Chapitre 2

104 2 6
                                    

Pov Y/n:

Je me trouve devant le bureau de Nick Fury quand je toqua la porte.

???: ENTREZ!!

J'ouvris la porte et je vis un homme de dos qui avait l'air de chercher quelque chose.

Y/n: Euh bonjour, je-

L'homme me coupa et dit:

???: Je sais très bien qui vous êtes.

L'homme se retourna et je pouvais apercevoir les premiers traits de son visage.

L'homme se retourna et je pouvais apercevoir les premiers traits de son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 Nick Fury: Vous êtes Y/n Y/l/n et vous voulez travailler au S.H.I.E.L.D. Pourquoi?

De quoi il se mêle lui? 

Ca me fait rappeler un anime que je regarde appelé Jujutsu Kaisen, il y a une scène où le personnage doit être accepté dans l'école d'exorcisme, et le directeur de l'école lui refuse car il ne veut pas dire clairement pourquoi il veut y rentrer. A la fin il est réussi a être admis. Je pourrais peut être essayer. Je crois que je regarde trop d'anime ;)

Y/n: Je viens pour aider Sam dans le loyer dans la nourriture, l'eau, l'électricité et d'autre chose dont je ne pourrais même pas citer tellement la liste est longue. J'ai promis à Sam de l'avoir ce travail. Alors même si je n'ai presque pas pu aller a l'école, j'ai des compétences qui serai bien utile pour vous. Monsieur Fury, je veux servir a quelque chose pour une fois.

A ces paroles, Nick Fury sorti:

Nick Fury: Ah enfin elles sont là!

Il marcha et ramassa des lunettes de soleil noires. Il enleva son cache œil, je ne pus voir son deuxième œil et enfila ses lunettes noires.

Y/n: Eh, attendez vous m'avez écouté au mo-

Nick Fury: Félicitation Y/n Y/l/n, vous êtes engagés au S.H.I.E.L.D. Mon secrétaire viendra vers vous pour vous faire visiter les lieux. Je vous recontacterai pour plus d'information.

Par ces mots, je restai figé. Après 1an d'attente, des heures de questionnement pour savoir ce qui n'allait pas chez moi pour que les gens me refuse dans leur société, une personne m'accepte et je vais enfin pouvoir dire à Sam dans les disputes "Eh tu n'est pas le seul a payer le loyer je te signale!" Ca va faire tout drôle par contre, mes journées seront plus a regarder des séries sur Netflix ou sur Wakanim. Je crois qu'a la maison je vais me vanter même si Sam et Sarah travaille également. Et depuis bien plus longtemps.

Y/n: Je vous remercie sincèrement Monsieur Fury.

Je sortis du bureau et me dirigea vers l'ascenseur. Devant l'entrée attendait Sam impatient de savoir si j'était prise ou non.
Je marcha vers lui avec le sourire au lèvre et des documents dans les mains. Quand j'arriva juste devant lui, il se retourna et me regarda. Il avait deviné la réponse en voyant mon grand sourire alors il ne put s'empêcher de faire de même.

Bucky Barnes x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant