Chapitre Unique

266 15 10
                                    

Chapitre Unique: Moi le fils de l'ogre.

L'Europe était mêlé de guerres, un homme voulait toujours plus de territoire. Il était fou de ses conquêtes et ne vivait que pour ça. Mais ce grand homme de guerre et non pas de taille désirait des héritiers afin que son empire reste prospère jusqu' après sa mort.

Dans un des nombreux palais d'Autriche, deux hommes puissants étaient en train de s'entretenir.

"- Nous ne pouvons pas le laisser continuer!"

L'homme bicolore frappa des poings sur la table faisant sursauté son ami qui sirotait tranquillement sa tisane. Le second et le plus grand des hommes se leva et posa sa grande main sur l'épaule de son ami.

"- Et que veux tu faire exactement, il n'est pas bien, il pense des choses qui lui permette d'avoir une longueur d'avance sur tout le monde. Son esprit est plus vifs. Il est intelligent.

- Arrête de le complimenter..

- Je ne le complimente pas. Je ne fais que remarquer l'écart qu'il y a entre nous."

Le plus grand s'approcha de la fenêtre et regarda les jardins de son ami richement décoré.

"- Des fois je pense que si nous ne le laissons pas faire certaines choses il mettrait le monde en sang.

- T'entends tu parler?! Tu as passé trop de temps avec lui avant qu'il devienne empereur.. Il soupira longuement en passant sa main sur son front. Je demanderais de l'aide à Uk, il l'a battu dans les mers il peut le battre sur la terre.

- Non il ne le battra pas."

Le grand empereur avait belle et bien était l'amant d'un fléaux, mais avant sa prise de pouvoir il semblait être quelqu'un de tout a fait normal.

L'homme de grande taille se replongea dans ses souvenirs. L'empereur détestait rester dans son palais, il en sortait de temps en temps en cachette et traversait l'europe qui changeait affecter par la révolution du royaume français.
Ce jour là l'empereur c'était caché dans un camp de mercenaires, c'était l'une des nombreuses guerres de la france. Pas très étonnant ce pays faisait souvent la guerre. Peu de français connaissait son visage donc il marchait dans les rangs sans caché son visage. Quant soudain en marchant il sentit un canon se logé dans son dos.

"- Retourne toi."

Sans broncher il se retourna et fit face à l'homme tricolore de petite taille. Son coeur sembala à sa simple vision. C'était la prière fois que l'empereur si froid ressentait ça.

"- Tu n'es pas un soldat de cette armée qui es-tu? Dépêche toi de t'expliquer."

Cette pointe autoritaire dans sa voix la rendait d'autant plus attirante.

"- Et bien si je suis un soldat de cette armée, mon général.

- Bonjour petit cul!

- Bonjour petit caporal!"

Deux soldats étaient passé par là et avaient donnés des surnoms vulgaire à leur supérieur, l'empereur en fit choqué. Mais ce qui le choqua le plus, fut quand le général de l'armée répondit à ses soldats de manière familière avant de se retourner vers lui.

"- Donc qui es tu?"

L'empereur soupira et prit la main du général avant de déposer un baiser dessus.

"- Empire Russe mon générale, France."

Il regarda le plus petit et fut surpris de le voir gêné et rougissant.
Ce fut le première rencontre et leur premier contact. Des mois plus tard ils se mirent à partager leur nuits ensembles. Des nuits très chaudes.

Dans mes heures les plus sombresOnde histórias criam vida. Descubra agora