1. La rentrée..

616 15 13
                                    


Le matin se levait sur le petit village de l'Encanto, la journée la plus redoutée par les enfants et les adolescents était sur le point de commencer..

Estella venait tout juste de se réveiller et s'étirait les bras en baillant, assise sur son lit, elle se frotta les yeux et essaya de les ouvrir et après une bonne dizaine d'essai, elle ouvra grand ses yeux et regarda autour d'elle, puis elle se leva et poussa un grand soupir..

"Et c'est parti pour une journée dans ma peau de fille parfaite.." se disait-elle ironiquement.

Elle s'approcha de sa commode pour prendre ses vêtements qu'elle avait préparé à l'avance mais impossible de les trouver!

La jeune fille regarda autour d'elle puis repéra une petite note sur son miroir sur laquelle était écrit "Merci pour les vêtements (avec un smiley qui tire la langue) signé, Ta soeur chérie."

Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux, sa soeur jumelle Celestia lui avait ouvertement annoncée qu'elle lui avait volé ses affaires!

Estella, énervée de la situation, déchira la note et en fit des confettis qui tombèrent sur le parquet, la fillette fronça les sourcils et serra les points puis de petites larmes se formait sous ses yeux, Estella se mettait à pleurer très facilement et ça depuis sa petite enfance et c'est donc pour cela que sa soeur jumelle aimait jouer avec ses émotions, c'est méchant vous vous direz mais sachez que Céléstia lui avait déjà fait bien pire que ça!

La fillette essuya ses larmes et ouvra sa commode pour trouver de nouveaux vêtements, quelques minutes après avoir fouillé dans ses vêtements, elle saisit une robe et se vêtit de celle-ci.

C'était une robe traditionnelle vert pastel et blanche qui ressemblait à celle de Dolores Madrigal, qui devait sûrement l'entendre murmurer des insultes sur sa soeur de là où elle était..

Estella brossa ses cheveux qui lui arrivait presque au épaules, sans les attacher pour autant, et elle descendait de sa chambre quand soudain elle entendit hurler sa mère qui se nommait Martha, sur son père qui s'appelait Carlos.

Ils se disputaient habituellement pour des histoires de tromperies, car le père de la jeune fille n'était pas fidèle à son épouse, mais malgré les disputes, sa mère finissait par oublier ses querelles avec son mari en se saoulant pour noyer son chagrin et sa colère..

Estella n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce que sa mère fit un mouvement très brusque et frappe la fille au visage.

La jeune fille tourna la tête à cause du coup que venait de lui mettre sa mère mais comme d'habitude, elle ne recevait aucunes excuses, car de toute façon ses parents ne l'aimait pas et préférait sa soeur qui elle ne pleurait pas sans cesse à l'inverse d'Estella..

La petite baissa la tête, prit son sac de cours et s'en alla pour le lycée à pied car ses parents ne l'accompagnait pas..

-ESTELLA POV-

Je marchais sur le chemin du lycée quand je regarda mon téléphone et remarqua que j'étais en retard!

Je me mis alors à courir, en sanglotant, repensant à ce qui c'était passé plus tôt quand tout d'un coup mon pied se prit dans un petit rocher et je m'écroula sur le sol comme une pauvre idiote, et me mit à sangloter de plus belle!

"Mais c'est quoi cette journée! On n'est seulement le matin que déjà trois choses me sont arrivés!" murmurais-je

Je poussa un petit soupir quand j'entendis une voix prononcer ces mots..

"Tu as besoin d'aide?" disait une voix méconnue

Je me retourna et leva les yeux pour observer un jeune garçon qui devait avoir mon âge, et je réalisa que c'était Camilo Madrigal, le vrai en chair et en os!

Je resta bouche bée jusqu'à ce que la voix du garçon me fasse revenir à mes esprits.

"Est-ce que tout va bien? Tu ne t'ai pas blesser?" demanda t-il

"Hum- oui, je vais bien, merci de demander!" répondis-je

Il me sourit et tendit sa main pour montrer qu'il voulait m'aider à me relever, c'était bien la première fois depuis deux mois qu'une personne se montrait attentionné envers moi, puis j'hésita quelques secondes et saisis sa main pour me remettre sur pattes.

"Merci!" lui dis-je

"Il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir surtout si c'est une jolie demoiselle en détresse!" réponda t-il, il ricana légèrement.

Je me mis à rougir et changea de sujet en me présentant.

"Je m'appelle Estella Ramirez! Et tu dois être Camilo Madrigal, je me trompe?" demandis-je

"Nan tu as raison! Et tu as un prénom magnifique!" lança t-il en souriant

"Oh- hum, je- merci!" répondis-je en bégayant

Il me regarda dans les yeux et je fis de même pendant quelques secondes puis je me remis en chemin pour le lycée, il se rapprocha de moi et se mit à marcher à mes côtés et me demanda si il pouvait faire la route avec moi, je lui répondis qu'il pouvait et on discuta de nos passe-temps pendant tout le trajet..





Je veux juste être aimée [ CAMILO X OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant