[CENT-QUATORZE]

14.3K 399 617
                                    

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@nbksag





Partie deux, chapitre final.
« 𝐿'𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑛𝑜𝑠 𝑣𝑖𝑒𝑠. »







[Je vous conseille de lire l'entièreté du chapitre, surtout la fin avec la musique ; « M83 - Outro » :)]








MAËLLE ANDRIEU
𝐏𝐨𝐫𝐭𝐮𝐠𝐚𝐥, 𝐋𝐢𝐬𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞, 𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟔





Je passe mes mains dans mes cheveux et je ferme les yeux au contacte de l'eau sur mon visage, il est extrêmement tôt mais la journée commence déjà pour moi puisque je dois aller au bureau pour commencer la première partie de ma journée avec Léna et Julian, depuis le lancement de notre marque de vêtements il y a maintenant trois ans nous continuons de travailler d'arrache pieds pour faire évoluer un peu plus chaque jour notre entreprise qui a rencontré un franc succès sur la première année de lancement et les deux collections que nous avons sortis depuis. Trois ans et nous avons dépasser depuis longtemps le million en terme de chiffres d'affaires, je pourrais largement me contenter de ma place qui est la même que mes deux meilleurs amis dans notre entreprise mais je n'ai pas lâché ma sœur et sa carrière pour autant, malgré ma vie de famille a gérer, j'arrive à avoir mes deux boulots à côté. Valentina est au sommet de sa carrière, après avoir tourner dans un film qui a cartonné au cinéma, elle ne s'arrête plus dans sa carrière de modèle photo et de mannequin, elle se frotte carrément aux sœurs Hadid avec qui elle est très amie depuis ses débuts, elle fait toujours autant des couvertures de magazine même si depuis un peu plus d'un an et demi maintenant, elle a un peu ralenti pour se consacrer pleinement dans sa vie de famille avec Tarik parce que oui, ils viennent d'accueillir tous les deux leur deuxième enfants ensemble, une deuxième petite fille. Hadi et Hanaé sont les aînés de Hasna, qui a tout juste trois mois, en rencontrant Tarik à l'époque, je n'aurais jamais pensé qu'à l'aube de ses quarante ans, il serait père de famille, père de trois enfants. Je ne sais pas comment j'ai pu penser ça, peut-être parce qu'il était loin de tout ça alors que aujourd'hui, il est plus que épanoui avec ses enfants et ma sœur. D'ailleurs, je sais qu'ils se sont fiancés mais ils n'iront jamais jusqu'au mariage, c'est comme pour Samy et Solane, maintenant parents à leur tour d'un petit garçon d'un an, ils sont fiancés mais n'ont pas pris la décision de se marier. C'est vrai que des personnes peuvent rester fiancés à vie sans pour autant se marier, c'est leur choix et je trouve ça assez mignon quand même.

Je sursaute un peu en sentant les bras chaud de mon mari qui s'enroulent autour de mon ventre, je souris et sa tête se réfugie dans mon cou, est-ce que j'ai besoin de vous dire que comme presque chaque matin depuis que nous sommes ensemble, nous prenons une douche ensemble avant de commencer nos journées de boulot ? Eh bien je crois que maintenant, vous êtes au courant. Ça a toujours été une histoire entre nous deux, ça, la douche. Je me retiens de rire en repensant aux nombreuses douches qui ont déraper entre nous, soit nous avons finis par faire l'amour ou nous nous sommes battus jusqu'à nous rendre aveugle avec du savon et les yeux rouges pour le reste de la journée. Je crois qu'avec les années nous nous sommes assez assagis, enfin je ne vais pas penser trop vite quand même.




Comme pas deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant