Chapitre 6

70 3 0
                                    

Buffy prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte de sa chambre. L'Immortel assis sur le bord du lit, sursauta. Il se précipita avec enthousiasme vers la tueuse, il la serra dans ses bras et l'embrassa avec passion.

— Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Buffy.

— Je t'ai ramené ta hache, dit l'Immortel en désignant l'arme posée sur le bureau. Et tu m'as dit que tu allais sauver le monde à L.A., comme le monde est toujours là, je suppose que tu as réussi et pourtant tu n'es pas rentrée.

Buffy fut un peu troublée par le son de sa voix grave et posée faisant raisonner ses os, elle avait oublié son teint halé et ses yeux claires qui l'hypnotisaient. Elle reprit ses esprits et lui rappela que ce n'était pas une hache, mais une faux. Elle prit le temps de lui expliquer qu'elle n'avait obtenu qu'un sursis et que le monde était toujours menacé. Adam se montra compréhensif en surface, mais la tueuse le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était pas enchanté de ne pas être le centre de ses intérêts.

— Je vois, tu as été beaucoup prise ces derniers temps, dit-il, ça me rassure, j'ai cru que tu m'évitais.

— Pas du tout, dit Buffy en se lovant dans ses bras.

— Vient, on va prendre un hôtel, proposa-t-il.

— Il est déjà tard, on devrait rester ici ce soir.

Elle l'embrassa en l'attirant sur le lit, passant sa main dans ses cheveux soyeux, il ne lui en fallut pas plus pour se laisser convaincre.


Le lendemain matin, Andrew fut réveillé comme tous les matins par la sonnerie d'un petit réveille à l'effigie de Batman posé sur sa table de nuit. Il l'éteignit, s'étira et regarda son téléphone pour s'assurer qu'il n'avait pas de message. Il en avait rarement, mais ce matin-là, un texto envoyé au cours de la nuit par Willow l'informer que Spike était au refuge. Andrew sauta de son lit, enthousiaste de revoir le vampire, il n'avait à peine pu lui parler quand ils étaient allés à Los Angeles. Il quitta son pyjama douillet, prit une douche et passa des vêtements propres. Il se regarda dans le miroir de la salle de bain et tenta d'arranger ses cheveux pour se donner une allure de Bad boy, mais il ne pouvait rien y faire, il ressemblait toujours à un gamin. Sur le pallier, il rencontra Dawn qui fut surprise de le voir de si bonne humeur.

— Tu es au courant ? lui demanda-t-il.

— De la présence de Spike et d'Adam au refuge ? Oui. Buffy ne doit pas être très à l'aise, les mecs ont tendance à se battre en sa présence.

— A croire que tout le monde veut être son chevalier servant. Tu sais s'ils ont du sang au réfectoire ?

— Vu que c'est un refuge de tueuse, je ne pense pas.

Andrew avait pour idée d'aller chez un bouché pour accueillir leur hôte aussi bien que possible. Il proposa à Dawn de l'accompagner. Cette dernière lui fit remarquer que le vampire pourrait certainement les aider à prendre contact avec Lorn, peut-être même qu'il aurait lui-même des informations sur Triplixe, ce qui enthousiasma encore plus le jeune observateur.


Quand Spike vu Andrew et Dawn entrer dans la cafétéria, il fut ravi de reconnaitre des visages heureux de le voir, toutes les jeunes femmes qui prenaient leur petit-déjeuner dans le réfectoire le dévisager alors qu'il essayait de manger une assiette de viande de bœuf cru. Il aurait pu partir, mais il prenait ça comme un défi. Il se tenait droit, soutenant tous les regards.

Welcome to the Gordon Park Slayer's Shelter (Triplixe's Project : Episode 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant