Chapitre 24 : Test

772 43 23
                                        

   Je sors de ma lecture lorsque je vois la porte s'ouvrir, laissant place au beau brun. Je retire mes écouteurs et pose mon livre tandis qu'il rentre dans la chambre, un sac blanc à la main.

Bucky : T'as l'air d'aller un peu mieux, me dit-il en mettant sa main sur mon front. T'as encore de la température mais les médicaments devraient arranger ça...

   Je le regarde avec un léger sourire, il ferait un bon père, j'en suis certaine mais s'il ne voulait pas d'enfants avec moi ? Steve m'a déjà raconté comment il était à l'époque lorsque Sam et lui le chercher et j'avoue avoir peur qu'il ne reprenne ce train de vie là.

Bucky : A quoi tu penses ? me demande-t-il en s'asseyant à mes cotés et en me prenant dans ses bras.

   Je me retrouve là où je me sens le mieux et c'est la seule chose dont j'ai besoin.

Lizzie : Est-ce que tu regrettes ce que tu faisait pendant les années quarante ?

Bucky : Je vois que Steve t'avait parlé de moi... Mais non, je ne regrette pas, c'était une belle période de ma vie mais j'ai changé depuis, je ne suis plus la même personne. Une seule femme dans ma vie me suffit amplement maintenant...

   Je souris alors qu'il dépose un doux baiser sur mon épaule, peut-être que Sam a réellement raison. Tiens, en parlant du loup, le voilà qui arrive.

Sam : Je vais sortir faire quelques courses, vous voulez quelque chose ?

Lizzie : De la glace à la vanille ! m'exclamais-je surprenant Bucky et faisant rire mon frère.

Sam : Alors va pour la glace !

   Je l'entends rire jusqu'à ce qu'il sorte de l'appartement, nous laissant en tête à tête.

Lizzie : Tu avais des rêves avant tout ça ?

Bucky : Je passe un interrogatoire là ? rigole-t-il doucement.

Lizzie : Répond moi s'il te plait...

Bucky : Bien sur que j'avais des rêves, comme tout le monde, mais beaucoup sont devenus hors d'atteinte.

Lizzie : Mais il t'en reste quand même, non ?

Bucky : J'ai toujours vu mes parents amoureux et j'ai longtemps rêvé d'avoir un jour une relation aussi belle que la leur. Après toutes ces années, j'avais commencé à renoncer à ce rêve mais tu es apparu et grâce à toi, j'y crois à nouveau...

   Je me tourne vers lui, les larmes aux yeux, ému de ce qu'il me dit et l'embrasse tendrement avant de retourner m'installer dans ses bras.

Bucky : Je t'aime plus que tout Elizabeth Ruby Wilson !

Lizzie : Moi aussi je t'aime plus que tout James Buchanan Barnes !

Tout ce qu'il vient de me dire me rassure mais une boule reste dans mon estomac. Je sais qu'avant de réellement m'inquiéter il faut que je fasse ce fichue test de grossesse pour être sûr mais pour ça, je dois attendre Sam.
   Je reprends ma lecture, toujours dans les bras de Bucky en attendant le retour de mon frère qui se fait assez rapidement.

Sam : Je suis rentré ! cri-t -il depuis l'entrée sortant Bucky de son léger sommeil.

   Je me lève doucement après avoir embrassé le beau brun est rejoins mon frère qui me regarde avec un léger sourire, suivi d'un certain sergent.

Sam : J'ai ce que tu m'as demandé...me chuchote-t-il afin que je sois la seule à l'entendre.

   Il me tend la petite boîte pendant que Bucky et parti s'occuper de je ne sais quoi dans la cuisine. Je la glisse dans la poche de mon sweat et me dirige vers les toilettes afin d'effectuer le test.
   Les trois minutes qui suivent semblent être les plus longues de ma vie, tout semble s'être arrêté comme si le monde attendait la réponse avec moi. Lorsque le résultat s'affiche enfin sur le test, mon cœur loupe un battement. Une larme coule sur ma joue alors que mon cœur est tiraillé entre la joie et la peur. Je suis réellement enceinte.
   Je prends quelques instant avant de sortir à nouveau pour rejoindre les garçons et passe de l'eau sur mon visage. Tout ça semble tellement irréel. Je sors de mes pensées en entendant que l'on cogne à la porte.

Bucky : Lizzie, ça va ? Ça fait un moment que t'es là dedans !

   Prise de panique, je m'empresse de remettre le test dans la boîte et de la cacher là où il n'ira jamais chercher : les affaires de Sam. Puis je sors avec un léger sourire.

Lizzie : J'ai eu un léger vertige, c'est rien...

Bucky : Aller viens, tu vas manger quelque chose et prendre tes médicaments, ça ira mieux

   Sur ces mots, il m'attrape par la taille et me guide jusqu'à la cuisine pour dîner, je n'ai même pas vu la journée passé. Je croise le regard interrogateur de Sam en m'installant autour de la table et lui fait un simple hochement de tête. Les larmes me montent aux yeux en voyant un grand sourire étiré son visage avant qu'il ne se lève, m'offrant un sourire.

Sam : Bon, c'est pas que je vous aime pas mais j'ai un rencard ce soir !

Lizzie : T'as un rencard ? Avec qui ? demandais-je surprises qu'il ne m'en est pas parlé avant.

Sam : Avec ta collègue Noémie, on s'est bien entendu la dernière fois que je suis venu te chercher et je l'ai invité à dîner !

   Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant aussi heureux. Noémie est devenue une très bonne amis à moi en plus d'être une collègue, je suis d'ailleurs étonné qu'elle ne m'en est pas parlé.
   Sam se lève et fait une accolade à Bucky avant de venir me prendre dans ses bras et de me chuchoter quelques mots.

Sam : Je suis tellement fière de toi Lizzie, profite que vous soyez à deux pour lui parler...

   Je hoche simplement la tête, incapable de sortir un seul mot alors qu'il se dirige vers la porte et sort de l'appartement. Je me tourne vers Bucky qui penche la tête sur le coté.

Bucky : Pourquoi j'ai l'impression que vous me cachez quelque chose tout les deux ?

J'avale difficilement ma salive en me levant pour me mettre face à lui et passe mes mains autour de son cou.

Lizzie : Ça te dit une pizza devant un bon film ?

Je sais que j'évite sa question mais je n'ai pas la force de lui en parler. Pas maintenant.
   Ah mon plus grand bonheur, il accepte mon idée et nous passons la soirée, dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'on s'endorme.

Learn to reliveWhere stories live. Discover now