Jimmy Dulac junior

38 6 1
                                    

PDV Jim

Je me réveil dans la cave de Toby, de nouveau humain je sans des larmes coller sur mes joue, c'est officiel je suis un monstre sous toutes mes formes humain ou troll je suis dangereux et je brise tout les cœurs... J'entends la voix de Claire a l'étage, je cherche un endroit où me cacher.

Claire (en haut): - Où est-il, il est a la cave c'est sa.

Toby: - Non qu'es ce qu'il te fait dire sa ? Et qui te dit qu'il est là.

Darsi: - Je le serait si il était là j'ai passé la nuit ici et pas un signe de Jimmy.

Claire: - Comment c'est tu que je parle de Jimmy.

Darsi: - Tu m'a dit qu'il avait disparu en texto hier.

Claire: - Oh... Oui, désoler de ne pas t'avoir fait confiance.

Toby: - Tu na pas répondu à mes questions Claire.

Claire: - Tu est son meilleur ami alors sa serait normal qu'il soit là, sais également logique qu'il soit dans la cave car aucun des volley ne son fermer, et qu'il n'y a pas de fenêtre a la cave par une cacher pas ta chaudière.

Toby: - Ah... Oui c'est logique dit comme sa.

Claire: - Maintenant laisse moi passer.

Toby: - Non s'il te plaît.

Elle commence a descendre et elle me vois directement, elle se tourne vers Darsi et lui jette un regard triste puis elle jetta un regard noir a Toby, elle les pousse aure de la pièce puis verrouille la porte de la cave.

Claire: - Pourquoi tu es partie sans rien dire je me suis fait un sans d'encre, ta mère et Walter aussi tu pouvais au moins revenir avant le lever du soleil.

Jim: - Je... J'ai peur d'accord ?! Tu ne peux pas savoir combien j'ai peur, même dans mon apparence normal je suis un monstre... Je t'es blessée en t'en que troll mais mes acte son contrôler par ma tête relier à ma vrai apparence je suis un monstre rien de plus et je suis dangereux pour tout le monde... Je suis dangereux pour toi.

Claire: - J'ignore qui t'a dit c'est bêtise mais tu n'es pas un monstre et tu n'en sera jamais un compris ?! Tu est mon petit ami et rien d'autre et tu n'es dangereux pour personnes encore moi pour moi.

Elle me prend la main puis pose c'est lèvre sur les mienne, nous séparons nos lèvres après quelques minutes et elle me pris dans c'est bras

Claire: - Jimmy Dulac junior... Je t'aime.

Jim: - Les sentiments son partager mademoiselle Nunes

Jim: - Les sentiments son partager mademoiselle Nunes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
TrollHuntersWhere stories live. Discover now