~ 1 ~

1.8K 62 41
                                    

Pdv t/p

Les rayons du soleil commence à envahir ma chambre ce qui me réveil bien que je veuille dormir. Je regarde l'heure indiquée sur mon réveil, 7:03 c'est l'heure pour moi de me réveiller et de me préparer pour aller en cours. Je me lève donc et m'habille avec l'uniforme du collège. Je descends dans le salon et vois Baji qui attend devant la porte, il avait l'air ailleurs.

Baji : Enfin, dépêche toi on va arriver en retard.

Moi : Oui, ça va ça va, je suis là on peut y aller.

Nous sortîmes et nous dirigeâmes vers le collège. J'imagine que nos parents sont toujours en train de dormir vu l'heure à laquelle ils sont rentrés hier soir et ils ne devaient pas être totalement sobre.

Nous arrivâmes donc devant le collège et allâmes voir nos amis chacun de notre côté. La sonnerie retentit et il est temps pour moi d'aller en cours.

La journée passe et la fin de la dernière heure de classe est déjà là. Je prends mes affaires et les mets dans mon sac, puis je sort de la salle de classe afin de me rendre dans la cours et trouver mon frère pour rentrer à la maison. En sortant j'entend des gens hurler : "oeee éclate le !!!" "vas y finis le !!"

Étant curieuse de savoir ce qui provoque tout ce bouquant je me dirige donc vers la source du bruit.

Là je vois beaucoup de 3ème qui ont fait une grande ronde autour d'une partie de la cour. Mais que ce passe t-il ? J'essaye de me faufiler entre toutes ces personnes afin de voir que ou qui est-ce qu'il y a à l'intérieur du cercle. Une fois avoir finit d'être passer entre ces grosses brutes je pue enfin voir ce qu'il se passait.

C'est la que je vis un jeune 4ème se battre avec un 3ème. Enfin se battre est un bien grand mot, je veux dire se faire défoncer le crâne par cet homme.

Après plusieurs longues minutes à voir ce pauvre garçon de faire tabasser, deux personnes arrivâmes. La première arrivait les mains dans les poche avec le dos totalement courbé en arrière il était blond avec les cheveux au carré attaché en demi queue ce qui le rendait plutôt mignon. Il avait les yeux bleu et avait l'air blasé mais un petit côté souriant et devait faire à peu près ma taille. Et le deuxième était beaucoup plus grand et blond tout pareil mais il avait les deux côté de son crâne rasée avec un tatouage de dragon su le côté gauche. Le reste de ses cheveux était disposé en une tresse qui se terminait après sa nuque. Une petite mèche dégoulinait le long de son visage. Celui la avait l'air beaucoup plus sérieux, il était à 2 ou 3 mètre derrière le premier.

Lorsque toutes les personnes présentes virent ces deux personnages à l'aura imposantes, tous s'écartèrent afin de créer un petit chemin pour les laisser passer. "Regarde c'est Mikey et Draken !" "Que font t-il ici ?"

Mikey et Draken ? Qui sont t-il ? J'ai l'impression de les avoir déjà vu, mais où ? Remarque si tout le monde en parle c'est qu'ils doivent être connus.

Avant que je puisse finir de me poser des questions, je vis tout le monde se pencher et saluer les deux passants : "Merci d'être passé, chef !"

Chef ? Chef ? Comment ça chef ? Pas de le temps de réfléchir a tout ça, si je ne veux pas me faire remarquer vaut mieux que je me faufile plus loin à l'abri des regards.

Ils se dirigent vers la grosse brute qui tabassait le jeune homme. "Merci d'être venus" dit ce dernier. Attend il vient de faire quoi ?! En un clin d'oeil le grand blond avait son pied dans le ventre de l'autre. Aïe, me dis-je, il n'arrivait même pas à se relever. "Kiyomasa, depuis quand tu ta la pètes autant ? Baisse la tête plus bas quand tu salues le chef." s'adressa le certain Draken à la personne qui c'était pris le coup de pied.

Mikey lui continuait sa route vers le jeune homme. "Tu t'appelles comment ?" lança Mikey. "Takemichi Hanagaki" répondis le jeune homme.

Mikey : Je vois, Takemichou.

Takemichi : Takemichou ?

Draken : Mikey a décidé que ce serait ton nom. Compris, Takemichou ?

Mikey : Takemichou. A partir d'aujourd'hui, t'es mon pote. OK ?

Mikey se dirigea de nouveau vers la brute.

Mikey : C'est toi qui a organise ça ?

Kiyomasa : Oui.

Puis Mikey donna un coup de pied dans le menton de Kiyomasa ce qui le fait bondir et l'attrape par les cheveux.

Mikey : Tu sors d'où, toi ?

Et Mikey donne de nouveau un coup mais cette fois ci avec le poing dans sa joue puis les enchaînes. Tout le public est choqué dont moi. Puis Mikey décide de partir avec Draken en disant des trucs du genre "C'est cheum de parier sur des bastons." et pour finir Draken dit a Kiyomasa : "Arrête de salir le nom du Toman, tête de mort."

Puis tout le monde part en courant.

J'étais la seule a rester planté la ou j'était. Dans mes pensé il y avait un vrai bazarre. *Qu'est-ce que le Toman ?* *Serait-ce un gang ?* *Mikey en serait le chef ?* Je regarda l'heure indiqué sur mon téléphone et me rendis compte que mon frère devait m'attendre depuis un moment et me mis donc a courir. Lorsque j'aperçu mon frère je tapa le sprint de ma vie.

Baji : A te voila, tu foutais quoi ? ça fait 10 minutes que je t'attend !

Moi : Oh t'inquiète pas, y'avait juste un combat j'ai voulu aller voir. Rien de bien important.

Baji : Ok, mais il faut rentrer à la maison avant que papa ou maman se pose des questions et flemme de m'engueuler pour rien.

Moi : Ouais pareil rentrons.

Nous marchons en rentrant, je reste très silencieuse car je continue a me poser plein de question par rapport à ce qu'il s'est passé tout a l'heure ce que mon frère remarque.

Baji : Tu es bien silencieuse, t'es sur que tout va bien ?

Moi : ...

Baji : T/P !

Moi : HEIN. QUOI ?

Baji : Hé, pourquoi tu cris.

Moi : Désolé t'as crié j'ai paniqué.

Baji : Ah, yes.

Moi : Tu disais du coup ?

Baji : Je te trouvais bien silencieuse, ça me paraissais bizarre donc je te demandais si tu te sentais bien.

Moi : Ah, désolé je réfléchissais, mais ne t'inquiète il ne sait rien passé. Juste une journée comme les autres..

Baji : Ok, l'essentiel c'est qu'il ne te soit rien arrivé.

Moi : Oui haha.

Mon frère est beaucoup trop protecteur, si jamais je trébuche il va aller frapper la petite pierre qui aura causé ma chute. (Oui, oui autant que ça.)


À suivre...

23 décembre 2021
(1242 mots) <3

Pourquoi toi... Mikey x ReaderWhere stories live. Discover now