Portes

638 18 3
                                    

Elle s'est réveillée trop vite.

Ses yeux s'ouvrirent brusquement, parcourant nerveusement sa chambre. Elle retint son souffle et recouvrit son visage de ses mains. Ses yeux clignotant de sommeil et la gorge sèche. Elle se sentait désorientée et confuse, comme si un lutin avait sauté dans les cavernes de son esprit et l'avait trituré. Elle essuya la sueur froide sur son front et s'assit, regardant autour de sa chambre et s'assurant que tout était là où il devrait être.

Ses cauchemars avaient été si vifs récemment.

Elle ne pouvait pas, pour sauver sa vie, décider si la nuit dernière avait été un piège de son subconscient ou si tout était réel. Peut-être n'y avait-il pas eu de Snape. Pas de Malefoy. Pas de secret. Peut-être était-elle toujours la seule habitante de son dortoir. Peut être.

Son regard fatigué tomba sur les marques de corde qui lui brûlait les bras et elle poussa un soupir de déception. Elle avait tellement voulu que ce soit un rêve. Si disposé à se mentir. Appelez ça les mécanismes de défense du cerveau ou appelez ça espoir. Enfer, appelle ça comme vous voulez; Le fait était que ce n'était pas un cauchemar.

Elle en était malade. Elle pouvait réellement sentir le contenu de son estomac se retourner alors qu'elle contemplait à quel point il était proche. Juste sa petite salle de bain entre eux. Juste deux petits murs.

Elle jeta un coup d'œil à son horloge et voulut pleurer lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait réussi à dormir que trois heures. Hermione avait honnêtement pensé qu'elle aurait réussi à se reposer un peu plus compte tenu de son épuisement. Mais non. De toute évidence, son insomnie était là pour rester. Ho Joie.

Il était neuf heures du matin, encore un jour qui promettait d'être maussade; et elle pouvait déjà entendre les habituelles gouttes de pluie qui tapaient contre sa fenêtre. Elle savait qu'il était inutile d'essayer de dormir davantage, alors elle se détacha lentement du lit, attrapa son peignoir et sa baguette et se dirigea vers la douche. Restant aussi silencieuse qu'elle le pouvait, elle jeta un coup d'œil prudent dans la chambre à coucher, apercevant les chaussures sales et éraflées de Malfoy.

Les restes de son optimisme s'évanouirent avec cette dernière observation accablante et elle se glissa rapidement dans la salle de bain.

En retirant les vêtements d'hier, elle marmonna un bref sort pour lancer la douche à haute chaleur. La sorcière se tourna pour se regarder dans le miroir, enlevant ses boucles nouées de son visage et touchant les croissants sombres sous ses yeux. Il y avait trop de torture sur son visage et elle était coincée dans les plis de son froncement de sourcils permanent. Elle ressemblait à une version d'elle-même sur papier calque ; plus pâle et presque comme en verre dépoli.

Elle se concentra sur ses yeux et remercia Merlin quand elle vit la lueur familière en eux, l'étincelle de feu et la détermination qui avaient toujours persisté; qui n'avait pas encore été battu.

Elle allait bien. Juste fatiguée et se demandant comment elle était censée coexister avec Malfoy.

Le miroir commença à subir la condensation alors elle se détourna de son reflet inquiétant et laissa échapper un gémissement satisfait alors que l'eau bouillante apaisait sa forme endolori. Elle ferma les yeux et passa le savon sur sa peau, inspirant le parfum de vanille avec une respiration apaisante. Elle fit d'abord mousser ses bras, puis sa poitrine galbé et son ventre plat, puis se pencha pour caresser la longueur de ses jambes.

Cela faisait du bien un peu de normalité, et elle s'est baignée dans les sensations. Elle pouvait sentir ses muscles se détendre et c'était merveilleux, suffisamment relaxant pour permettre à son esprit toujours surchargé de cesser de penser, ne serait-ce que pour se protéger des souvenirs de la nuit dernière, ou seulement pour oublier que quelqu'un qu'elle méprisait partageait son dortoir. Un Mangemort.

Isolation (Français)Where stories live. Discover now