Chapitre 5

151 7 2
                                    

Ce chapitre va être plus ou moin riche en moment avec notre Camilo, mais du lourd arrive dans les prochain chapitre pas d'inquiétude ! :)
_______________________

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
____________________________________

Je me dirigeais donc vers la salle à manger ou nous attender Julieta, Augustin, accompagner de leur 3 fille. Je m'installa en face d'isabela qui me dit un léger sourire en me voyant. Puis camilo ce mit à coter de moi. Le reste de la famille nous rejoigna, puis le repas commença.

Durant le repas, Abuela semblait stresser tout comme Pepa y Félix. Je les comprends, il doivent craindre que la soirée de leur enfant ce déroule comme celle de Mirabel, c'est à dire qu'il ne reçoive pas de don.

Abuela m'avais interpellé pendant le déjeuner pour me dire que mon don pourrait être bénéfique pour l'encanto, et que ce serait un plaisir pour elle que je reste ici. Je finisssa pars lui dire que le village était beaucoup trop beau pour que je parte. Jamais je voudrais quitter un tel endroit.

La fin du déjeuner arriva, et chaque membre de la famille ce dirigea vers ces occupation. Et biensur je suiva encore une fois Camilo ne sachant pas où aller, et je l'avoue, je voulais rester avec lui.

Camilo ce rendait encore une fois au village pour repèrais des personne dans le besoin. Mais personne en vue.

---------------------------------

Camilo :
Dit moi Amélia, tu me fait confience ?

Amélia :
Oui, évidemment que oui

Camilo :
Merci, alors suis moi, et ne pose pas de question. Dit-il avec ceux sourire si beau sur son visage.

Amélia :
C'est d'accord. Dit-je un sourire au lèvre également.

---------------------------------

Il m'amenna alors à côté d'un fleuve, en dehors du village. Le paysage devenais de plus en plus beau. Puis il s'arrête devant un tout petit ruisseau d'eau, autour duquel ce trouver de magnifique fleur. Des papillons jaune voir doré les survoler. Sa render cette endroit encore plus magique.

Je vis Camilo s'assire sur le l'herbe, alors je fit de même, celui-ci se reprocha pour être plus proche de moi jusqu'à que nos bras ce frolle.

------------------------------------

Camilo :
Tu aime? Me questionna t-il en parlant avec une voix douce et délicate.

Amélia :
C'est sublime Camilo, merci. Répondais-je un sourire au lèvre, les yeux pétillant. J'etait ébloui, et je contenplait le paysage.

-----------------------------------

Pdv Camilo :

J'enmenna Amélia à l'endroit que j'avais découvert il y a peut. Je le trouvais vraiment beau, il possède une si belle végétation, je me devais de le montrais à Amélia, pour la voir sourire.

Arrivais a destination, j'etait conquis pas la réaction d'Amémé, elle m'avais même remercier, sa m'avais toucher je ne sais pourquoi, mais peut importe. J'étais heureux d'être là personne qui lui avait offert ce magnifique spectacle.

Mi Luz- Camilo x Reader ( Encanto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant