𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟻𝟻 ᛝ

3.2K 178 23
                                    

Quelques semaines s'étaient écoulés depuis ma discussion dans les toilettes avec Malfoy , et je ne lui avait pas reparlé une seule fois depuis cet instant , même si lui , essayait désespérément de me parler . Mais à chaque fois qu'il tenait une approche , je ne sais pour qu'elle raison je ne pouvais m'empêcher de le tenir à distance , comme ci je tenais absolument à l'éviter pour une raison quelconque .

Depuis , les Beauxbatons et les Durmstrang avaient parfaitement réussi à s'intégrer au mode de vie à Poudlard , ils suivaient les cours en petits groupe dans nos classes et mangeais à nos table en attendant que le tournois des trois sorciers arrive .
Ce qui d'ailleurs , ne devrait pas tarder d'après le professeur Mcgonagall qui avait tenue un discours hier soir pour nous informer d'un bal qui se fera normalement juste après la sélection des trois champions , pour fêter les participants du concours .

- Franchement ils abusent grave sur ce coup là ! Un bal ? Nan mais sans rire ça intéresse qui ici ? personne ! Râla Graham en regardant le plafond , allongé sur son lit .

- Oh arrête de râler , au moins ça te donnera une opportunité d'inviter une des belles blondes de Beauxbatons riais-je sur le lit de Cassius , ma tête posée sur les genoux de Mattheo .

- Oh crois moi June , à ce stade là , même une brune ferait l'affaire sourit il .

Je rigola et Mattheo commença à jouer doucement avec mes cheveux .

- D'accord et pour ceux qui savent déjà que , essayer de demander à une Beauxbatons d'être ca cavalière est un plan suicide on fait comment ? Me demanda Cassius alors que celui ci était assis à côté de Graham .

- Et bien dans se cas là , mon chère Cassius , tu va lever ton postérieur de ce lit sur lequel tu est assis , et tu va te magner de demander à une fille de Poudlard pour être ta cavalière riais-je en regardant le plafond .

- Comme tout le monde ici d'ailleurs ajouta Mattheo en le regardant .

- oui enfin , c'est facile à dire , mais des filles jolies à Poudlard , bah il y en a pas beaucoup je vous ferais remarquer prononça Marcus alors qu'il était confortablement assis par terre , adossé contre le lit de Cassius .

- Arrête tu dit n'importe quoi , c'est juste que t'a pas chercher riais-je .

- Bon ok alors tu propose qui ? Demanda Lucian , assis en face de Marcus .

- Non mais vous plaisantez ou quoi ? Pour commencer je suis pas votre mère , et ensuite , j'ai pas forcément vos goûts , et c'est certainement pas à moi qu'elle devra plaire la cavalière pouffais-je de rire .

- La , elle marque un point sourit Peregrine alors qui était à côté de moi et Mattheo .

- Bon très bien alors on va tous demander à Mattheo dans ce cas dit Adrian , debout dans la chambre , en le regardant .

- Moi ? Pourquoi moi ? Rassure moi mon pote tu va quand même pas me demander d'être ton cavalier si ? Ria celui ci .

Tout le monde pouffa de rire dans la pièce et Adrian donna une tape derrière la tête de Mattheo .

- t'es malade toi ou quoi ? Je préfère encore demander à milicent d'être ma cavalière ria t'il en s'asseyant à côté de Marcus .

- Vous pouvez rire mais elle est déjà prise souriais-je , sans donner aucun nom , même si la plupart savaient déjà que je faisais référence à Crabbe , qui n'étais d'ailleurs pas avec nous .

- je veut même pas savoir la gueule que doit avoir l'autre . Et puis pour en revenir a toi mathheo , ce que je voulais dire c'est que étant donné que tu a pécho quasiment toute l'école , ça serait cool si tu pouvait nous faire des contacts tu voit proposa Adrian .

- Attend mais tu rigole ? Et comment moi je fait après pour trouver ma cavalière ? Ria t'il .

