Forbidden

23 6 5
                                    

Je n'oublierai jamais cette soirée là.

Tes doigts effleurant la peau de mes bras, ton souffle dans mon cou lorsque tu y cachais ton visage, tes mains dans mon dos, tantôt carressantes, tantôt poignantes, parfois même baladeuses lorsqu'elles glissaient jusqu'à mes fesses tandis que nous dansions, ton regard posé sur moi, magnétique, magnifique.

Tu avais ces yeux-là, tu sais, de ceux qui transpercent mais avec douceur, qui font chavirer le coeur, qui embrasent les sens.

Ce regard dont on ne peut se détourner, dans lequel je me sentais belle, désirable, voir même plus, mais qui pourtant reflétait par moment le doute, la douleur.
Cette douleur qui naît lorsqu'on rencontre soudain quelqu'un qui nous bouleverse, qui nous chamboule, que l'on désire mais que l'on ne peut toucher.
Cette frustration de savoir qu'on passe à côté de quelque chose, car le lien qui s'est créé sans crier gare, violent, puissant, renversant, n'a pas le droit d'être...

Je sais que tu l'as senti aussi, ce truc entre nous, telle une évidence.

Tu recherchais mes bras autant que j'avais soif des tiens... Nous savions tous les deux qu'il ne fallait pas... Et pourtant, ça ne t'as pas empêché de prendre ma main parfois, de me serrer dans tes bras, souvent, fort, souvent très fort, comme si tu cherchais à m'imprégner contre toi.

Tes bras me manquent déjà, même si je les sens encore autour de moi. la plénitude ressentie dans leur creu me bouleverse plus que de raison. Nos danses n'en étaient pas, enfin, pas seulement. Nos corps exprimaient ce que nos coeurs taisaient...

Ton sourire m'a transpercé le coeur, ton regard, rallumé l'âme. J'avoue ne jamais avoir réussi à le soutenir très longtemps, si je l'avais fait, je n'aurais pas réussi à me retenir de t'embrasser... Et nous ne pouvions pas...

Malgré ça, merci d'avoir rallumer cette flamme en moi. Merci d'avoir fait de cette soirée une douce parenthèse de vie.

À jamais, ou à peut-être un jour, qui sait...

Mes Mots d'Adulte (Recueil de textes)Where stories live. Discover now