Chapitre 2:

6.7K 366 13
                                    

Voila le chapitre 2 !Bonne lecture !

La demeure Riddle était en perpétuelle effervescence. Les gens couraient partout pour toutes sortes de raisons, que ce soit pour les préparatifs de la noce à venir ou bien après les chatons qui ne cessaient de s'échapper. Pour le moment tout était calme: Harry et Tom avaient mis en place un beau mensonge, et depuis un moment, les jumeaux avaient commencé à faire leurs nuits. Arriva bientôt un hibou livrant le journal du matin.

Tap Tap Tap

Tom roula sur le côté et cligna des yeux, "C'est le Prophet."

"Mmm."

Tap Tap Tap

"Tu vas le prendre ?"

Tap Tap Tap

"Toi, va le chercher." Murmura Harry en se blottissant dans les couvertures.

Tom soupira puis se leva en étirant ses muscles fatigués.

Tap Tap-

"Ça va ! J'arrive espèce d'oiseau de malheur." Lança Tom d'une voix maussade. Il parcourut la chambre et alla ouvrir la fenêtre. L'homme prit le journal roulé, paya l'oiseau et referma la fenêtre une fois le volatile partit. Il retourna vers le lit tout en dépliant le journal, avant de s'arrêter en avisant la première page. "C'est ça." Chuchota-t-il.

Harry roula sur le côté et le regarda, "Qu'est-ce que c'est ?"

Tom réduisit la distance le séparant du lit et lui montra l'édition du jour. Soudainement réveillé, Harry s'assit et prit le journal. Voilà ce qu'ils attendaient depuis le début de leur nouvelle vie. Sur la première page se trouvait la photo où Harry et Tom avaient posé, quelques jours auparavant, lors de l'interview qu'ils avaient donné. Toutes les parties du plan mit au point par Dumbledore et Tom avaient fonctionné, à savoir faire disparaître à jamais Voldemort.

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom A DISPARU À JAMAIS

Le visage de Harry se fendit d'un grand sourire, "C'est fini." Chuchota-t-il.

"Oui, ça l'est." Répondit simplement Tom. Tous deux restèrent totalement immobile durant une minute, avant que Harry ne se jette dans ses bras.

"C'est fini, c'est fini !" s'écria-t-il à plusieurs reprises tout en embrassant Tom à pleine bouche et en les faisant basculer sur le lit.

Tom serra étroitement Harry, et sentit comme un poids énorme s'ôter de ses épaules. Il ne s'était jamais rendu compte du lourd fardeau que représentait le Seigneur des Ténèbres, ni même le fait de tenter de conquérir le monde des sorciers jusqu'à présent. Jusqu'à ce qu'il en soit débarrassé.

"Alors ?" demanda Harry en le regardant.

"Alors quoi ?"

"Que ressent-on lorsqu'on est plus le Seigneur des Ténèbres ?"

Tom réfléchit un instant, "Libéré ? Soulagé ? Je ne sais pas vraiment."

Harry rigola, puis plongea sur lui pour un baiser profond. Cependant, dès l'instant où les choses commencèrent à devenir intéressante, le jeune homme se dégagea et inclina la tête sur le côté, ses oreilles de chat s'orientant de différents côtés. Harry sourit et sauta hors du lit, avant de se diriger vers la porte attenante à la crèche. "Regarde qui a décidé de se réveiller et de se joindre à la fête." Dit-il à son retour et en tenant deux chatons encore somnolent.

Tom se mit en position assisse tandis que Harry posait les petits sur sa poitrine, avant que ceux-ci ne se mettent à courir sur tout le lit, ne s'arrêtant occasionnellement que pour venir lécher son visage ou quémander des caresses. "Ils sont énergiques ce matin."

Kitty ParadiseWhere stories live. Discover now