Paris.

157 19 18
                                    

Paris, St-Germain-l'Auxerrois, Premier arrondissement de Paris, Samedi 28 septembre 2023, 18h30.

Une jeune fille est assise à son bureau, comme tous les soirs et elle écrit dans son blogue. Son nom est Ines, elle a 16 ans , ses cheveux sont noir et elle a les yeux verts... Ses parents ne sont pas chez elle et elle ne possède aucun animal de compagnie. Cela fait maintenant 6 ans qu'elle possède son blog dont elle a 1,36k d'abonnés, elle raconte toute sa vie à l'intérieur. Elle a envoyé une vidéo : 

Salut les gens ! Vous allez bien ? Moi ça va bof bof.  Je n'ai montré aucun signe de vie depuis une semaine et je m'en excuse. Je conte me rattraper car j'ai quelque chose à vous raconter... Perso ça me fait peur. On était lundi et je m'apprêtais à aller au lycée ,en train, comme d'habitude, j'ai pris le chemin de la gare et mon train était en retard. Alors, je me suis assise à même le sol et j'ai remarqué un homme qui  semblait me fixer j'ai fait comme si de rien n'était et le train est arriver je me suis installer et l'homme en question m'a refixer, chelou... Cette fois j'ai bien fait attention à son physique : il avait les yeux marrons et les cheveux châtains. Il avait une cicatrice à l'œil et un grain de beauté à l'œil gauche. Il portrait un jogging noir Nike et une chaine en or. Il a levé le sourcil avant de s'approcher et de me dire :

" - Bonjour jeune fille.

- Euh...

- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... je me trompe peut-être...

- Je ne vous ai jamais vu mais j'ai un blog alors...

- Ah oui ! C'est toi ! Inès !

- Oui ! "

Je me sentais beaucoup mieux puisque plusieurs personnes me reconnaissaient étant donné que j'avais un blogue... Et après avoir dit ça, il est parti tranquille quoi ! Malgré tout, cette rencontre m'avait un peu donné la chair de poule, sachant qu'il y avait plusieurs personnes étranges dans une gare, je m'étais fait toute une histoire pour cet homme ! Qu'elle naze... Après je suis retourné au lycée et j'ai passé une journée tranquille y mille ! Personne ne m'a dérangé ou quoi que çe soit.

Le lendemain, c'est ma mère qui m'a emmenée au lycée. On  discutait quand tout d'un coup d'un coup j'ai revue l'homme d'hier, sauf qu'il n'était pas du tout près de la gare où je l'avais croisé !!! Bizarre... Quand j'ai tout raconté à ma mère, elle a levé les yeux au ciel avant de me dire que j'étais trop vielle pour ce genre de blague. Comme si j'étais du genre à rire avec ce genre de choses ! Mais après réflexion, le film que j'avais vu avant-hier m'a peut-être traumatisé !!! Une fois qu'elle m'a déposée au lycée, je suis allé rejoindre ma meilleure amie et je lui est tout expliqué mais elle n'a rien entendu, elle était trop occuper à lire sa leçon.

Mercredi je n'avais pas cours car tous mes profs  faisaient la grève, tant mieux... Alors, avec ma pote on a prévu d'aller au cinémas, histoire de se changer les idées. Sauf qu'elle voulait regarder un film romantique et moi je voulais de la fiction. J'ai cédé mais du coup je n'ai pas pris plaisirs car je déteste tout ce qui de la romance. Quand j'allais rentrer chez moi, le même homme état là et coup de la malchance, j'étais seule dans une rue sombre... Il s'est avancé et moi,  je reculais il m'a suivi jusqu'à chez moi avant de me crier qu'il me reconnaissait...

Jeudi, ma pote est venu me chercher pour qu'on aille ensemble au lycée. Et pour une fois, j'ai pensé qu'il allait me laissé tranquille ! Super ! Toute la journée je ne l'ai pas vu et même dans le train. Plus heureuse que jamais, j'ai invité  ma copine à prendre une glace et elle a naturellement accepté ! Une fois que nous avions fini notre glace, elle est revenue chez elle et moi je prenais la route pour retourner chez moi et là, il était là et cette fois-ci il avait un couteau dans la main ! J'ai couru, il m'a suivi sauf qu'un bus lui a barrer le chemin et j'ai pu disparaitre.

Vendredi, ma mère m'appelle depuis la cuisine :

" - Inès !

- Oui m'man !

- Descends.

- J'arrive.

- Depuis quand tu parles avec des hommes dans la rue en dehors de ton blog ?

- J'ai parlé à personne, je te jure !

- Pourtant un homme juste un peu plus grands que toi m'a affirmer qu'il devait te donner ceci. 

Et en disant cela, elle m'a tendu une lettre qui n'était pas encore ouverte.

- Mais...

- Ecoutes, tu assez grande pour prendre tes responsabilités en main mais ... ne t'approche plus jamais de cet homme si tu ne veux pas que je t'en colle une bonne. D'accord ?

-Oui.

Et je suis retournée dans ma chambre pour me préparer j'allais sortir quand j'ai reçu un message du lycée pour me rappeler qu'il y avait pas cours étant donné qu'il y avait une fête... Alors je suis resté toute la journée chez moi et soudain je me rappelle de la lettre, il y avait été inscrit :

" Pour Inès

Cher jeune fille, tu devrais faire plus attentions à ton téléphone !!!

De la part de ton fan. "

J'ai pris immédiatement mon téléphone et un enregistrement ce fit entendre :

0:35 ━❍──────── -4:22

" Bonjour Ines, je vois que tu t'es enfin décider à l'ouvrir ta lettre ! Je prends la peine de te prévenir, alors ne me déçois pas ! Tu as un peu moins de 24h pour faire les dernières chose que tu as envie de faire , dire à ta maman que tu l'aimes ou sauter d'un pont, ce-que-tu-veux mais dépêche-toi, il te reste si peu de temps !"

J'ai appelé ma mère en vain et ensuite j'ai reçu un message :

💀😈L'homme dans la nuit 😈💀

Ah, j'oubliais, ta mère et chez une amie ! Ah Ah Ah !

Quand j'eus fini de le lire, il s'est effacer !

Samedi, A part que j'ai entendu un craquement du parquet tout aller bien, je suis resté ici et je me suis dit, allons parler à mes amis !!!

J'espère que vous allez bien et je vous embrasse !!!! "

Plus tard dans le soir, elle a entendu quelqu'un  monter les marches et la porte c'est ouverte...

Lorsque c'est parents sont entrés dans la chambre de leurs filles, ils l'ont découvert éventrer, avec, tatouer sur un de ses bras " La célébrité tue. "

Deux jours après, les parents ont été retrouvés empoisonner dans leur chambre.

Ils te suivent, ils te traquent, ils te tuent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant