Introduction

194 16 5
                                        

BLACK

RESUME

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

RESUME

Baekhyun a réussit à échapper à Kyungsoo, le tyran qui a partagé sa vie pendant près de six ans. Et un jour, un chien noir apparaît devant lui, faisant entrer son maître dans sa nouvelle vie.
Il s'appelle Jongin.
 Toutefois, les blessures son profondes et Baekhyun ne sait pas s'il pourra faire confiance à un homme à nouveau, il a trop peur.
Mais Jongin est si beau, si charmant, si sexy... si...parfait... Mais l'est-il vraiment ? Pas sûr...

WARNING pour VIOLENCE, TORTURE, MOTS GROSSIERS !!!

Je sais j'ai plein d'autres fics en cours, mais cette fic est ancienne. J'avais déjà commencé à la publier, autrefois, dans une autre vie, quand j'avais plus de temps libre pour écrire ^^

Bref. N'étant pas allée plus loin que le chapitre 4 ou 5, au bout de quelques années, je l'avais supprimée, tout comme "Insolitude" et nous voilà aujourd'hui !! 

J'AI TERMINE CETTE FIC !!!!!!!

Le sujet est grave et me tiens particulièrement à cœur, on ne parle jamais assez de la violence conjugale dans la communauté gay, pourtant elle existe ! Bien sûr pour avoir une histoire un peu originale j'ai pousser à l'extrême, mais ça change pas le message.
Donc je m'y suis attelée à fond pour la finir le plus vite possible et pouvoir retourner me consacrer aux histoires déjà en cours.
Je vous la sers donc dès aujourd'hui :-) 

[IMPORTANT!!!!]  Pour les anciennes de facebook de fanfiction.net ou de fanfic.fr qui seraient encore là et je sais qu'il y en a de la première heure ^^ je précise que j'ai changé le méchant de l'histoire.
L'ex qui était autrefois Kris... est devenu le méchant Kyungsoo ! (oui elle date de OT12 ^^' ) 

Donc bienvenue à Kyungsoo que vous allez haïr de toutes vos trippes ! Enfin j'espère mdrr ^^

Donc bienvenue à Kyungsoo que vous allez haïr de toutes vos trippes ! Enfin j'espère mdrr ^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon allez ! Après tous ces blablas, je vous fout la paix. La publication devrait être régulière et assez rapide je n'ai pas encore décidé du tempo, on verra selon les retours et l'engouement venant de votre part ;-) En tous cas n'hésitez pas à commenter, je répond en principe, si le commentaire est ouvert à une réponse bien sûr. ^^

Le premier chapitre tout de suite !! 

Bonne lecture !!!

Black (Fic Kaibaek Terminée)Stories to obsess over. Discover now