Chapitre 47

599 23 4
                                    

Après que le journal est été mis entre les mains des Pogues, Letty et ses amis ce sont séparé, la Jones avait prévenu les garçons qu'elle devait s'absenter quelques heures. Les garçons avaient acquiescer sans posez de questions, ce qui avait arranger la brune, vu qu'elle avait décidé d'aller voir Rafe. 

Letty descendis de sa moto, tout en enlevant son casque. Elle rentra par le portail de la maison Cameron et s'avança à travers le chemin. La Jones ouvrit la porte de la demeure, elle entendit du bruit à la salle à manger donc elle ce dirigea vers là-bas, elle entendit Rose parler, presque crier. 

-C'est pas le moment de paniquer. Disait t-elle. 

Letty s'approcha et vis Rafe en panique, respirant fortement. 

-Rafe. Essayais sa belle mère, le mascara de celle-ci avait couler. 

-Putain! Cria Rafe avant de frapper dans le mur avec son poing, le mur ce cassa laissant un trou béant.

Rose paraissait effrayer et Letty avait sursauter. Rafe sortit de la salle à manger mais il tomba nez à nez avec le blond. 

-Letty? Rafe regarda la brune et ce calma un peu en voyant ses yeux marron. 

-Hey, tu vas bien? Demanda t-elle en regardant ses yeux d'un bleu renversant. 

-Oui...Juste quelques problèmes avec les comptes. 

 -Sa va s'arranger, j'en suis sûr. Dit elle doucement. 

Le Cameron sourit doucement, ce qui fit sourire la brune aussi, Rose passa à côté des deux adolescents. 

-Bonjour, Letty. Dit Rose. 

-Salut. Rose lui sourit et s'en alla. 

-Elle à l'air fatigué. Dit Letty en regardant Rose s'éloigner. 

-Elle l'es, on l'es tous. C'est compliqué depuis que mon père est plus là. 

-Viens on va dans ta chambre. 

Letty pris la main du Cameron, ils montèrent dans la chambre de celui-ci. La Jones s'asseye sur son lit quand à Rafe, il ce coucha carrément. Letty regarda le blond intensément. Des petites cernes ce présentaient sous ces yeux, il paraissait totalement épuisé. Rafe remarquais que la brune le fixais. 

-Viens. Dit-il en ouvrant ces bras. 

Letty souris avant de s'installer sur son torse, elle respira bruyamment. 

-Je suis content que tu sois là. 

La Jones lui embrassa la joue. 

-Allez, repose toi. Dit-elle. 

Le Cameron ferma les yeux doucement, ces respirations ce firent doux. Letty leva la tête vers lui pour voir qu'il s'était déjà endormis. Elle ce releva du lit doucement pour ne pas le réveiller, elle pris un petit papier et écris à Rafe "on se revoit vite, Jones". La brune sortit de la chambre en refermant la porte doucement. Letty descendit les escaliers et recroisa Rose. 

-Vous devriez vous reposez. Dit Letty en souriant gentiment à Rose. 

-Merci du conseil. 

Rose monta les escaliers tandis que la brune sortit de la maison. Elle remonta sur sa moto et parti vers le chateau. Arrivé quelques minutes plus tard, tous les Pogues étaient présents. Elle rentra dans la véranda et s'asseye sur le canapé à côté de son meilleur ami. 

-C'est du journal de Denmark. "Le 15 août, départ de Port-au-Prince sur une mer calme, avons croisé le bateau espagnol San Jose en feu, tout le pont était en feu. On entendait les cris des hommes piégés. Le Capitaine se souciait d'un seul chose, sa précieuse cargaison, la croix de Saint-Domingue, et tous ces lingots d'or. Une fois la croix à bord, on voulait aider, mais le capitaine Limbrey fit utiliser les baïonnettes pour ne laisser aucun Espagnol monter à bord. Il les a dépouillés et laissé mourir." Lit Pope comme un dieu.

Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré ToutWhere stories live. Discover now