Partie 23

10.2K 719 16
                                    

Je prends le bus et me dirige vers l'hopital. Faiza m'a assure qu'a cet heure ci y'aurais pas grand monde, qu'il y'aurais peut etre ses potes. Cst tout. Au passage Je prends des gateau au chocolat une bouteille de Coca et je monte dans sa chambre. Y'avais personne il regarder la télè. Je rentre il me sourie. Sur le coup jai eté prise de confiance et je lui ai embrassé le front. Je m'assoit a côté de lui.

Younes - Je sort demain
Moi - Plus tôt que prevu.
Younes - Ouee oueee
Moi - C'st que tu vas mieux alors
Younes - Hmm
Moi - T'as quoi You?
Younes - Rien rien
Moi - Arrete ça dis moi.
Younes - J'ai rien la
Moi - Ouais .. tiens ..

Je lui donne les gateaux et la bouteille il sourie et les pose a côté. Je m'attendais a plus de sa part mais bon. Je vois bien qu'il a les nerfs. Je sais pas pourquoi. Je voulais lui poser des question sur le fait qu'il ai eu un accident. Savoir ou il se diriger tout ça. Mais sa attendra. Y'a un moment pour tout. Et visiblement c'etait pas le moment d'lui en parlais. Mehlich.

Younes - T'as fais quoi auj?
Moi - Taff code maison.
Younes - ça va ça va. Jpete un cable ici j'veux sortir
Moi - Heu .. tu sais que tu peux sortir la maintenant? Genre marcher dans l'hopital et tout?
Younes - J'sui pas un hmar j'le sait. Et jpa envie q'tu mvoye en robe de chambre

J'ai rigoler. Sa façon dle dire elle m'avait tuer.

Moi - T'as quoi a être mechant avec moi la?
Younes - Rien jsui pas mechant deja.
Moi - Un vrai gamin.
Younes - Si jsuis un gamin qu'est ce que tu fais la avec moi?
Moi - Arretes.
Younes -  Qu'est ce qui te retiens ? Azy j'ai pas besoin de toute cette pitié
Moi - T'es serieux la ? Ou ta vu que je te prenais en pitié. Et t'as quoi la d'un coup ? Tu veux que j'parte c'est ça ?
Younes  - Ouais c'st ça barre toi

J'etais choquer, il ma repousser plusieurs fois mais la on etait arriver au summum du repoussage. Ça ma fait trop mal. Je lai regarder vener j'ai pris mon sac et je me leve.

Younes - Et ramasse ta pitier avec toi

Et la jvois il me tend ce que je lui ai ramener. Il est completement deranger. Lunatique skyzophrene et bipolaire celui la. Je prend et mais tout dans mon sac avec toute la haine du monde dans mes yeux et dans mon coeur. Je sors claque la porte et m'effondre sur une chaise a côté.

Serieux comment il peux me dire sa avec tout ce qui c'est passer entre nous. Apres tout ce que je lui ai dis et avec tout ce qui m'a promit ? Younes je l'aime. J'en suis amoureuse. Ça c'est une certitude. Alors pourquoi ... pourquoi il me fais endurer tout ça. Je reprend mes esprits et descend. En bas je croise une fille de mon age a peu pres. Elle me toise et rentre dans l'hopital. Je lai meme pas calculer tellement j'avais les nerfs. Je voulais appeler Faiza mais je l'ai pas fait par ce que j'avais honte de la façon avec laquele il m'a rejeter.

Je rentre chez moi, regarde la tele. Facebook et sans  oubliez ma sah to sah celle qui me comprend jour et nuits et qui me parlent a travers ces musique Vitaa. Lol je reste une fille. Sah j'avais le seum j'arrivais pas a comprendre.

Je m'endors dessus et le lendemain on etait Samedi. Je passais la journee avec les filles on avait decider d'aller manger chinois. Je vais chez Sana et on prend sa voiture. *Oui elle a une voiture, Chris et Nawal pareille. Y'avais que moi Coumba et Faiza  qu'avait pas de voiture mdr on etait les meufs du bus nous.*

Bref apres s'etre toute rejoins on se repartie dans les voitures et on y va. On arrive sur les lieu  commande et on mange. C'etait bizzare. C'etait  plus comme avant. L'epoque des l5. C'etait different.

Coumba - Je monte a Paris lundi la
Moi - Ah ouais c'est serieux alors.
Coumba - Ça en l'air
Chris - Tant mieux.
Nawal - Toi et Bala alors sa avaaance hein aussi
Sana - Il s'lache plus euux
Chris - Mdr au calme

Apres on a fais les boutiques on marcher dans Lyon sans savoir ou on allez on prenez des photos. Et j'oubliez un peu Younes. La y'a une bande de gars qui passe. Que des rebeux. L'un d'eux etait le cousin de Nawal. Sah ils etaient beaux mais j'avais vraiment pas besoin de ça dans ma vie.

Faiza - Toi et Younes vous etes en guerre ou quoi?
Moi - pourquoi?
Faiza - T'es devenue un sujet sensible carrement!
Moi - Comment ça ?
Faiza - Quand j'parle de toi il s'braque.
Moi - Aanh ..

Les gars ce sont poser avec nous on etait comme un sorte de parc mais ouvert.  Il etait 3. Nourredine, Slimane et Kaçem le cousin de Nawal.

Kaçem - Presente Nawal
Nawal - Mdr. Elle c'est coumba en couple, la Sana presque fiancé elle Chris en couple Faiza celib * elle savait pas pour djibril* et Aisha  Celib * elle savait rien de lhistoire de moi et You juste qu'on s'parlait bien.* voila tout ce que tu voulais savoir.

Ces potes ils rigolait  lui  il etait un peu gené. Il rigole a son tour et nous aussi.

Kaçem - Bon moi Kaçem et lui Nourredine et lui Slimane.

On a passez des bons moment avec eux. Slimane et Nourredine etait caser et Kaçem non. * Il avait 21 ans*

Franchement il etait beau. Mais pas plus que You. Ou ptete qu'ils ont pas la meme beauté lol. Il parlait plus avec moi qu'avec les autres. Moi ça me deplaisait. Je prenez ça comme une petite vengeance pour You. J'me rendais vraiment pas compte a cet instant meme que ce que je faisait c'etait pas respect envers Kaçem Younes et meme envers moi meme. Je passer pour une grosse conasse. Il ma demander mon num et je lui ai donner. Sana et Faiza elles m'ont trop mal regarder. Mais elles m'ont rien dis.

Journee finie chacune rentre et je le connecte sur fb. Je recois des demandes d'ajout d'idrissa de Kaçem. Et d'une fille que je conaisait pas mais sa photo de profil me rapeller quelqu'un que j'avais deja vu auparavant mais qui ? Je l'accepte et m'endors.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant