Aimer vivre et /ou vivre en aimant.

106 3 0
                                    

Chapitre 5
Aimer vivre et/ou vivre en aimant
.

Lundi 3 octobre.

Ce matin, Pietro, Wilson et Cap étaient partis courir. Stark entraînait Rhodey a contrôler ses tout nouveaux repulseurs. Nath était dans la salle d'entraînement et s'occupait de Wanda et de la vision. J'ai préféré faire de la musculation. En plus là bas, j'etais seul. J'en ai besoin. Je suis perdu. Que dois-je faire avec Pietro.

- Lui avouer?
- Ne pas lui avouer, il le sait.

_____________________________________

J'ai dû m'isoler un peu. Nath s'inquiète encore elle est venue le chercher jusque dans ma chambre pour me demander ce que je faisais.
Je suis dans un quinjet. Personne ne viendra me chercher là.

Pourquoi lui?

Son sourire, il a un sourire qu'on ne peut louper tellement il est large et magnifique.

Son dévouement: Il est dévoué envers tout le monde. Il est le premier a rendre service.

Sa loyauté. Quand il promets de rester loyal, il tiens sa parole, Même envers des personnes douteuses comme Strucker.

Son côté protecteur: Il est comme un ange gardien pour Wanda. Pour tout le monde. Pour moi et l'enfant qu'il a sauvé.

Son côté arrogant: J'adore ce côté là chez lui alors que chez Stark le côté arrogant m'horripile. Mais chez Pietro j'aime bien.

Pietro me cherche!! Natasha vient de m'envoyer un message en disant que Pietro me cherche.
Répondre?
pas répondre?
Lui dire où je suis.
??

____________________________________

J'ai dis où j'étais à Nath, c'est Pietro qui est arrivé à sa place. Il m'a dit une phrase du genre. "C'est là que tu te cachais." puis il s'est tenu derrière moi. Il a caressé mes cheveux. Mon coeur s'est accéléré. Ses mains sont allées du haut de mon crânes jusqu'en bas de mon cou puis elles sont descendues sur mes épaules. Il s'est assis à la place du copilote, on regardait tout les deux le hangars puis il s'est décalé pour me regardé un peu mieux. J'ai tourné la tête vers les vitres latérales du cockpit. Il a fait pivoter mon fauteuil face à lui, d'un geste brusque et déterminé.

J'ai eu un mouvement de recule. Il m'a pas laisser le choix. Il a posé ses lèvres sur les miennes. Mon cœur s'est emballé. Je croyais même que j'étais cardiaque. La boule à l'estomac est revenu. J'ai eu chaud puis froid puis chaud à nouveau. Il a rompu le baiser mais j'en voulais encore. J'ai essayé de lui voler un second baiser. Nos regards se sont croisés. C'est là que j'ai compris...

Je suis amoureux de Pietro Maximoff, peu importe pourquoi je le suis. Je suis amoureux de lui.

Mon portable à vibré au moment au j'en avais le plus besoin qui etait mon sauveur... Nath!!!

J'ai décroché de suite, elle m'a demandé si Pietro était encore avec moi. J'ai faillis mentir puis j'ai affirmé. Elle m'a ordonné de le lui passer et qu'il fallait qu'il aille voir fury tout de suite. Je lui ai passé Pietro, je me suis levé, je lui ai fais signe de la tête de partir. Je suis sorti du quinjet, il m'a suivi tout en continuant de parler avec Nath, il avait l'air concentré sur ce que disait Nath.

On revenu rapidement vers le l'aile des résidence. Il a raccroché en sortant de l'ascenseur. Il m'a regardé. Il m'a dit qu'il fallait qu'il aille voire Fury pour une mission. Il est parti.

____________________________________

Mardi 4 octobre.

Il m'a embrassé hier... Et j'ai apprécié...

journal de l'agent Barton *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant