec de l'eau tiède tout en l'observant, ses cheveux noir et court qui lui arrivait juste avant le début de sa nuque , son teint aussi blanc que de la neige , son petit tatouage sous sa nuque la rendait terriblement attirante , sans oublier ses yeux bleu , aussi clair que la mer en plein mois d'août.

" Passe moi ma serviette pour mon corps s'il te plaît "

Sandra s'exécute et ne se prive pas de la vue qu'il lui est offerte.

" Tu pourrais au moins faire comme si tu regardais discrètement " dit la princesse en sortant de sa baignoire , le corps couvert d'une serviette qui lui arrive à mi cuisse

" Je n'ai pas trop envie de ça " chuchote t'elle avant de lui lécher son tatouage tout en déposant ses mains sur la taille de la princesse.

La princesse se laisse faire et se retrouve forcé de s'assoir au pied de son lit, toute nue, dévoilant ses courbes à la jeune femme de chambre qui est aussi une amie mais aussi sa femme de plaisir.

" Tu vas juste me regarder Sandra ? "

" Disons que je suis en train d'apprécier la création de dieu "

Un petit rire quitte les lèvres de la princesse avant de se lever " Ah oui ? "

Elle se penche vers l'oreille de son amie et lui chuchote " je te préfère quand tes mains aussi son sur moi " tout en ouvrant la braguette qui se trouve au dos de la robe de la femme de chambre.


Elle fait balader sa main tout au long de son dos , remontant jusqu'à son soutien gorge et le dégrafe.

Ses lèvres trouvent le cou de la femme de chambre, puis sa mâchoire, pour finir dans ses lèvres, l'embrassant lentement.

Quand à Sandra, elle balade ses mains tout au long du corps sculpté de la princesse, passant par ses cheveux, son cou, sa clavicule, ses petit seins jusqu'à les déposer au niveau de sa taille

" Tu es timide ce soir Sandra ?" Dit la plus jeune après s'être arrêté de l'embrasser, avec une main autour du cou de la plus âgé, l'autre qui était au niveau de sa taille mais qui se retrouve à caressé sa cuisse jusqu'à

"Ah ? Intéressant "

" Ah oui ? " répond la jeune femme d'un air faussement innocent avant d'embrasser la princesse une nouvelle fois , ses mains autour de son cou cette fois si

La princesse elle, commence de longue caresse du bout des doigts au niveau du point sensible de la jeune femme, son clitoris. 

Worst In YouWhere stories live. Discover now