Chapitre 1 : Retour ( en cours de réécriture)

2.2K 126 0
                                    

Je m'appelle Alix Linch, j'ai vingt-cinq ans. Il y a quatres ans j'ai quitter Brooklyn et toute ma vie après avoir complètement vriller suite à mon agression. Je suis partie poursuivre mes études à l'université de Denver dans le Colorado, je suis sortie diplômée avec succès et j'exerçais  en tant que professeur de littérature depuis une année au lycée publique Denver East High School.
L'année scolaire étais achevée depuis plusieurs semaines déjà, et j'avais décider de rentrer chez moi.
Je me tourne dans mon lit afin de regarder l'heure.

- 4h45! Il me reste plus de 3h avant que mon taxis n'arrive. Me dit je à moi même

Je m'étire et sort de mon lit, je pose mes pieds nu au sol et me dirige vers ma salle de bain, je me déshabille et rentre dans la douche. Je laisse couler l'eau un moment sur mon visage essayant tant bien que mal de me réveiller. Le doute m'habite, suis je vraiment prête à retourner la bas? À retrouver ma vie d'avant et mes amis? À retrouver Becca et Dixie, mon frère Robyn et tout mes amis? D'avoir rêver de cette nuit la, où tout a basculer n'arrange en rien la situation. Il y a encor quelques semaines quand j'ai postuler dans mon ancien lycée pour y enseigner j'étais plutôt déterminée. Là tout de suite je suis plutôt angoissée. Je me lave et sort de la douche m'enroulant dans une serviette. J'essuie la buée sur mon miroir et me plonge dans mon reflet.
Je possède les mêmes yeux que ma mère, noisette et profond. Ma bouche charnue je la tiens plutôt de mon père, et cette chevelure cuivrée qui descend jusqu'au bas de mes reins me viens tout droit de ma grand mère paternelle.
Je laisse tomber la serviette sur le sol et me scrute comme ci je me découvrait pour la première fois, la nature m'avais plutôt gâtée, des fesses rondes et rebondi, des hanches plutôt large et une poitrine généreuse, je n'étais ni mince ni grosse. Je me trouvais plutôt jolie a l'époque, avant lui, avant tout ça. J'avais recouvert mon corps de plusieurs tatouages, afin de camoufler mes nombreuses cicatrices et de pouvoir avancer, un peut comme une thérapie. Imaginez un peut, la prof de littérature , motarde et tatouer! Mes élèves ici m'adoraient et ils étaient plutôt déçu d'apprendre mon départ.

J'enfile un jean et un tee shirt des rolling stones. J'entend mon portable vibrer sur ma table de chevet , mon visage s'illumine quand je lis le nom de mon correspondant.

- Salut Becca! Dit je.

-« Salut pétasse! Alors prête? » Me répond elle en rigolant

- Est ce là un langage approprié pour une avocate!

Je l'entend pouffer de rire à l'autre bout du combiner.

-« Al, Dixie et moi avont tellement hâte que tu rentre, nous n'avons prévenu personne mais nous ne serons sûrement pas rentrer avant dimanche matin. » me dit elle plutôt déçue.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, Rob me récupère à l'aéroport avant son service de nuit, j'irais sûrement manger chez Jo , il sera heureux. Ont ce retrouve dimanche »

Je l'entend frapper des mains a l'autre bout du fil.
-«  Dixie a prévenu Tobias que tu revenais ce soir, la clef de ton local es dans le tiroir de ta commode ci l'envie te prenais d'aller faire un tour au terrain »

Tobias es leur coloc, je ne l'ai encor jamais rencontrée, quand j'ai quitter Brooklyn et mon magnifique loft j'ai laisser une agence gérer là locations des chambres et j'ai laisser Dixie et Rebecca choisir leur colocataires.

- Très bien , j'irais sûrement faire un tour là bas . On ce rappel plus tard, embrasse Dix !

Je ne lui laisse pas le temp de répondre et raccroche.
Mon coeur es lourd, le terrain...
A la fin du lycée, j'ai commencer à trainé dans le Bronx avec mon frère et à participer à des courses de motos illégales, j'ai empocher un sacres paquet de fric à l'époque grâce à ça et j'étais plutôt respecter dans le milieu. Pas que j'avais besoin d'argent, ma mère, Victoria, étais là PDG de Linch corporation. J'étais juste un peut rebelle et j'aimais me shooter à l'adrénaline.
Cette année la j'avais demander mon émancipation, ma mère voyageais beaucoup pour le travail et mon frère étais en quatrième année de médecine. Entre ses études et ses activités extra scolaire j'étais souvent seule.
Papa étais mort depuis bien longtemp, et le manoir des Linch me semblais tellement froid. Une fois la majorité anticipée accepter et actée ma mère a acheter le Loft au centre de Brooklyn, je m'y étais installer à l'époque avec Rebecca et Dixie.
Il ne nous fallait que quelques minutes pour nous rendre au lycée contre une heure quand je vivais encore au manoir.
Cette année de terminale fut totalement folle. J'avais fait mon premier tatouage, une éclaire sur le poignet, j'enchaînais les courses et les sorties dans les clubs. Mon frère veillais toujours au grain quand il étais là, et quand il étais absent pour ses études des gars de son gang nous surveillais, voilà ce qu'étais mon frère, un élève brillant et studieux et aussi le bras droit d'un chef de gang. Quel ironie.
Nous vivions notre meilleur vie. Mais c'était une autre époque.

Lightning Where stories live. Discover now