𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕 𝒆𝒕 𝒖𝒏, 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒂𝒕?

94 11 2
                                    

Nous sommes le 9 septembre 2021, cela fait maintenant presque 1 mois et demi que je connais les maneskin et que je passe la plupart de mes journées avec eux. Tout va pour le mieux, sauf que je me demande toujours ce que je vais faire, ou plutôt décider. Reprendre les études de langues que j'avais mis en pause, être leur maquilleuse, trouver un travail? Tant de solutions différentes, sans aucunes ressemblances, et, pourtant, je devais bien choisir entre l'une d'entre-elles. Pendant mes interrogations, je reçu un message de Victoria

"Salut Clara, excuse moi de t'en reparler encore une fois (je sais que Damiano te le demande déjà assez) mais on a un festival dans 3 jours en Autriche, et, comme tu le sais, on a toujours pas de maquilleuse, donc ça devient assez urgent. Soit tu me dis que tu acceptes d'être notre maquilleuse définitive et c'est génial, soit tu me dis que tu ne veux pas et il n'y a aucun problème. C'est vraiment toi qui vois, c'est juste que si tu dis non on dit en chercher une en extrême vitesse, bisous"

Bon, voilà qui est clair, il est vraiment temps que je réponde à la question qu'ils me posent depuis au moins 2 semaines sans arrêt. Devrais-je accepter d'être leur maquilleuse ou pas? Au fond, je sais que j'adorerai, en plus, si je dois les maquiller, ça veut dire que je dois les accompagner partout, et que je dois donc voyager, ce que j'adore faire aussi. Je commences à réellement poser les pour et les contre, en me rendant compte que ces derniers n'étant vraiment pas nombreux. Je me dis alors que ...c'est une opportunité à saisir.

"Coucou Vic, tu ne me déranges pas en me le redemandant ne t'inquiète pas, c'est juste moi qui traîne à répondre, parce que j'ai longuement hésité, et, à vrai dire, j'ai vu directement ton message, je viens juste de mettre encore 10 minutes de plus à réfléchir à tout ça, et, au final, je me dis que c'est quelque chose qui pourrai être vraiment cool, j'accepte votre proposition, je veux bien être votre maquilleuse les gars, tu peux le dire aux autres."

"C'est génial que tu aies accepté! Je suis trop contente, j'avais vraiment peur que tu refuses, vraiment, j'annonce ça aux autres tout de suite, on t'appelle dans 1 heure max"

Je déposa mon téléphone, contente que ça plaise à Vic que je devienne leur maquilleuse, c'est pour moi une nouvelle aventure qui commence, mais, maintenant, je dois annoncer la nouvelle aux peu de fans que j'avais. Je posta alors une story dans laquelle je parle à coeur ouvert:

"Cette carrière de chanteuse était un rêve d'enfant, j'ai tout fait pour réussir cela, et que maintenant que je commence à réussir, je me suis rendue compte que ce n'était pas réellement fait pour moi, la scène et moi ne sommes pas compatibles, bien que la musique m'aie énormément aidé, et continue d'ailleurs à le faire chaque jours de mon existence, mon amour pour la musique et les chansons ne s'arrêtera jamais. Je serais toujours dans le milieu de la musique, mais cette fois, pas en tant que chanteuse, je resterai cette fois, dans les coulisses, à faire ce qui me correspond vraiment, j'espère sincèrement que vous ne serez pas énervés de ce que je vous annonce là, je vous donnerai plus de détails à propos de mon futur plus tard, je vous aime"

Et voilà une chose lourde qui était faite, ça a été assez difficile, mais je sais que j'ai un public compréhensif qui en réalité ne veux que mon bien, et ça ça valait tout l'or du monde, je suis très heureuse de les avoir eu auprès de moi, mais maintenant, d'autres portes s'ouvrent, en refermant celle-là, sans regrets ni remords, mais bien la tête vidée de toutes préoccupations. On frappa à ma porte, il s'agit très certainement d'un colis de vêtements que j'ai commandé, oui, je suis un peu une shopping addict, mea culpa! J'ouvris alors la porte et resta totalement bloquée quand je vis mes quatre ami devant moi

-SURPRISE!

Ils crièrent cela tous en coeur, ils avaient l'air vraiment contents, et je l'avoue, je l'étais tout autant, si pas même plus...

𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆 𝑨𝒓𝒕𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 🎼(𝑬𝒕𝒉𝒂𝒏 𝑻𝒐𝒓𝒄𝒉𝒊𝒐🥁)Where stories live. Discover now