IX

4.7K 276 40
                                    

Le silence est assourdissant.

Quelques secondes plus tard, Wards se tourne vers Jeph et prend la parole:

-  Jeph, c'est bien ça ?

Celui-ci acquiesce d'un hochement dynamique, les yeux rivés sur le sol.

- Je pense que ce serait bien de d'éviter de commencer sur de mauvaises bases, on est d'accord ?

Jeph, toujours les yeux rivés sur le sol, car trop peur d'affronter son regard brulant, agite la tête comme pour lui montrer que celui-ci était parfaitement d'accord avec elle.

Camille se tourne vers moi pour rire davantage sans être vue par Wards. Je mordille fortement ma lèvre inférieure pour ne pas la rejoindre dans son fou-rire et ainsi ne pas me faire remarquer par la boss.

Sa posture, son charisme... Elle avait sans aucun doute le physique pour gérer une grande agence.

Je m'attarde sur l'entièreté de son corps en passant par ses mollets, le début de ses cuisses que sa jupe ne recoupait pas, son bassin, sa taille qu'épousait sa chemise légèrement transparente, puis enfin son cou, sa mâchoire, jusqu'à arriver au niveau de ses yeux qui avaient eux-aussi eu l'air de m'avoir bien observé la dévorer du regard.

Gênée, je me plonge dans les feuilles vierges qui se trouvaient devant moi sur la table, jusqu'à ce que celle-ci, après un léger rire, se mit à prendre la parole.

- Bonjour à toutes et à tous, je suis Madame Wards et je serai en charge de l'agence pendant un court moment. Ravie d'enfin tous pouvoir vous rencontrer même si je pense que certains d'entre-vous ont déjà eu la chance de me croiser.
Débuta-t-elle, un magnifique sourire aux lèvres, le tout en me dévouant son regard.

Celle-ci continue pendant quelques minutes sur sa vision du travail, ses exigences en ce qui concerne notre travail (sujet qu'elle adressa personnellement à Jeph) et j'en passe.

Au bout de 25 bonnes minutes, elle nous invite à rejoindre nos bureaux et reprendre le travail. Je réunis mes affaires et les quelques notes que j'avais eu le temps de prendre. Alors que mes collègues sortent un à un de la salle de réunion, je sens une main me retenir avant que je puisse rejoindre la sortie à mon tour...

- Vous n'avez rien de prévu pour le moment Dumont ?
Me demanda Wards, sa main encore posée sur mon avant bras.

Je ne comprenais pas où celle-ci voulait en venir... J'avais une journée plutôt calme aujourd'hui: quelques papiers à signer par-ci par-là ainsi que certaines négociations de contrats.

- Euh... Non, pas grand chose. Pourquoi cette question ?
Répondis-je d'un regard interrogateur.

- Suivez-moi.
M'ordonna-t-elle.

Aucun autre choix si ce n'est que de la suivre je suppose.

D'une part, cette femme m'agace au plus haut point et, d'un autre, elle me fascine...

Alors que ses talons raisonnent dans les longs couloirs, je suis ses pas. Après quelques secondes, celle-ci se dirige vers le bureau de Mr Wilson.

Ou devrais-je dire le sien désormais ?

Wards ouvre la porte, m'invite à entrer et referme la porte derrière moi. Nous arrivons dans ce magnifique et grand bureau. Je m'émerveille un instant sur la vue qu'offrait la grande baie vitrée sur le quartier de la Défense.

Soudain, je sens un souffle caresser délicatement ma nuque. Wards se situait derrière mon corps.

Mon corps se crispe net.

Dans mon bureau, maintenant.Where stories live. Discover now