Chapitre 2

7 1 0
                                    

Après avoir fait partir Deadpool , Jasmine se mit à frapper Aladdin. Elle le frappait avec une grande violence et pour bien le punir, elle utilisa un flacon d'une couleur bleu fluorescente pour teindre les cheveux d'Aladdin. Il dit au génie de lui donner la potion d'Astérix et ainsi il le lui donna et la bu.
Quand soudain, une explosion de lumière surgit ! Aladdin était devenu très puissant. Mais les winx qui passaient par là, décidairent d'aller voir ce qu'il se passait. Les winx observaient la scène, cachées dans un buisson jusqu'à ce que Musa éternue et les fasse repérer. Bark se retourna et dit :
"Gay makrel !"

Bloom fit rôtir Bark à cause de son commentaire déplacé. Le génie le réssucita, car si il meurt l'histoire n'a aucun sens...
Stella dit :
"Hey les filles c'est Aladdin, celui de la partouze."

Elles regardèrent Stella bizarrement car elles ne connaissaient pas l'existence de cette partouze. Stella dit :
"Bah oui, souvenez vous. C'était juste après la soirée chicha, on était avec lui justement et..."

Quand Jasmine entendit cela, elle lança un regard noir à Aladdin et se transforma grâce au katana en une magical girl, ses yeux pleuraient du sang et sur sa pupille avait une forme étoilé lumineuse bleue(référence à magical girl site)
Stella se souvint que ce n'était pas avec les winx. Flera dit a stella :
"Tu étais dans une soirée chicha puis une partouze et tu nous as pas invité !!!!"

Pendant ce temps, Bark, Dora, Sara, bourriquet , le tigre, le génie et la carte regardèrent Aladdin se faire massacré par Jasmine, malgré la potion que le génie lui avait donné.

Two hours later...

Après que Jasmine ai bien défoncé Aladdin, tout le monde était fatigué. Ils décidèrent donc de rentrer dans le premier hôtel qu'ils trouvèrent : un love hôtel. À ce moment, Dora dit:
"Holy shit, it's a love hotel..."

C'est à ce moment que les choses ont dérapés... Vers 1h du matin, les winx retrouvèrent tout le monde en train de faire un concours de twerk sur la musique twerk.
Dans cette situation, Layla se mise immédiatement à twerker, ce qui fait que les reste du groupe ce mise à twerker également. En entendant la musique et le vacarme que faisait tout le monde, le maître du love hôtel vint et dit :
"Koukoun a manman zot, zot ka fè twop boukan, et moun biswen koké !"

Sara s'écria :
"Fèmé guel aw, ou sé on ravèt mal koké donk fouté malkan !"

Le maître ayant honte, alla se perdre dans la forêt aux oublies.
Moana débarqua de nulle part et dit :
"Attention! Vous êtes tous en danger!"

Ils passèrent tous leurs têtes par la fenêtre et virent une feuille géante de papier canson (meilleur qualité garantie)
Puis Bark cria :
"Fuyez, bande de fous !"

Et tout le monde se mit à courir comme des ravets devant la menace...Mais le papier canson avala un champignon magique (Mario), et devint un titan canson. Il prit le bégon et en mit partout sur eux. Moana, pour les protéger leva sa rame pour que l'océan les protège du bégon. Zeus, frappa avec sa foudre sur terre et dit :
"Zot ka fè moun chié, pou ki biten zot toujou ka fè désod a si la tè la, kounia manman zot tchiiip"

Après ces belles paroles le papier canson disparut en millier de petits fragments de glaces et Musa dit : "Ça s'est signé les tryx !

Bark StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant