capitolo uno

14 2 0
                                        

Le bonheur est la joie et la gaieté selon les dictionnaire et les écrivain , mais si on venait voir c'est juste un bon moment qu'on a avant une longue route de merde , et tristesse avant de la retrouver , c'est comme un but de vie ou près... ,et on a certain qui le cherche sous la couverture de l'amour , d'autre sous la couverture des rêve , la religion et plus . . . .

 je suis une personne normal ou presque , si normal veut dire avoir grandi sans parent , au milieu d'enfant qui baigne dans l'amour et le confort que leur géniteurs leurs offres , chez vos grand parent dans la grande maison familial avec toutes la famille de votre père vos cousin , vos tante et vos oncle et leurs partenaire et que après le décès de votre père et la fuite de votre mère, qui selon elle vous étiez trop pour elle sans aide et qu'elle n'arrivait pas a oublier son chère bien aimée décédé en votre présence, enfin, ces tous ce que je sais sur son refus de m'élever, je les jamais vu car mon père est mort 2 semaines après ma naissance donc depuis ma grand mère c'est imposer sur mon départ vers l'orphelinat ,  le seul amour que j'ai us c'était le sien , mais toutes la famille me détestent , sauf elle . Mon grand père qui ne m'aime pas mais se sentait obligé de m'adopter car je faisais partie de la familles et que la famille passe avant tout et tous ces tralala là. . . .

bon assez parler de mon passer . Venant aux faits , plus précisément en Italie, la Sicile à Catane dans l'un des banlieue, j'ai 17 ans , grand yeux vert , cheveux roux cuivré, visage rond, lèvre pulpeuse d'un rouge vif et un corps idéal  avec des forme bien définie, je porte des lunette qui ne font que m'embellir, j'ai une peau blanche comme neige , je sais pas a qui je ressemble entre mes géniteurs ,  car on ne dit point parent a des gens qu'on ne connais pas , qu'on ne côtoie pas et a qui on compte pas , vous allez dire pourquoi je dis ça de mon père puisqu'il est mort , la mort c'est quelque chose qu'on ne contrôle  guère , mais vous saurez peut être plus tard la raison de mes dit , ma grand mère refuse que j'ai une photo d'eux prétendant que c'est pour mon bien, j'ai jamais négocier , facilement car j'en est rien a foutre d'eux, qu'on j'avais dans les 6-10 je voyer toujours mes camarade accompagner de leur parents, tous les jours a l'entrée et la sortie, dès mère accompagnant leur enfant dans les fête des mère ,les noël ,les spectacle , j'en pleurai a chaque nuits seul dans mon greniers , à noël dans la maison tout le monde avait plusieurs cadeau des adulte présent mais moi je n'avais qu'un seul de ma grand mère qui faisait tout son effort pour me comble je souhaitez chaque année n'avoir qu'un appelle ou moins encore une carte une lettre ou une photo d'elle . a l'école je pleurer a chaque fois qu'on évoque les mère et a chaque devoirs écrit sur nos rêve , nos souhait , nos désert, le premiers souhait sur ma liste étais de voir ma mère un jour ,le deuxième c'étais qu'elle reviens . à l'école les maîtresse me réconforter les enfant se moquer, leur parent leur dise de ne pas s'approcher de moi il crois que je suis quelque chose de mal , même pas quelqu'un et que ces pour ça que mes parent m'on laissé ça me blesser me fessait très mal je me hausser d'être une malédiction comme ce que la plus part a la maison m'appelais je soufrais en silence jusqu'à mes 12 ans quand j'ai perdu espoirs qu'elle revienne , ma vie a changeait lorsque j'ai us les idée clair sur tous les rêve que je m'étais bâti et que c'étais sans lendemains , je me suis concentrais sur mes étude . A mes 16 ans j'ai commencer a avoir les courbe de femme se qui riser les fille que se sois de La famille , ou ceux du lycée et attire les garçons,  mais j'en avais rien a fouttre car a chaque fois qu'on me faisais des avances je me souvenais de leur dit et ce de leur parent et ça rallumer la flamme du passé que j'ai mis sur le compte des oubliette mes qui ne veux jamais s'effacer , donc j'ai appris a vivre avec , sans me préoccuper de personne,  je participais plus au dîner familial journalière ni les festivité , en gros j'essayer d'éviter le plus possible la famille , qui par contre elle ne s'abstenais a aucun moment de m'humilier et m'envoyer a la figure leur mot blessant , que malgré elle , ma grand mère n'arrive a effacer ou défendre ils sont heureux que je ne partage plus rien avec eux sauf la maison d'où il veule m'expulser sauf ma Mami qui fais tous pour me soutenir mais ils sont beaucoup plus nombreux qu'elle  , je ne la blême par pour leur dit je hais mes parent de m'avoir donner la vie car se que je vis n'a aucun relation avec le mot vide ou vie ces l'enferre , j'ai personne sur qui comptais a part moi même tous le monde me déçois au point que ça me fait plus rien je suis la fille froide silencieuse celle qu'on ne côtois pas , j'ai pas d'amis on m'adresse plus la parole en même temps dans mon temp libre je vais a la bibliothèque ou je fais rien cela dépend .                                                                                                                                                          ce qui est de mes projet  pour le futur : ces avoir des bonne note                                                                                                                                      Avoir une bourse hors de Catane                                                                                                                                    Réussire mes étude avoir , un métiers stable qui paie bien                                                                                  Revenir en Catane épater tous ce qui disais que je suis une loser bonne a rien qui ne réussira jamais et surtout remercier ma grand mère et puis ce sera aller s'installer près de mon travailles hors du Sicile habiter dans un banlieue et puis ca s'arrête la je vivrais le jour le jour peut être que je me permettre de faites des nouvelle rencontre pour passer le temps mais en ce moment ces la dernières chose en quoi je réfléchis voilà .

bon le plus plus important ces que je m'appelle Alizia Garcia oui ces rare comme nom mes sa existe parfois des idée de changer de nom et prénom me viens a l'esprit ne plus rien avoir de mes parent ou la famille mais je ne cède pas a la tentation car je suis encore mineure . 

pour ma famille ma grand mère Gabriela est une belle femme de 68 ans de cheveux blanc et de yeux mince bleu un nez grec un visage diamond et des ride qui ne font que jaillir de la lumière de son visage avec une petite bouche rouge et une d'une silhouette témoigne de son corp de merveille dans le passé c'est une femme merveilleuse un peu stricte mes rassurante quand il le faut , aimante affectueuse tendre protectrice et confidente pour son entourage et équitable entre ces enfant ou ces petit enfant .

mon grand pere Alfonso , un vrai italien dur et inébranlable pour fair cour un vrai chef de famille. 

...Hapiness Is A Ghost...Stories to obsess over. Discover now