- Oh arête de faire la victime Riddle , tu doit en voit au moins une vingtaine à tes pieds , t'a largement de quoi choisir souriais-je à mon ami au dessus de ma tête .

- mais n'importe quoi ! Et puis de toute manière j'ai arrêter de sortir avec toute les filles depuis un petit bout de temp maintenant dit il , sérieusement .

- Hmmm c'est vrai que ça commence à dater que tu nous a pas déguerpi de la chambre pendant que tu faisait tes affaires avec une fille à 3h du matin ria Miles , à côté de Lucian .

- Oh mon dieu je veut même pas savoir riais-je en mettant mes mains sur mes oreilles .

- Attend c'est parce que t'es devenu gay ? Demanda Blaise en riant , assis sur une chaise .

- Quoi ?! Non ! Non , arrêter vous conneries pouffa t'il de rire en me regardant .

- Bon et donc , pour les cavalières June ? Revenu au sujet Lucian .

- J'en sais rien Lucian ! Mais...à commencer que je suppose que tout le monde ici n'acceptera que si c'est une Serpentard ? Demandais-je en levant les yeux au ciel .

- Évidement que oui , mais bon ça c'est logique en même temps répondit Blaise .

- Vous êtes débiles parce que je connais des filles super jolie qui sont dans Pouffsoufle et Serdaigle soufflais-je .

- Peut être , mais elles ne sont pas à Serpentard , donc on peut next ria Graham .

- Bon ok , très bien...bon et bien on va d'abord commencer par les plus proches...il y a Astoria qui n'a pas encore de cavalier...hmm...je sais d'avance que Hestia et Flora n'auront pas de cavaliers....il y a sans doute Daphné , la sœur de astoria et..moi en l'occurrence mais bon ça , c'est pas une priorité riais-je , faisant pouffer de rire tout les garçons de la pièce .

- Oh oui c'est vrai que j'avais complètement zapper pour toi...tu sais déjà avec qui tu va y aller ? Me demanda Blaise en riant .

- hum..nan , nan j'en sais rien pour être honnête , mais vous devriez plutôt vous occupez de vous plutôt que de moi , parce que sans vouloir vous vexés , je pense que j'aurais un peu plus de facilité que vous pour trouver riais-je .

- Tu m'étonne ! t'a vu la bête de meuf que t'es toi ? Ria Blaise en me regardant .

- Oh merci Blaise riais-je en le regardant.

- En même temps il a raison , on pense tous pareil...oh et bah tient justement ! Étant donné que tu n'a pas de cavalier toi non plus , pourquoi tu n'irait pas avec l'un de nous ? Demanda Cassius en souriant .

- T'aimerais bien hein ? Me foutais-je de lui .

Tout le monde ria , et c'est à ce moment même que la porte de la chambre s'ouvra , laissant apparaître Astoria et milicent , tenant chacune au moins cinq bières au beurre .

- Bah alors ça rigole bien par ici ! Sourit Astoria en entrant dans la chambre .

- j'avoue que si tu aurait été là tu aurais bien rigoler Astoria riais-je à mon amie qui me tendit une bière au beurre que je saisit avec joie .

- Oui et bien désolé mais au moins , moi et mili on a été vous cherchez un stock de boisson alors je pense plutôt que vous devriez nous remercier sourit elle alors qu'elles distribuaient des bières à tout les garçons de la pièce avant de venir s'assoir avec nous .

- J'avoue , merci les filles ria Blaise .

- et donc ? Vous parliez de quoi ? Demanda Milicent en s'étant assise à côté de Blaise sur une autre chaise .

- Du bal , on se disait que June pourrait peut être y aller avec un de nous . Mais évidemment ça compte pour toi aussi Astoria ria Marcus alors que tout le monde pouffa de rire .

- Dans tes rêves Marcus ria Astoria .

Tout le monde riait au éclats .
Ce genre de moments m'avais beaucoup manquer , et de nous voir tous réunis ici me faisais très plaisir .
J'espérais juste que ce moment ne s'arrête jamais .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant