Chapitre 1 : le départ de Varian

129 7 0
                                    

C'est l'histoire de comment j'ai découvert les secrets de la connaissance du Seigneur Demanitus ( le meilleur scientifique qui n'ai jamais existé), et de comment je suis devenu le meilleur professeur d'alchimie de tous les sept royaumes.

Ok, peut-être pas le meilleur professeur, mais l'un des deux.

Avec l'aide de mes compagnons, j'ai traversé les sept royaumes pour gagner des totems de chacun des sept procès. Ce n'était pas une tâche facile, croyez-moi.

Ce qui nous conduit là où commence notre histoire, le royaume de Corona. Corona est une merveilleuse petite île de villes et de villages qui entourent un château central.

Deux ans se sont écoulés depuis que la princesse Raiponce et les autres, ont uni la pierre de lune et du soleil et ont vaincu le maléfique Zhan Tiri (un disciple de Demanitus ) ; les choses étaient parfaites. Trop parfaite.

Maintenant, on se concentre sur
le vieux Corona. Un petit village de Corona, connu pour leur récolte qui nourrit le royaume. Le vieux Corona est aussi la maison de l'ingénieur royal.

Un jeune homme avec les yeux bleus et des taches de rousseurs à travers son visage s'est assis à un bureau de bois riche, la main dans ses cheveux noirs qui avait une remarquable mèche bleue. Il fit rouler un crayon sur le bureau et le regarda revenir contre son doigt. Il y avait des feuilles de papier dispersées, certains avec des écritures ou des formules. Quelques-uns avaient des taches colorées sur eux.

"Varian !" Une voix qui vient d'une autre pièce a appelé.

Le garçon aux cheveux sombres a regardé du bureau pour voir un homme brun avec des yeux gentils,

"Varian. Ton invention a été vu par le capitaine de la Garde. Il est étonné par ton travail". Quirin sourit avec fierté à son fils.

Varian a souri, en entendant cette info: "C'est un soulagement que j'ai finalement stabilisé le problème du Flynnolium".( une invention de Varian qui émet de la chaleur voir une exposition, elle est nommée après Flynn Rider.)

Quirin a levé un sourcil.

"Eh bien, stabilisé, c'est peut-être surestimer , mais au moins les chaudières n'exploseront pas maintenant". Varian a ajouté.

"Et je suis si fier de toi, fils". Quirin est venu voir le garçon et a mis une main sur l'épaule. Varian a fait un large sourire,

"Merci, papa".

"Tu as tant fait pour Corona... et j'ai vu t'asseoir à ce bureau tous les jours en regardant par la fenêtre".

Varian a regardé par la fenêtre lorsque son père l'a fait.

"Varian". Quirin a rappelé l'attention du garçon, je pense qu'il est temps de te montrer quelque chose.

Quirin est parti vers sa chambre et Varian, plein de curiosité, a suivi,

"Qu'est-ce que c'est ?" Il a demandé.

"Quelque chose que j'attends de te transmettre depuis des années... Je crois que tu es enfin prêt". Quirin a ouvert un tiroir et en a pris la pile de papiers, Varian regardait avec intention. Il a mis ses journaux de côté et a sorti le faux fond du tiroir. Varian a regardé, se décalant pour observer de plus près. Quirin a pris un livre entre ses mains. C'était un livre vert avec un symbole qui semblait presque briller.

"C'était le journal de ta mère".

"Le journal de ma mère ?" Les yeux de Varian se sont élargis.

Quirin hoche la tête,

"Son partenaire me l'a rendu et... il est maintenant temps de te le remettre. Elle aurait voulu que tu l'aies, je la vois tellement en toi. Au fur et à mesure que les jours passent, je vois que tu surmontes tous les défis que tu confrontes. Je vois comment tu apprends de ces expériences... J'ai aussi remarqué que ces défis arrivent de moins en moins souvant. Tu es quelqu'un qui aime apprendre, comme ta mère l'était. J'ai bien peur que tu as appris tout ce que tu pouvais ici. J'ai lu le journal à plusieurs reprises... Je suis sûr que tu trouveras quelque chose d'utile à l'intérieur". Quirin a remis le journal à Varian, qui l'a tenu serré pendant un moment.

Varian Et Les Sept RoyaumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant