Episode 4

3.1K 130 66
                                    

Pdv Tp :

J'entend le top départ
Je me lance le plus vite possible dans la ville en décombres à la recherche de ces robots.

Bon 3 sur ma gauche 2 sur ma droite et 1 en face qui ne vaut aucun point.
Ok je vais à gauche j'irai à droite après, j'active mon alter qui n'est t' autre que la télékinésie, une aura violette dégage de moi et brille un peu. Je fais se soulever les 3 robots et les fait s'entre choquer avant d'envoyer vers eux une onde de choc.

J'arrive à créer des ondes car si je déploie mon alter sur aucun objet humain ou autre je peux faire de mon aura une arme. Plutôt pratique vous me direz... Bref les 3 sont k.o on va à droite s'occuper des 2 autres et en 30sec c'est terminé, en même temps mes pères m'ont entraîné depuis mes 8ans, je pars donc avec un sacré gros aventage dans les pattes.

Physiquement je suis bien fourni et je suis assez musclé, on peut dire qu'on voit mes abdos et mes bras sont bien dessinés. Mon alter est fait pour les combats à distance pourtant je préfère largement le corps à corps, ce qui peut surprendre l'adversaire. Je me suis beaucoup entraîné avec mon père sur ça puisque c'est ce que je veux développer le plus !
Bref l'examen
Donc
En face de moi celui sans point... Bon jme casse.

Garçon : " AHHHHH"
Je me retourne et aperçois une touffe de cheveux violette qui va pas tarder à ce faire écraser par le robot géant, il est à terre et n'a pas l'air de pouvoir bouger.

Ok c'est bon j'y vais, j'ai précisé que je pouvais voler ? Enfaite je peux utiliser ma télékinésie sur moi même et donc voler... C'est pas compliqué...

Donc je vole le plus vite possible vers lui l'attrape au vol et le fait léviter dans les airs quelques secondes de temps que j'explose le gros machin.

Pdv Hitoshi :

J'étais à terre y'a 5 sec en train d'hurler.. J'allais littéralement me faire écraser par ce robot, je pouvais pas m'echapper ma jambe à reçu un coup et j'ai du mal à marcher....

C'est Tp? Oui c'est elle, elle vient de me prendre dans ses bras et maintenant je lévite sans pouvoir bouger, je l'a regarde elle s'avance à toute vitesse vers le robot et... Le... LE TRAVERSE ? ELLE L'A TRAVERSÉ ? Je rêve ? Son aura à comme fait un bouclier autour d'elle et elle à voler vers le robot à toute vitesse et l'a transpercé de tout son corps... Qui est cette fille au juste...

Elle revient à mes côtés et regarde au sol, des élèves... D'un seul coup le robot qui était en train de tomber suite au coup reste bloqué à l'horizontale et se soulève, je regarde Tp et elle a les bras vers l'avant, son aura a entouré le robot et maintenant elle le dépose sur le haut de 2 immeubles... Elle les a tous sauvé... Elle est incroyable...
Elle se retourne vers moi

Tp : " Tu va bien ? Quece qui t'a pris de t'attaquer à un 0 points tout seul ?"

Hein ? Elle me dit ça alors qu'en un coup elle l'a mit k.o ?

Hitoshi : " Je m'y suis pas attaqué, j'essayais de partir mais avant jme suis fais mal à la jambe je pouvais plus m'echapper... "
Tp :" C'est pas grave t'a de la chance que j'étais dans le coin."

Elle a dit ça... C'est bizarre elle ne se vante pas, elle n'a pas dit ça pour se sentir supérieur, elle l'a dit comme si pour elle c'était évident... Elle a confiance en elle, c'en est presque terrifiant.. Elle respire la confiance et la détermination...

Tp : " Jte dépose où ?"
Hitoshi : " Euh... Bah pose moi vers ce bâtiment là bas y'a l'air d'avoir d'autres élèves fatigués."
Tp : " Bonne idée, on y va"

Arriver là bas elle me sourit et me demande une dernière fois si ça va avant de repartir fumer du robot comme elle dit.
Elle m'impressionne...

Pdv Tp :

Bon maintenant que ça c'est fait je peux y retourner.
J'ai croisé seulement des petits robots en plus et ça sonne déjà la fin de l'axamen... Bon... Le sauvetage m'a fait perdre du temps mais il était nécessaire, j'ai ramasser quand même un bon nombre de point, je pense que ça se passera bien pour moi.

Je sors du terrain et me dirige vers l'infirmerie, de toute façon maintenant il ne me reste plus qu'à rentrer avant d'avoir mes résultats dans quelques jours.
Quand je rentre il y a un garçon au cheveux vert et le violet, je m'avance vers lui.

Tp : " Salut Hitoshi, alors ta jambe ça va mieux ?"

Hitoshi semble étonné de me voir ici mais me répond en baissant la tête.
Hitoshi : " Euh oui oui merci... Mais que fait tu là ?"
Tp : " Je suis venu te voir c'est tout, l'épreuve est fini alors le temps d'attendre mon père pour rentrer je suis passé... Je te dérange ?"
Hitoshi : " NON, n-non pas.. Pas du tout, mais tu es très forte Tp, je ne pensais pas que tu allais me reparler après que tu m'es vu à l'oeuvre.. "
Tp : " hein? "
Hitishi : " Tu devrais pas rester avec moi... Je suis faible"
Tp : " Tu raconte vraiment n'importe quoi, je ne choisis pas mes fréquentations par rapport à leur capacité, leur alter ou leur force, ça j'en est rien à faire, met toi ça dans le crâne Hitoshi !!!! Et si tu te trouve faible alors entraîne toi et dépasse toi au lieu de te blâmer !!! Tu peux y arriver ça j'en suis sûr mais pas avec cette mentalité !!!

Je suis vexée... Il pense que je fais des différences et que je ne vais pas traîner avec lui parce que je suis un peu plus forte ?

Je commence à m'en aller pour ne pas m'enerver encore plus...
Tp : " Tu va bien c'est le principal.. Au revoir Hitoshi"
Hitoshi : " Non Tp attend je-"

Recovery girl : " TTPP! Ma grande comment va tu !? Que fais tu ici"
Recovery girl apparu soudainement et cria en me voyant.
Tp : " Recovery girl, bonjour! Je vais bien merci je passais juste rendre visite, mon père doit m'attendre je vous laisse. À bientôt."
Je partie en claquant la porte.

Pdv Hitoshi :

Je n'ai pas eu le temps de la remercier et de m'excuser... Je ne voulais pas la vexer... Rahhh ça m'énerve... En plus elle a raison sur toute la ligne... Putain chui con !!!!

Recovery girl :" T'inquiète pas mon garçon, Tp est la petite la plus gentille que je connaisse, elle ne t'en voudra pas pour si peu."
Hitoshi : " Je l'espère... Mais d'où la connaissez vous ?"
Recovery girl : " C'est une longue histoire haha ! Tu n'aura qu'à lui demander ! "

Elle partie et le garçon vert qui était un peu plus loin me parla.

Le vert :" Que c'est t-il passé pendant votre examen ? Si-si tu veux bien me raconter "
Hitoshi :" Euh et bien.."
Izuku :" Ohh au fait moi c'est Izuku Midoriya ! Enchanté ! Désolé j'ai été curieux..."
Hitoshi : " Hitoshi Shinso, non pas de soucis je vais te raconter... "

Je lui raconta donc tout ce qu'il c'est passé et il me raconta également les péripéties qui lui sont arrivés...

Hitoshi :" On dirait bien qu'on a tout les deux échoué... "
Izuku :" Je croix aussi... "

Pdv Tp :

J'ai rejoins Shoto qui lui n'a pas passer l'épreuve puisqu'il rentre sur recommendation, je lui ai tout raconté et il espère que je passerai en classe héroïque avec lui !
J'espère aussi mais je ne me fait pas trop de soucis, j'ai plutôt gérer !

En rentrant à la maison mes pères me félicite de mes exploits puisque étant donné qu'ils sont tout les deux profs ils m'ont vu tout le long de l'épreuve !

Ils sont fières de moi et c'est le principal, mon père était d'ailleurs très impressionné par mon sauvetage improvisé !! Ils ne veulent pas me dire si je suis prise ils gardent le suspens mais ils me font confiance, ils savent que j'aime les surprise mais bon...

J'ai hâte d'avoir les résultats !
Je veux pouvoir devenir une héroïne... Je veux faire en sorte que plus aucun enfant n'ai a subir ce que j'ai vécu, je ne veux pas que d'autres enfants subissent les traumatismes que je garde aujourd'hui... Je dois me battre pour ça... Je dois y arriver... Je dois être plus forte...

Soudain
Je repense à la discussion que j'ai eu avec Hitoshi, j'ai peu être été trop dur... Je ne sais même pas pourquoi je l'ai autant pris à coeur... J'espère le revoir pour m'excuser



Fin ep 4 les gars!
Ça commence à prendre forme

Shinso x readerWhere stories live. Discover now