t/p= ton prénom
t/n= ton nom
TP es une fille normal mais avec un lourd passey: A ses un an elle a vu ses parents mourir tragiquement tu es pars des vilains depuis ce jour elle veut être super héroïne pour se venger. TP a le pouvoir des 12 signes astrologiques mais n'utilise que celui du scorpion et du lion. Elle a des formes la où il faut et attend le bon qui la déviergera malgré son succès au près des garçons.
(NDA: je rappelle que cette ff c'est de l'humour par ce que moi même j'ai honte...)
mais elle a un deuxième alter dangereux et qui peut tuer tout le monde à cause de ses émotions. C'est son alter démon, quand il s'active ses yeux changent de couleurs un est blenc l'autre noire.
tes pieds ne se laisse pas faire elle est très gentille mais peux très vite s'énerver et tout casser.
————————————————-
155 mots
j'ai honte de moi.
YOU ARE READING
une rencontre presque parfaite
Fanfictionbon j'ai essayé de faire une histoire clichée... et pour être clichée elle l'est (faites pas attention à la couverture sérieuse je m'ennuyais)
