une horde en cache une autre

11 0 0
                                    

Pdv Ghost:

Tiens ?
Ou je suis ?
J'ai l'impression d'être dans le monde des rêves, c'est doux et chaud.
Je dormais depuis un long moment, je me décida à me réveiller et je fut très surpris quand je me retrouva dans les bras de Hornet, je la regarda un long moment, en espérant qu'elle ne se réveille pas et qu'elle ne se mette pas à hurler dans tous les sens.
Je resta un moment dans ses bras avant de me dégager de son entrinte, je regarda l'heure et vit qu'il me resta un long moment avant le second défis, aussi, je me décida à regarder l'état des blessures d'Hornet, en soulevant sa robe, je remarqua qu'elle avait enlevé ses bandages, ce qui eut pour effet de faire rougir mes joues et mes cornes.

Hornet : J'te dérange pas j'espère ?

Je sursauta et m'éloigna d'elle et me prépara à sortir par la fenêtre, au cas où.

Hornet : Qu'est-ce que tu regardais sous ma robe, mes blessures ?

Je m'empressa de lui répondre oui de la tête, elle se rapprocha de moi, mis sa main sur ma tête et me murmura à l'oreille " pervers ", aussitôt, elle sortie sa lance et me laissa 5 secondes, je n'ai pas compris alors je suis resté sur place, 5 secondes plus tard, elle m'enchaina avec une toile à sa lance.
Quelques heures plus tard, elle me trainas de force à une petite boutique, mais contrairement à la majorité des femelles de Hallownest, elle ne m'a pas emmener dans une boutique à vêtements, mais dans une armurerie.

Hornet : Hey Ghost, regarde cette lance, c'est stylé dans mon dos non ?

Je regarda autour de moi, me demandant à qui elle parlait, je compris qu'elle me parlait quand elle me mit une pichenette derrière le crâne.
Je me tordis de douleurs instantanément sans comprendre pourquoi ?

Hornet : Oh, pardon, j'ai  complètement oubliée ce qui t’est arrivé hier.

Ghost : ?

Hornet : T’était dans les vapes, c'est normal.

Elle m’expliqua tout en détails à propos d’hier, de l’explosion à ma maladie génétique.
Quelques minutes plus tard, Hornet fût dérangée dans sa séance " d'essayage " par Quirrel.

Quirrel : Tiens, que le monde est petit, on se retrouve ptit gars, comment tu vas depuis ?

Hornet : Arrête Quirrel, tu l’a vu hier pendant qu’il était dans le coma.

Quirrel : Oui, et j'ai aussi remarqué ton regard assassin quand la reine Shira la pris dans s...

Hornet : Quirrel, FERME LA !!!!!

Gérant : Hé, on se calme ma petite dame, on crie pas dans mon établissement.

Pdv Hornet :

Mais il veut quoi lui, j’étais à deux doigts de lui crier que je faisais ce qui me chantait, mais Quirrel m’empêcha d’ouvrir la bouche et Ghost lui fit un geste d’excuse, au passage, j’en profita pour mordre le doigts de Quirrel, et au moment où il hurla, la cloche du second défis retentit, aussitôt, nous nous précipiterent tous trois dans l’arène.
Quirrel et moi dans les gradins, Ghost, l’épée dégainé mais toujours fissuré, recula pour qu'il puisse identifier ses adversaires à la lumière, ils étaient tous du même gabarit que ce d’hier, tous sauf un, il possédait quatre bras et était équipés d'une armure, il restait en surplace à regarder ses " congénères ".
Pendant ce temps, Ghost tranchait la tête des ses adversaires, son épée étant trop fissuré il décida de se servir des mandibules d’un infecté comme arme, il provoquait un carnage avec deux armes en même temps, il se servait des explosion de certains infectés pour faire des attaques surprise, il avait éliminé presque tous les infectés de cette façon, je j'etais un œil sur le dernier infecté, il s'était mis à hurler tout en dégagent cette brume orange.
Son hurlements était mi-strident mi-grave, et sa brume orange peu épaisse, Ghost fût plaqué au sol par de nouveaux infectés et commenca à se faire déchiqueté de tout côté.
En voyant ceci, je voulue descendre dans l’arène l’aider, Quirrel me retint par le bras et me fis signe qu’il y avait des gardes, alors je me rassis et observa à contre cœur.

ghost, chevalier du videWhere stories live. Discover now