Changement d'époque

36 3 1
                                    


Le Duc de Gravère, lui n'avait pas l'air très enchanté. Il avait annoncé plus tôt dans la journée qu'il restait également séjourner ce soir, car il s'était disputé avec son géniteur.
Puff. Cet homme ne m'a pas l'air très charmant.

Une domestique fut son entrée peu de temps après suivi de 2 hommes en costume noir alimenté de serviettes blanches, ils nous informèrent que le repas était servi.
Nous nous dirigeâmes alors vers la salle à manger, ou tout le monde pris place.

Il fut de soi que Mr le Duc s'installa en face de moi, que je ne puisse plus lever les yeux sans avoir à croiser les siens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il fut de soi que Mr le Duc s'installa en face de moi, que je ne puisse plus lever les yeux sans avoir à croiser les siens.
Il m'a fixé tout le dîner, j'ai eu difficulté à détourner le regarder. J'ai passé le dîner les yeux rivés dans mon assiette très appétissante cela étant dit.
1 H est passé, j'ai pu regagner ma chambre où un lit douillet m'y attendait. J'ai eu le droit à une magnifique chemise de nuit. Léandre est vraiment gentil, heureusement qu'il m'a accueilli cette nuit, je ne sais pas où j'aurai passé la nuit. Après un moment à imaginer la pire des situations qui aurait pu m'arriver aujourd'hui si Henri ne m'avait pas trouvé, j'ai fini par m'endormir, en laissant échapper un léger soupir de fatigue.

-Viens là ! -Moi ? Demanda la voix féminine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Viens là !
-Moi ? Demanda la voix féminine.
Il ne répondit pas et poursuivit sa route.
N'ayant aucun repère la jeune fille se mis à le suivre.
-Attendez-moi ! S'il vous plaît. Cria-t-elle l'air désespéré.
-Pourquoi ? Pourquoi tu es si... . Il ne finit pas sa phrase.
-Pourquoi je suis quoi ?
-Pourquoi m'as-tu laissé m'approcher ? Pourquoi es-tu aussi entêtée ?
Je ne suis pas arrivée à distinguer qui était l'homme prononçant ces paroles, mais au moment où il se retourna vers la jeune fille, j'ai vu des yeux, ses yeux verts.

Hors du tempsWhere stories live. Discover now