Prologue

128 9 3
                                    

Au centre du cratère d'un volcan, entourée de lave se situe une plateforme, encerclée par un cercle de pierre, sur lequel se trouvent des statues de serpents, qui sont au nombre de sept. Sur la plateforme centrale, se trouve une femme avec un bâton dont le sommet fait penser à un éclair.

« Esprits des Ténèbres ! Entendez mon appel ! En cette nuit fatidique, je commande aux puissances du mal de suspendre les sabliers du temps et d'exaucer mon désir : que Jafar soit rappelé du fond de l'abîme des Ténèbres et ramené devant moi ! »

« Esprits des Ténèbres ! Entendez mon appel ! En cette nuit fatidique, je commande aux puissances du mal de suspendre les sabliers du temps et d'exaucer mon désir : que Jafar soit rappelé du fond de l'abîme des Ténèbres et ramené devant moi ! »

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

Après avoir prononcé ses paroles, une forme spectrale apparue devant elle et il s'agissait bel et bien de Jafar.

« Aaaahhh Nasira, ma sœur... J'ai attendu trop longtemps dans cet endroit sinistre ! As-tu découvert ce qui me ramènerai à Agrabah ? »

« Ah ! Je retrouve Jafar ! Selon une antique légende, il existe un sortilège capable de ramener le précieux souffle de la vie, dans une âme éteinte depuis longtemps. À cause de sa puissance, les objets rituels nécessaires à ce sortilège, ont été relégués aux confins du désert. Mais dès que je me les serais procuré, tu pourras renaître et le monde sera le prix de nos efforts. », ricana-t-elle.

« Garde la tête froide ma sœur, méfie-toi d'Aladdin et de ce Génie infernal. Je les ai sous-estimés par le passé et cela m'a coûté cher. »

« Ne t'inquiète pas Jafar, j'ai un plan pour nous débarrasser du Génie et de ce vaurien d'Aladdin, une fois pour toutes ! »

Elle ria d'un rire diabolique, avant de se mettre en route pour Agrabah.

Au beau milieu de la nuit, dans le palais royal où dormaient paisiblement la princesse Jasmine et le Sultan, Nasira mit en œuvre son plan. Elle hypnotisa les gardes et leur ordonna de capturer et d'enfermer la famille royale.

Razoul entra dans la chambre de la princesse à pas de loup. Ce n'est que lorsqu'il se trouva proche d'elle, que Jasmine se réveilla.

« Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Oh laissez-moi tranquille ! Où m'emmenez-vous ? Arrêtez ! Quelqu'un venez ! À l'aide ! »

Il la traîna en la prenant par le bras, en dehors de sa chambre devant laquelle l'attendait Nasira. Puis le garde entra ensuite dans la chambre du Sultan.

« Oh quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ici ?! Que... Qu'est-ce que vous faites ? Arrêtez ! Arrêtez j'ai dis ! Laissez-moi tranquille ! Gardes ! Gardes ! »

Razoul le traîna en le prenant par le col, comme s'il n'était qu'un sac à emmener. Pendant ce temps, Nasira se rendit dans la salle du trône.

« Oh oui... Oh non... Je ne crois pas que je vais regretter d'être venue... », rigola-t-elle d'un rire maléfique.

Elle prit place sur le fauteuil du Sultan, ricanant de sa future victoire.

Aladdin et la revanche de Nasira (Disney)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα