𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟷9 ᛝ

4.9K 246 25
                                    

Des semaines étaient passées , et je n'avais plus adressé la parole une seule fois à Malfoy depuis ce jour là , où il avait été bien trop loin pour moi .
La seule chose qui me donnait l'envie de sourire en ce moment , c'était le match de quiddich prévu dans une semaine . Cette fois ci , Serpentard contre Pouffsouffle , et je dois avouer que j'avais vraiment hâte à ce jour . En attendant , je suis allé voir tout les entraînements prévu à ce match , dont celui qui se passe actuellement sous mes yeux , et qui est d'ailleurs le dernier avant le véritable match .

Marcus passait à toute vitesse , le souafle a la main , en direction des buts adverses , tandis que Vincent frappa le cognard à toute puissance en direction de Cassius , qui lui , avait été réparti dans l'autre équipe pour l'entraînement , et qui évita de justesse la balle.

Mattheo poursuivait de près Marcus  , et , grâce à sa vitesse , celui ci réussi à lui prendre la balle pour partir de l'autre côté du terrain .
Au même moment , Cassius fonça à toute bringue en direction de Mattheo , et les deux se percutèrent de pleins fouet avant de venir s'écraser par terre . Cassius faisant une chute d'au moins 3 mètre , comparé à Mattheo qui avait réussi à se rattraper un peu sur son balais , réduisant la hauteur de la chute .

- Merde ! Criais-je , en descendant à toute vitesse sur le terrain . D'autant plus que cette fois ci , les conditions météo n'étais vraiment pas sympathique et que par conséquent j'étais venue seule . Les filles étaient , elles , restées au dortoir .

Je me précipita sur Les deux garçon , allongés au sol . Avant d'instinctivement , regarder si Mattheo allait bien . Étant plus inquiète pour lui que pour Cassius , si je devais être honnête .

- Bordel Riddle tu va bien ? demandais-je , inquiète , en me penchant sur lui .

Il grimaça , mais me fait un pouce en l'air , pour m'informer qu'il va bien . Alors automatiquement , je tourna sur moi même et me pencha sur Cassius , qui lui par contre , poussait des petits cris de douleur en grimaçant .

- Cassius ? oh fait chier Cassius tu va bien ? Répond abruti ! m'inquiétais-je .

En moins de 10 Secondes , tout les balais revirent à terre . Et tout les joueurs se précipitèrent vers les deux blessés en se mettant tout autour d'eux .

- Cassius s'il te plaît essaye de me dire , où tu as mal exactement ? Demandais-je , voyant qu'il n'arrivait pas à parler .

Avec lenteur , il montra délicatement sa côte droite avec sa main et grimaça encore plus fort lorsque sa main effleura sa cote .

En un instant , je pouvais distinguer Marcus flint écarter tout le monde pour se frayer un chemin , et il venu se positionner au dessus de Cassius .

- Quesqu'il c'est passé ? Je n'ai pas vu la chute...s'inquiéta t'il en me regardant , tout en commençant à examiner son joueur .

- Mattheo et lui on fait un face à face , je ne suis pas sure mais je crois que Cassius a perdu le contrôle de son balais...et là il-

Un cri fort sorti de la bouche de Cassius alors que Marcus posa sa main sur sa jambe droite .

- Je crois qu'il a la cote droite fracturé...dit-je en regardant Marcus , comme pour attendre ses instructions.

- Fait chier , les gars ! vous attendez quoi pour aller me chercher Pomfresh ?! hurla t'il à ses joueurs . Faisant courir Vincent et Gregory en direction de l'infirmerie.

- Bon hum...les gars prenez une pause , aller boire de l'eau , moi et June on va s'occuper de lui , ne vous en faites pas dit Marcus , en essayant de rassurer l'équipe .

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant