Chapitre 7 : Patinoire

109 8 17
                                    


Kris me rejoignit et s'asseya à côté de moi. J'étais fatigué alors je me suis endormi sans même penser à ce qu'on pourrait faire pour nous sortir de là.

Quand soudain, je senti quelqu'un me tapoter l'épaule, et j'entendis Kris dire mon nom, je me suis réveillé pour voir ce qu'il se passait. 

<< Qu'est-ce qu'il y a ? ai-je demandé. >>

Kris me regardait dans les yeux, ses yeux verts étaient fixés sur moi.

<< Uain.. >>

Puis, il s'approcha de moi, mit sa main sur ma joue et m'embrassa. Je ne savais plus ce qu'il pensait de moi.. Mais, est-ce que, est-ce que notre relation va empirer à cause de ça ? Je devrais le repousser mais.. je le voulais en même temps.

On s'embrassait quand il glissa sa main sous mon haut, sur mes hanches. Qu'est-ce qu'il fait ? Et Akane dans tout ça ? Kris est pas amoureux d'elle ?

Je sentais mon corps chauffer, alors qu'on était dans le froid. Il m'allongea sur les autres chaises à côté pour me mettre couché, puis tout en m'embrassant, il enleva lentement ma cravate. Il enleva ensuite la chemise de mon uniforme du lycée.

Ses mains se glissaient partout sur mon corps. J'ai pris sa cravate, je l'ai tirée de façon à ce que sa poitrine soit collée contre la mienne. Il fait une tête étonnée puis me chuchota a l'oreille :

<< Est-ce que t'es ok avec ça..? >> 

J'ai hoché la tête.

Il enleva alors sa cravate et sa chemise, il avait le corps parfait, j'ai mis ma main sur sa poitrine, et j'ai dit à voix haute :

<< Ton cœur bat vite >> 

Il me souria. Je voulais que le temps s'arrête. Je me sentais bien avec son corps sur le mien. Je ne savais pas qu'est ce que j'avais de si spécial pour lui, mais j'ai quand même envie qu'il m'embrasse, comme il le fait maintenant. 

Kris m'a embrassé une dernière fois et il s'est endormi sur moi, sa tête sur ma poitrine, mon cœur battait vite alors comment peut-il dormir dessus avec tout le bruit que ça fait ? J'ai mis ma main sur sa tête et je lui ai doucement caressé les cheveux pour ne pas qu'il se réveille, même si je voulais qu'il continue ce qu'on était en train de faire. Je me suis endormi à mon tour.

Le lendemain je me suis réveillé car un homme qui travaillait à la patinoire nous a vu de bon matin.

<< Qu'est-ce que c'est que cette merde !? crie-t-il.

-Huh ? >> 

Kris et moi étions torse nu un sur l'autre.

<< C'est pas ce que vous croyez monsieur.. ai-je dis.

- Qu'est ce que vous faites là ! La patinoire n'est toujours pas ouverte ! Cria-t-il.

- Hein...? >> 

Kris se réveilla et ouvrit les yeux. On s'est retrouvé face à face, puis, en même temps, on a détourné le regard, étant rouge de gêne. Il s'est levé de mon corps et s'est levé pour s'habiller avec les habits qui étaient sur la chaise d'à côté.

<< C'est pas ce que vous croyez monsieur, s'il vous plaît laissez moi vous expliquer pourquoi on est là.

- Bah j'attends ! réclame-t-il.

Learning to warm cold hands ( BxB )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant