-17

9.5K 700 50
                                    

Je suis désolée mais se sera le dernier chapitre avant l'épilogue, j'espère que vous ne m'en voudrait pas... Bonne lecture!

-

«Alors nous, on...» Me demanda-t-elle hesitemment.

«Oui, on est ensemble.» Répondais-je avant qu'elle me pose sa question. Elle souria et je la pris dans mes bras avant de l'embrasser sur le front.

Les garçons discutaient dans leur coin, et Lou était partit avec Lux. Je regardais Harry en me demandant ce qu'elle avait bien pû lui demander, ça me tracassait.

«Tu vas bien?»

Mes yeux se reposaient sur l'ange en face de moi.

«Oui, je...Juste je me demandais ce que tu avais murmuré à Harry...» Dis-je doucement.

Elle me souriait, et je vis ses yeux briller.

«Je l'ai juste remercier, ne t'en fais pas.»

Elle m'embrassa puis posa sa tête sur mon épaule avant de murmurer:

«Je t'aime Zayn. Peu importe combien de temps je pourrais t'avoir avec moi.»

Je la serrais plus fort contre moi en fermant mes yeux.

«Je t'aime aussi, je serais toujours là.»

---

Ce soir là, nous étions à l'aéroport pour quitter le pays. Ally est venu nous accompagner pour me dire au revoir. Honnêtement, je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je la reverrai, et ça me fait peur. J'ai besoin de l'avoir avec moi, tout le temps, désormais. Je n'ai pas envie de devoir à passer mon temps avec elle derrière un écran, comme avant. Je veux l'avoir en face de moi, à l'admirer autant de temps que je le souhaites, et pouvoir la prendre dans mes bras quand je le veux.

L'avion a une demi-heure de retard, après avoir signé beaucoup d'autographes et avoir pris beaucoup de photos, je m'installais à un starbuck avec Ally. Les paparazzi continuaient de nous prendre en photos jusqu'à ce que mes gardes du corps leur disaient de partir, soit avec les mots, soit avec la force. J'espère vraiment pour eux que ce soit la première option, parce qu'ils n'y vont pas de mains mortes.

Ally prit un frappucino à la fraise, et moi à la vanille. On prit place à une table, l'un en face de l'autre.

«Je peux te poser des questions?» Me demanda-t-elle.

«Bien sûr, vas-y.»

Elle prit plusieurs gorgée de sa boisson puis commença.

«Après cinq ans, tu as déjà pensé à quitter le groupe? Ou quelque chose comme ça? Parce que ça me fait peur. Ca fait des mois que je me demandes si un de vous cinq a déjà pensé à quelque chose du genre.»

Ma gorge se serra, et je baissa la tête.

«En toutes sincérité, oui.» je releva ma tête vers elle, qui me fixa, choquée. «Garde le vraiment pour toi seule... J'en ai déjà parlé aux garçons. Cinq ans à se faire traqué par des personnes sans rien demandé devient vraiment pesant. J'aime énormément mes fans. La preuve, tu ne serais pas ici sinon... Mais je sens comme le besoin de prendre du recul. De respirer un peu. Je compte pas le quitter, du moins pour l'instant. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais... J'en peux plus. Je ne me reconnais plus. Je...je...» Je baissais à nouveau ma tête, et j'entendis le bruit de sa boisson se poser sur la table. Puis elle posa sa main sur la mienne.

«Je comprends parfaitement, fais ce que tu as besoin de faire.» Elle me sourit en caressant ma main.

«Je..Je penses que je n'aime plus ce monde là.»

On entâma directement une autre conversation, je me sentais mal à l'aise.

«Alors, toi et tes cours?»

«J'ai deux semaines de vacances la semaine prochaine, enfin aha!» Dit-elle en jouant avec sa paille.

Les manageurs nous appelaient pour nous dire qu'on allait embarqué, et je vis qu'Ally était mal. Je pris sa main et elle se leva de sa chaise pour finir dans mes bras. Je gardais sa main dans la mienne et on avança jusqu'à l'avion. On vérifiait si tout le monde avait bien toutes leurs affaires et si ils n'avaient rien oublié. Les garçons rentrés l'un après l'autre dans l'avion, jusqu'à ce qu'on dise que je dois monter, à mon tour.

«Je...tu vas énormément me manquer Zayn.»

Elle prit mon visage entre ses mains, et me regarda les yeux remplis de larmes.

«Tu vas aussi me manquer, je t'aime.» Répondais-je.

Elle plaqua ses lèvres contre les miennes, et m'embrassa comme si c'était la dernière fois. Je la serrai contre moi, comme si on allait me l'arracher, comme si je voulais la garder avec moi à jamais. Elle posa sa tête contre moi poitrine, et se détacha de moi avant de me faire une dernier baiser. Je monta les petits escaliers, et juste avant de passer par la porte de l'avion, je me retournais pour la regarder.

«Je t'aime Ally.» dis-je une dernière fois.

---

Et voilà, un autre chapitre qui s'achève. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai fort avec l'épilogue. Bonne soirée.

xx

HELLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant