sous la douche, je sens ma gorge se nouer, et me picoter, voir me faire mal, j'essaie de ne pas pleurer, mais c'est un échec, les larmes coulent, et même avec l'eau de la douche, on remarquerais que je pleure, je deviens rouge, et mes yeux brillent. (NDA: elle pleure beaucoup vous trouvez pas ?)
je sors, mes larmes se sont mélangés à l'eau de la douche, mais on remarque encore que j'ai pleurer, mon teint n'a pas changer de couleurs.
je m'habille avec mes vêtements propres, sors de la salle de bain, pour me diriger dans ma chambre, je prend un simple cahier de dessins, un crayon gris, une gomme et un taille-crayons, je redescend, dis à mon père que je sors, puis m'en vais.
je me dirige vers la fontaine sur la place du village, et commence à dessiner, un rond, puis la forme du visage, le nez puis les yeux, la bouches, les oreilles puis les cheveux, le cou, et sans m'en rendre compte, j'ai dessiner un garçon qui ressemble a camilo.
j'arrache la feuille et la jette à la poubelle.
je dois arrêter de penser a lui, je le rend triste, nous devons arrêter de nous fréquenter, c'est mieux pour lui.
je baisse ma tête pour pouvoir recommencer un dessin, mais une ombre vient et se présente.
??: salut !
je lève la tête et vois un jeune garçon, du même âge que moi je pense.
moi: salut ? ??: je me présente, je m'appelle victor, ça te dis d'être mon amie ? moi: c'est un peu direct mais, oui ? pourquoi pas ! victor: super ! tu t'appelles comment toi sinon ?
il s'assoit sur le rebord de la fontaine, à mes côtés.
moi: je suis t/p, enchantée ! victor: t/p ? j'adore ton nom ! il est super original ! moi: merci ! victor: et tu as quel âge ? moi: j'ai 15 ans ! victor: moi aussi !
je souris et retourne à mon dessin, et sans surprise, victor reprend la conversation
victor: tu dessine super bien ! tu peux m'apprendre ? je sais pas dessiner du tout ! moi: merci !! mais pourquoi pas !
je lui passe mon crayon, et mon carnet.
moi: montre moi ce que tu sais faire !
il essaie de dessiner, mais le résultat n'est pas fou !
moi: alors c'est bien mais- victor: c'est pas bien de mentir, vas-y, dis moi ce qui cloche dans mon dessin ! moi: alors déjà ton visage est ovale, de base, mais si tu regardes le dessin, ton visage et rond, ensuite les yeux ont une tailles différentes, et le nez prend trop de place, la bouche par contre est trop petite, et tu n'as pas donner assez de longueur au cheveux, ça fait pas beau, part contre, tu pourrais enlever un peu de longueur au cou là, il est gigantesque, après y'a aussi les oreilles qui- victor: oui bon j'ai compris, jsuis pas fais pour dessiner ! moi: j'aurais pas dis ça comme ça mais bon.
je rigole et il me suit.
la cloche du village sonne, elle indique midi.
moi: bon victor, c'est pas que je t'aime pas mais je vais rentrer mangé, si tu veux on peut se trouver au même endroit tout à l'heure, vers 14h ? victor: ce sera avec plaisir de te revoir bella~
bella, c'est plaisant d'entendre ça, mais c'est blizzard que ce n'est pas "lui" qui le dit.
moi: a tout à l'heure ! victor: ciao !
je me retourne et me dirige vers ma maison, j'entre, et comme je m'y attendais, mon père est parti travailler, je suis alors seule.
comme d'habitude, je retrouve un T Ü P P Ė R W Ā R Ę avec ma nourriture pour ce midi à l'intérieur sur le plan de travail, je fais réchauffer mon plat directement dans le T Ü P P Ė R W Ā R Ę , le sort et verse mon repas dans une assiette, je prend des couverts, un verre et de l'eau, puis pars m'asseoir dans le canapé et met en route netflix, j'ai déjà en tête ce que je veux regarder alors je le met en route, et bon appétit.
13h52, je met mes chaussures, prends mon matériel pour dessiner et m'en vais.
je retrouve victor à la fontaine, il était déjà là.
victor: hey !!!
~ellipse d'une semaine~
je suis encore à la fontaine, toujours accompagnée de victor, comme tout les jours depuis le début de la semaine, et vois pepa courir, en me cherchant, enfin je suppose.
elle me voit et se précipite vers moi.
je me lève
pepa: t/p ! on a retrouver camilo ! il est à la maison ! moi: attendez attendez, comment il a fait pour survivre une semaine sans logement ?! pepa: très longue histoire, mais je te la fais courte, il avait déjà fuguer une fois, et s'était réfugier dans une cabane qu'il avait fabriquer, et nous ne savions pas où elle se trouvait jusqu'à aujourd'hui ! moi: et il va bi- pepa: ne perd pas de temps ! viens à la maison ! moi: mais il y a victo- pepa: camilo se fera un nouvel ami, allez venez !
nous commençons à courir vers la casita de madrigal.
et je vois camilo, devant celle-ci.
je lui fonce dans les bras, et me met à pleurer.
je le sers très fort, il n'arrive presque plus a respirer.
je me détache de lui, à contre cœur, et le regarde dans les yeux.
nous deux en même temps: nous devons arrêtez de nous voir.
c'était prévu que moi, je lui dise, mais pas que lui me le dise, c'est affreux.
je ne recule lentement, me retourne, prend la main de victor et cours, le plus vite que je peux, victor à meme du mal à suivre.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
encore un chapitre triste, mais je vous aimes <3 😋😋😋 (oui bah il faut bien une partie triste pour toutes bonne fanfic de faustine qui se respecte (c'est moi faustine au cas où))
bon, comme je suis d'humeur joyeuse, je posterais un autres chapitres entre 23h et 23h15.