chapitre 2

46 5 0
                                    

Je me réveille doucement, 7h sur mon réveil. Il est temps de reprendre l'école, finit les vacances de folies, bonjour les exams et les pressions.

Pendant l'été j'allais à la plage avec mes amis, je sortais et j'ai travaillé durant l'été pour aider mes parents. Puis je suis partie chez ma tante en Belgique en Ardenne. J'aime la Belgique pour la fraîcheur dans les champs et pour la météo de merde. Excuser mon langage.

Je me lève enfin de mon lit. Je prends ma petite robe blanche avec des petites fleurs bleus. Je m'attache les cheveux en chignon. Je lisse ma maîche un petit rituel car j'ai une frange. Je mets mon parfum et fais mon trait d'eye-liner. J'aime pas me maquiller pour une bonne raison les traits je fais jamais les mêmes mais depuis que j'ai vu sur Tik tok, une fille qui faisait avec une cuillère j'y arrive à un peu près. Je retourne dans ma chambre prends mon téléphone et mon sac. En bas, mon père bois son café et je lui dis bonjour, un petit bisous sur sa joue, pareil pour ma maman. Je prends mon bol et mes céréales. Maman me sert ma tasse de café.

- papa: tu es prête ?
-moi: comme toujours ! C'est lauryne qui vient me chercher.
- maman: vous allez mangé où je te fais des tartines?
- moi: je sais pas encore mais ne t'inquiètes pas j'irai me cherche un petit truc.

Je termine de manger puis je prends ma veste en cuir noire. Je me re coiffe vite...

- bonne journée bisous.

Mes parents ne savent rien sur ma vie amoureuse. Le seul garçon que j'ai présenter mon premier copain. Après mes relations sont toxiques où je m'ennuie vite. Après j'avoue je montre pas mes sentiments.

Lauryne est là avec Jean. On discute tout en allant sur le chemin de l'école. Jean et lauryne sa fait 1 ans qu'ils sont ensemble, le plus beau couple.

On arrive devant l'église, on attend les autres. Je me demande si l'autre pétasse du groupe est sur un nouveau mec ou pas. Justement en parlant du loup la voilà. Jupe très courte on va voir son cul bientôt mais qui ne l'a pas encore vu? Bonne question. En plus elle sourit comme une débile, Ho je l'aime pas.

Francesca :  salut tout le monde!
Jean et lauryne: Salut

Moi je ne lui dis pas bonjour, je m'en fou d'elle et elle devrait le savoir depuis le temps. 

Francesca : toujours aussi sympathique à ce que je vois.
Moi: toujours aussi chaude à ce que je vois.

Vous voyez c'est le genre de meuf que je peux pas supporter. Vous verrez, comment elle est à la longue.

Manon arrive avec Alix. J'adore les voir toujours souriante prête à faire des blagues. Manon c'est la fille fine, cheveux crollées noires puis toujours bien habillée. Alix est un peu plus ronde que Manon enfaite elle est comme moi. Elle a les cheveux longs blonds. 

On discute de tout en attendant les derniers. Baptiste et lise arrivent, on se met donc en route vers l'école.

Avec lauryne on va vite voir sur les tableaux et ouf on est tous ensemble. L'année commence super bien.

Mon horaire se compose avec 4h de psychologie, 2h d'histoire ainsi que géo, 2h de langue, 2h de math, 4h de français, 2h d'économie, 2h d'informatique, 2h de sport, 2h de latin, 2h d'expression orale, 2h de sciences, 2h d'éducation à la santé,2h d'espagnol et 2h d'italien.

Miss pouffiasse revient dans le groupe.
Francesca : il y a un nouveau apparemment il est trop beau...Ho le voilà.

Je regarde en direction de la grille et je vois un garçon. Il est grand, cheveux bruns courts, jeans noir et t-shirt blanc. Vraiment pas mal.  Les filles sont déjà au taquet et il balaye la cour du regard pour tomber sur mon regard, on se regarde. Tout en marchant il me regarde et je détourne pas le regard. Il arrêt de me regarder quand l'éducatrice vient vers lui. L'éducatrice c'est la meilleure. Elle est vraiment gentille avec nous.

Lauryne : alors là, Eva Ho mirabelle!
Moi: Quoi?!
Jean: il t'a beaucoup regardé.
Moi: qui ça ?
Manon: ben le nouveau!
Moi: puff... N'importe quoi le gars il va avoir toutes les filles à son pieds. Il va pas s'intéresser à une fille comme moi qui ni connait rien en amour ni au mec.
Alix : peut-être qu'il est comme toi.

Il sonne, on se dirige vers notre classe. Je m'assieds seul à un banc à côté de la fenêtre. Devant moi il y a Jean et Lauryne et à côté de mon banc c'est Manon et Alix.
Notre titulaire notre prof de français, nous explique comment elle fonctionne et le contrat pédagogique quand tout à coup on frappe à la porte. Le gars de ce matin, débarque suivit de notre éducatrice.

Éducatrice : bonjour à tous et bonne rentrée à tous. Je vous présente Anthony Scoot. Il est nouveau, j'espère que vous lui ferez un bon accueil.
Prof: tu peux t'asseoir où tu veux Anthony.

Il regarde la classe et je ne prêtre plus attention à lui. Je suis occupée à crayonner sur mon cahier...

Anthony : je peux m'asseoir?
Moi : oui
Je bouge mon sac pour qu'il s'assoit. Il a vraiment une voix sexy pardon de le dire mais c'est vrai.

Anthony Scoot

Anthony Scoot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ava Où les histoires vivent. Découvrez maintenant