Chapitre 4

6.2K 441 16
                                    

"- que veux-tu ?"
Il est venu pour moi, quand je n'allais pas bien, Jack étais venu pour moi. Sais vrai qu'il est sous mes ordres, donc il voulait sûrement pas être la. Je commence a pleurer, je suis tanner de pleurer comme sa, tellement découragée d'avoir si peur, comment fait-il pour exister ? Je sentis des bras m'entourer.
"- arrête de pleurer tu veux ?"
J'écarquilla les yeux, il s'inquiète pour moi. Non pas lui...
"-......."
Je ne veux rien dire, ses bras chaud sur ma peau froide me réconforta, malgré la journée bizarre que j'ai vécu le meilleur.... C'est petite minutes avec lui. Je crois le connaître depuis toujours, mais au fond j'ai un doute.
"- je peux pas croire ou j'en suis maintenant...oui j'aurais du te donner cette feuille...mais au fond j'ai eu si peur..."
Il mis son menton sur ma tête et serra plus fort.
"- mais ont peux pas retourner en arrière...."
Il est si triste, je le sent, je mis mais mains sur sa taille et une dernière larme coula sur ma joue. Ont entendit un cri qui venais de la maison voisine, les cris déchira la nuit et des bruits de pas venaient vers ma chambre. Eyeless Jack se cacha dans ma garde-robe et regarda par le peu de trous qui avait.
"- tu vas bien chérie ? Très bien viens et dépêche toi !, dit mon père en panique."
Je couru les rejoindre et regarda ma garde-robe qui s'ouvrit peu à peu que je sort de ma chambre. Mes parents étaient paniquer, quand la porte de l'entrée commence a frapper très fort. J'ai peur, je commence a trembler, je me suis entraînée dans la misère. Mes parent descendent vers la cave quand la porte vole en éclats. Jeffrey y étais, ou plutôt Jeff the killer. Il couru vers moi je ferma la porte de la cave la ou mes parents m'implora de venir et esquiva le couteau de Jeff. Je commence a monter les marcher et alla vers ma chambre, personne, je panique et cri le nom de Jack, quand Jeff me prit par le dos et me plaqua au sol, mis son couteau sur ma gorge.
"- si tu meure tout de suis, tu arrêtera de dévoiler mon identité."
Je senti un coupure a la gorge et Jeff se fit frapper au visage et roula au sol. Je mis ma main sous ma gorge avec de la difficulté à respirer.
"- CAMILLA VIENS !"
Eyeless Jack me faisait signe et je couru vers lui pour enfin me réfugier derrière lui.
"- reste la."
Il marcha en direction de Jeff.
"- t'es fou ou quoi ! Tu la tue tu me tue aussi gros c*n !!"
"- je le sais..."
Jeff se releva et regarda Eyeless Jack.
"- je voulais voir si tu allais réagir."
Jeff parti en direction de moi et mon coeur bar a tout rompe et il me murmura.
"- ne fait pas l'idiote et va te coucher."
Et il sortit par la fenêtre juste à côté de moi. Je dit a Eyeless Jack de faire pareil et couru vers mes parents à la cave en arrivant je cogne.
"- maman c'est moi il est parti."
Ma mère suivi de mon père sorti doucement.
"- oh vous aller b-"
J'ai pas pus finir ma phrase que mon père me frappa au visage.
"- tu es folle ou quoi ?!? Comment a tu pus survivre devant un telle tueur ?!!?"
"- Paule sa suffi !! Tu t'en rend conte que ta frapper notre fille !!?"
J'avais mal a ma joue, j'étais figer à terre, perdu dans les vagues, les yeux pleins d'eau. Je couru vers ma chambre et m'enferma a clé.
"- il a raison.....pourquoi suis-je pas morte...."
Je relie mes jambes sur ma poitrine et commença à pleurer sur la porte. Je me releva après deux minute de tristesse et ouvrir la fenêtre.
"- quelles belles étoiles...."
Des milliers d'étoiles s'offraient à moi je coucha ma tête sur le cadre de la fenêtre et ferma les yeux. Au même moment Eyeless Jack étais assis dans les herbes hautes de la forêt, a observé les étoiles.

No eyes [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant