𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮-𝙩𝙝𝙧𝙚𝙚

2.4K 291 63
                                    

╭━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╮
Bᥲᥒg Chᥲᥒ
╰━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╯

-Chan ? murmura Jeongin.

Le concerné leva les yeux, ils étaient dans la bibliothèque, et bien que Jeongin s'était fait comme résolution de se reprendre niveau cours, aujourd'hui, son cerveau était en mode off. Alors il chercha quelque chose de plus attractif que son cahier de mathématiques : l'attention de Bang Christopher Chan.

-Je m'ennuie...

-C'est la troisième fois que tu me le dis et je te répond la même chose : j'ai des exams la semaine pro, faut que je bosse.

Jeongin souffla, les bras allongés sur la table, il jouait avec la trousse de son amoureux. Il posa son menton sur son bras gauche, y écrasant une partie de sa joue gauche en même temps.

Depuis tout à l'heure, ses yeux étaient rivés sur la bague qu'il portait à son index. La main de Chris aussi la portait, rien que ça, réussissait à le faire sourire. Tout à l'heure, il s'était permis de lui prendre la main pour que leurs deux bagues s'embrassent, mais très vite il dû la lâcher car cela gênait le plus vieux pour travailler.

Et puis s'en sans rendre vraiment compte, il s'endormit sur la table, dans cette position, les bras couchés, la tête dessus. Chan le remarqua très vite mais ne dit rien, et même si c'était tentant de lui caresser la joue où jouer avec ses cheveux, il le laissa somnoler, et lui il continua de travailler. C'est dix minutes avant la sonnerie qu'il se permit de venir passer sa main sur ses cheveux, terminant la caresse au niveau de sa nuque pour la toucher du bout de l'index. Il s'amusa un peu avec ses cheveux qui tombaient sur celle-ci et en chuchotant son prénom, Jeongin émergea.

-Tu dois retourner en cours, moi je vais au foot.

Jeongin se releva, s'étira et bailla. Il était un peu à l'ouest, son ennuie l'avait dévoré.

-On se voit demain alors ? il murmura la voix encore coincée dans son sommeil.

-On se parlera ce soir, rectifia le plus vieux.

Chan rangea ses affaires, et avant de se lever, lui embrassa trendrement le front.

-Je t'aime Chan.

L'aimé lui sourit en retour, puis s'eclipsa pour aller à son entraînement. Jeongin croisa quant à lui ses bras, un mine triste venait de s'installer sur son joli visage. Ils avaient l'air d'un couple, bientôt il pourrait officiellement se dire être le petit-ami de l'autre. Mais avant de s'étiquetter comme ça, il aimerait bien l'entendre en retour, cette phrase qu'il venait de lui dire.

⋆ . ⋆ . ⋆ ♡
▸ 𝑬𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒆
... ༄

A la fin de leur dernier cours de la journée, Seungmin et Jeongin avaient décidé d'aller voir les garçons s'entraîner. Ils avaient été un peu déçus, en arrivant dans les gradins, de voir que leur entraînement n'était pas un petit match sur le terrain mais toutes sortes d'exercices de musculation.

Jisung fut les premiers à les remarquer, et il tira un peu la moue, son copain à lui, il était toujours en cours à cette heure-ci. Vivement l'année prochaine, en espérant qu'il ait une classe un peu mieux que celle qu'il a cette année, sans réel ami.

-Chan, t'as ton petit-copain dans les gradins, il dit.

Le concerné leva les yeux et remarqua seulement Seungmin, debout.

-T'es bourré ? Tu t'es trompé de mec Jisung, c'est celui de Hyunjin, il répondit alors qu'il changeait d'endroit pour faire un autre exercice.

Hyunjin qui avait entendu, se tordit le cou en plein gainage pour effectivement voir Seungmin. Dans les gradins, Jeongin s'était agenouillé pour refaire son lacet, et quand il se releva, Jisung regarda de nouveau vers eux.

-Bah si il est là, c'est toi, t'es biglouche, porte des lunettes.

Chan attrapa un ballon au sol et regarda encore une fois vers les gradins avant d'y voir son amoureux.

-Au moins t'as pas nié que c'était ton copain, continua le mec de Minho.

Le concerné rigola. Et Jisung avait un grand sourire, Jeongin avait pris ses aises dans le cœur de leur capitaine.

-On a pas encore posé les termes.

-Et t'attend quoi ? demanda Changbin en attrapant un élastique à placer autour de ses cuisses pour son prochain exercices.

-Encore des bavardages et c'est dix tours de terrain, s'écria leur entraîneur depuis le bâtiment, il était parti chercher du materiel.

Depuis le début de l'entraînement, il était sur les nerfs. Il reparti à l'intérieur de la salle de sport et tout de suite Changbin reprit :

-Parce que ton copain, ce qu'il attend, c'est toi.

-Faudrait peut-être d'abord que je lui dise je t'aime.

Jisung et Changbin le regardèrent sans répondre. C'était un sujet délicat, est-ce que Chan aimait Jeongin au point de le lui dire ? Ou restait-il des bribes de son ancien amour ? Seul Chan avait la réponse, seul Chan pouvait répondre à cette bombe qu'il venait de lâcher.

Jeongin, aux côtés de Seungmin, sorti sa briquette de jus de fruit. Ils ne comptaient pas rester longtemps, ils prendraient le prochain bus, mais autant se poser cinq minutes ici au lieu d'en attendre dix à l'arrêt de bus. A peine il eut fini sa boisson qu'il était temps de filer.

Quand ils contournèrent le terrain, Hyunjin s'empressa de courir vers Seungmin pour le revoir une dernière fois de la journée. Il ne s'était pas trop vu, autant profiter de ce court instant. Ils s'embrassèrent devant Jeongin, qui lui regarda Chan qui était resté à côté de Jisung. Ils s'échangèrent un sourire, puis quand Hyunjin trottina pour retourner avec les autres, Jeongin et Seungmin pivotèrent en direction du portail.

-T'as été con mec, fit Jisung, essouflé de son effort.

Chan attendit qu'il continue.

-Ça crevait les yeux qu'il voulait que t'ailles le voir.

-Il a quémander mon attention pendant tout notre temps à la bibliothèque mais je l'ai ignoré.

-T'as merdé.

-Il m'a dit je t'aime et j'ai pas répondu, je crois que j'ai merdé, il réalisa.

Jisung le jugea pendant de longues secondes.

-Par contre tu peux parler, moi je répond peut-être pas je t'aime mais toi quand ton mec te disait je t'aime sincèrement tu lui répondais pareil sans penser à ce qu'il ressentait.

-Eh oh, calme les gars, tenta Changbin en voyant la tension qui s'installait.

-Bon Jisung, Changbin, Chan, dix tours de terrain ! hurla l'entraîneur d'une colère noire en revenant sur l'herbe.

Ils se regardèrent tous, Chan et Jisung énervés l'un contre l'autre et Changbin blasé mais saoulé de s'être fait engueulé par le coach. Alors ils lâchèrent tous les trois leur materiel pour commencer à courir, sans oublier, bien évidemment, d'amener avec eux la lourde tension qu'ils avaient créés.

𝙈𝙮 𝙀𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚 𝘽𝙤𝙮 | 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘤𝘩𝘢𝘯 - SKZWhere stories live. Discover now