FICHE OC Hideaway/TRANFORMERS ALLUNIVERSE

97 11 16
                                    

Hideaway©BIO

Faction : Decepticon

Espèce : Cybertronienne

Genre : Fembot/Beast

Rang : Chasseuse

Famille : Shockwave (créateur)

Alt Mode : Une Honda cbr 1000 RR, une Ducati monster, et un beast

Armes : Poison, mâchoires, griffes, acide, hypnose, grenades

Couleurs : Dominance noire avec des notes de rouge, optiques violettes

Sparkmate : Aucun (elle est en relation avec Barricade, mais c'est ambigue)

Etincelant : Jumpscare (encore une fois, c'est spécial)

Dicton : "Le goût de l'energon est une saveur dont on ne s'en lasse jamais."

Apparitions : Dans la série Transformers Prime et les films

Force 10/ Intelligence 9/ Agilité 9/ Endurance 7/ Courage 6/ Puissance d'arme 0/ Combat CAC 10/ Instinct maternel 0/ Sensibilité 0/ Amour 1/

Caractère : Hideaway est insensible, froide et violente. Elle ignore ce que signifie avoir des émotions car elle a été créer dans l'unique but de servir d'arme pour les Decepticons. Porteuse de la peste Cybertronique, elle n'hésite pas à faire des massacres autour d'elle, ne faisant aucune différence entre les différentes factions. Premier prototype d'arme biologique de Shockwave nommé d'abord HA-1 puis ensuite numéro 9, elle a également la capacité de se transformer en une créature monstrueuse et extrêmement dangereuse qui lui fait perdre toute conscience. Dans sa forme robotique, elle réfléchis avant d'agir et procède méthodiquement. Elle est doté d'une capacité cognitive des plus complexes en plus d'avoir la capacité d'hypnotiser ses proies, l'une des plus grandes fiertés de Shockwave après sa deuxième forme mortelle. Plutôt calme et discrète en forme robot, c'est une toute autre histoire une fois transformée en arme redoutable.

Qualités : Fembot envoutante et d'une grande beauté, Hideaway utilise son charme et son hypnose pour obtenir les faveurs d'un bot. Agressive en forme bestiale, la soif de l'energon prend le dessus sur tout le reste. Une arme de destruction parfaite pour faire de l'espionnage et pour réaliser des carnages, un peu comme un cheval de Troie. N'éprouvant ni peur ni regrets, cette fembot suit l'instinct primitif que lui a implanté Shockwave lors de sa conception, ne cherchant qu'à comblé ce sentiment de vide dans son châssis ... Le manque de Spark. Pourtant, Hideaway présentera des signes de conscience plus tard, et une forme de compassion.

Défauts : Aucun. C'est ce qu'aurait voulu répondre le scientifique Decepticon. Cependant Hideaway présente de nombreux défauts notamment son problème de docilité mais aussi d'obéissance car ce prototype a prit son indépendance très tôt. D'abord créer pour tuer des Autobots, Hideaway s'attaque à tout le monde, un échec d'après Megatron, mais pas pour Shockwave qui est en grande admiration devant son projet révolutionnaire. Ne ressentant aucune émotion, ou presque, elle ne connait donc ni le bien, ni le mal. Craint par la plupart des robots, elle est cruelle, violente et vicieuse ce qui fait d'elle un objet de convoitise, notamment par Lockdown qui rêve de la posséder pour ses propres affaires.

Vendetta's bazarحيث تعيش القصص. اكتشف الآن