Drôlement Opposé

211 41 8
                                    

Point de vue bartolomeo

Je regardé l'homme debout en face de moi depuis mon lit. Je n'y croyais pas une seconde il voulait couché avec moi. Après avoir fait ce qu'il m'a supplié de faire il n'est même pas resté pour profité du moment avec moi.

Barto-- pourquoi tu t'en vas ?

Cavendish-- j'ai eu ce que je voulais je dois y aller personnes ne dois savoir c'est tout


Barto-- et pourquoi ils ne peuvent pas être au courant ?

J'avais évidement ma petite idée mais autant que ce sois celle là je préfère l'entendre de sa bouche plutôt que je lui dise moi même pour lui faire craché le morceaux ça me faire plus de mal qu'autre chose.


Cavendish-- on ne joue pas dans la même court bartolomeo-kun comprends moi.


Barto-- hey bien je ne te comprend pas ! Tu as peur de qui au juste ?




Cavendish-- de tout le monde voyons ! Si ils s'apprennent que je couche avec un type comme toi surtout mon père je suis mort



Je ne dis plus rien... Un type comme moi c'est juste comme ça qu'il me voit ? Comme le pauvre qu'il s'envoie en l'aire c'est tout je pensais qu'il y avait vraiment quelques chose entre nous. Dire qu'on pense que c'est seul les femmes qui peuvent ce faire trahir de la sorte c'est un mensonge plus que complet. Je ne suis même pas sur si il assume complètement sa sexualité.




Barto-- Vas-y dégage alors laisse le sale type seul



Cavendish-- Att-attends barto chéri




Barto-- fais pas genre je sais bien que je ne suis qu'un pauvre pouilleux à tes yeux rien de plus ! Même si l'histoire comme ton père te régnerais n'était pas vraiment vrai je ne suis même pas sur que tu pourrais assumé notre relation en plein jours !! Tu es juste qu'un gros lâche !!!



Cavendish-- t'y vas un peu fort sur le coup !




Barto-- faut bien que quelqu'un te le dise ! Même si tu voudrais essayé avec l'un de ses gosses de riche on sait bien tout les deux que tu n'assumeras rien et tu reviendra ici !




Cavendish-- qu'est-ce que tu racontes !? Même si je trouve un sois disant homme de riche je ne reviendrai sûrement pas ici pour te dire que tu as raison




Barto-- ça confirme bien que je n'étais qu'un pauvre plan cul ça m'apprendra à faire confiance à plus riche et plus beau que moi !!!




Cavendish-- bordel tu n'as jamais et je n'ai jamais pensé que tu étais un plan cul




Barto-- quoi !? C'est quoi ton problème alors ?




Cavendish-- c'est exactement ce que tu as dis je n'assume rien du tout ma sexualité mon père n'est même pas au courant j'ai peur de lui j'ai peur que tu finisse par me laissé tombé parce que je je suis qu'un putain de gosse pourri gâté !



Barto-- c étais nécessaire toute cette violence verbal gratuite ?



Cavendish-- pas vraiment ! J'ai paniqué ta lue en moi comme un livre ouvert j'ai pensé que si je te parlerais mal ça te ferais pensé que je ne suis pas si lâche




Barto-- c'est plutôt en t'énervant que je peux savoir que tu avais quelques choses à te reproché ou à caché derrière ses paroles




Cavendish-- je suis désolé je vais faire des effort pour nous deux je vais en parlé à mon père puis on sortira au grand jours ça te va ?



Barto-- juste dis moi quelques choses de gentil




Cavendish-- je t'aime bartolomeo bien que tu sois un pouilleux




Barto-- c'est pas juste ! On a les même mots gentil je t'aime aussi blondasse



Cavendish-- eh bien eh bien commençons une nouvelle page



Fin


J'espère que ce court one shot vous aura plue 😊❤️dites moi vos avis en commentaires ça me fera très plaisir de savoir ce que vous en en pensez !

cavendish x bartolomeo : one shot drôlement opposé <terminé>Where stories live. Discover now