Chapitre IV

229 5 0
                                    

C'est le moment pour la Team de nous montre à Tag et moi ce qu'ils peuvent en roller, c'est Samy le capitaine qui commença. Alors lui, y a pas de problème, il s'y connait en roller en plus il a des roues sous ses deux paires de chaussures donc c'est plus pratique pour lui, ensuite c'était au tour de Greg. Pour lui c'est nickel, pas de soucis pour ça, ensuite c'est au tour de Joey, puis Louna et enfin au tour de Inès. Elle commença à de relever par l'aide de Joey, elle commença à avancer mais elle tomba alors, je me lève brusquement sans faire de mal à mon copain pour l'aider à se relever.

- Moui, je vois le problème.

- Je suis nulle...

- Mais non, dis pas ça voyons. Comme je te l'ai dis, personne n'y arrive avant tout, c'est dur au début mais ça va aller au bout de quelques heures.

- Facile pour toi. Je rentre, continuez sans moi. Dit Inès en sortant.

- Inès attend moi ! Dit Louna en courant derrière elle.

C'est pas gagné, comment faire pour changer d'avis à Inès.

- Sans joueuse, on est mal barré. Dit Samy.

- Samy, toi qui est capitaine, tu devrais essayer de la raisonné, tu devrais essayer de lui donner cour ? Lui demanda Tag a celui ci.

- Je peux essayer.

- Bon l'entraînement prend fin pour le moment, réfléchissez bien avant le match de demain.

Samy et Greg sortent aussi, il ne resta que moi, Tag et Joey. Joey me lança un ballon, je me dribble avec mes genoux, puis tire en sa direction et Joey l'attrape.

- Bien attrapé le gardien.

- Merci Estelle.

- Tu ferais mieux de t'entraîner chez toi Joey.

- Ça marche, à demain ! Dit-il en sortant à son tour.

Je soupira, Tag arriva par derrière en entourant ses mains autour de ma taille qui me fut surprise. Je me retourne face à lui, il me souriait.

- J'ai la chance d'avoir une meilleure petite amie, c'est sympa aidé la Team.

- J'ai fait comme tu faisais.

- J'ai remarqué.

- Tu pense que ça va aller avec Inès ?

- Oui t'inquiètes pas, elle a juste besoin d'entraînement.

- Je t'aime toi.

- Moi aussi.

Il m'embrassa tendrement, on ce sépare dès manque de souffle. Nous sommes restés un moment dans le QG, je lui donna une paire de roller, il s'installe sur le pouf pour les enfiler. Je l'aide à ce relevé, j'ai enfiler à mon tour les rollers, je patine vers la piste Tag me suivait tant que de mal, il commence à perdre l'équilibre mais je le rattrape malgré qu'il soit si lourd.

- Toi non plus, tu ne sais pas en faire.

- Je ne vois pas où est le problème ?

- Ne me mens pas Sébastien.

- C'est pas facile à vrai dire.

- Je vais t'aider.

- Merci.

On a passé toute l'après midi à s'entraîner sur les patins, la nuit commença à tomber jusqu' à qu'un téléphone sonna. C'est pas la mien, c'est celui de Tag, on retira les patins puis je pars les ranger pendant qu'il répond, ensuite je le rejoins. Son appel prend fin, il rangea son téléphone dans sa poche puis tourna vers moi.

Dans tes brasWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu