·• Chapitre 4 •·

1.5K 81 17
                                    


Je suis appuyé sur son torse, mais sur le moment je m'en fiche. Je m'en veux d'être devenu une chasseuse de pirate, à ce moment-là. Peut-être qu'ils ne sont pas tous comme on le pense ? Mais je dois quand même faire attention, je ne connais pas encore assez bien Ace pour en juger quoique ce soit. Mes larmes coulent à flots sur mes joues, j'ose pas le regarder dans les yeux, donc par réflexe je les ai fermé.
- Ace... Je suis tellement désolé. Je te jure que j'ai plus l'intention de t'attaquer...
En lui disant cette phrase, j'étais sûre qu'il ne me croirait pas. C'est vrai, une chasseuse de prime qui affirme ne pas attaquer de pirates, c'est pas tout les jours.
- (t/p)...
Il pose délicatement sa grande main sur mon cou, et avec son pouce redresse mon visage pour que je me retrouve en face de lui. Je pleure comme jamais je n'avais pleuré, et n'arrive pas à m'arrêter. Qu'est-ce qu'il allait me faire ? En plus il va prévenir tout le village que je suis une chasseuse de pirate, donc c'est mauvais signe pour moi. Mais pour ma plus grande surprise, il me dit une phrase qui me rassure beaucoup.
- (t/p), je te comprends. C'est pas grave.
Je m'arrête net de pleurer et ouvre mes yeux pour m'apercevoir que son visage était bien plus proche du miens que ce que je pensais.
- Quoi ?
- Disons que je t'apprécie bien, et je te remercie de m'avoir parlé de ça. À ta place je n'aurait pas eu le courage.
- Ace...
Non c'est trop là. Je referme mes yeux pour laisser mes dernières larmes couler sur mes joues.
- C'est pas grave, si tu es une chasseuse de pirate, mais maintenant que je te connais promets-moi que tu ne feras plus ça.
- Mais, Ace... Comment je vais vivre, sans argent ?
-Mmh... Deviens pirate !
Devenir pirate ? Jamais. Je sais qu'on peut gagner beaucoup, mais je crois pas que c'est fait pour moi.
- Je pense pas que c'est une très bonne idée...
- Alors je te ferai changer d'avis !
- Et comment tu comptes t'y prendre ?
- Eh bien... Je dois actuellement me rendre sur l'île de Sphinx. Tu pourrais venir avec moi ? J'arriverai dans 1 semaine. T'as rien de prévu, où bien ?
- Heu... Non, mais je
- Trop bien ! On ira ensemble, et je te montrerai ce que ça fait d'être un pirate !
Qu'est-ce que je dois encore faire, moi ? Bon, une semaine c'est rien, c'est dans un mois que je dois livrer un pirate à la Marine. Ah non, j'ai déjà oublié que j'avais promis à Ace de ne plus chasser des pirates.
- Ace, je veux bien venir avec toi, mais promets-moi quelque chose.
- Ouai ?
- Qu'il ne m'arriva rien.
- Je te le promet.
Bien. Heu, maintenant que j'ai un peu de recul, je me rends compte que je suis encore appuyé sur son torse. La honte, la honte, la honte. Je me dépêche de me décoller de lui pour le regarder paniqué.
- Désolé ! Je voulais pas...
- C'est rien. Dis, tu voudrais pas à ton tour me parler de toi, enfin je veux dire de ta vie ?
Ma vie ? Elle est pas incroyable. Là où des gens sont les enfants de Gol D. Roger, moi ma vie est plus que banale. Mes parents sont des marines, j'ai pas de frère où de soeur, mais ça doit faire 7 ans que je ne les ai plus vu. J'explique tout cela à Ace.
- Des marines ? Aïe.
- Ça fait un bail que je ne les ai pas vu, je sais pas ce qu'ils sont devenus.
Soudain un courant très frais parcours tout mon corps, c'est vrai que sur une plage le vent souffle beaucoup. Je me mets rapidement recroquevillé sur moi-même.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- T'as pas froid toi, avec le vent ?
Puis il se mets à rire. J'avoue que je comprends rien.
Avec son bras il me rapproche contre lui, et il me soulève pour me poser entre ses jambes.
- Oï ! Tu fais quoi là ? Je suis pas un jouet !
- Chut...
Il me chuchote ça dans l'oreille, j'avoue que ça m'a donné des frissons partout dans mon corps. Il passe ses bras autour de ma taille. J'avais jamais senti un corps aussi chaud de toute ma vie.
- Ace... T'es bouillant, tu te sens bien ?
Soudain il relève un de ses bras pour mettre sa main devant nous. Des flammes sortent de sa main, c'est assez beau.
- Je te rappelle que je suis un utilisateur de fruit du démon.
- C'est trop beau !
Il fait donc plusieurs petits motifs avec les flammes, c'est vraiment beau. Je pourrais passer des heures à regarder ça. Un moment après il s'arrête et repose sa main sur ma taille.
- T'as pas froid, ici ?
Il avance et recule ses mains chaudes sur mes hanches, ce qui me laisse pas indifférente. Je sens des papillons dans mon ventre, et j'arrive plus à articuler un seul mots. Il finit enfin ses caresses sur mes hanches et instinctivement je me retourne.
- Tu... Tu peux continuer ? J'ai encore froid.
J'ai eu du mal à sortir ces mots de ma bouche, mais Ace m'a compris.

Il me fait un signe de la tête, avant que je me blottisse contre son torse bien chaud. Il pose une de ses mains sur ma taille, et l'autre dans mon dos. Comme une enfant, je rapproche mes mains de mon visage. J'avais jamais sentis une peau aussi douce. Il me relaxait, puis j'ai soudain ressentis le sommeil s'emparer de moi. Au moment où j'allais m'endormir, je sentais les douces lèvres d'Ace se déposer sur ma joue gauche.

𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞𝐬 [𝐀𝐜𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant