Let me breathe

7 1 0
                                    

Seo suit Nick jusqu'à l'arrière du bâtiment et son pressentiment devient réel.  Plusieurs personnes (probablement des élèves de différentes classes ) sont là et rigolent. Seo se rends compte dans quel pétrin il s'est fourré et fait un pas en arrière.
- Hé ! ho ! Tu crois allez où comme ça ? T'a dis que t'étais d'accord pour qu'on parle . Alors reste.
Seo déglutit . C'est la première fois qu'il tremble comme ça . Il se reconcentre et arrête de trembler. Il s'est toujours dit d'ignorer ce genre de sentiments, c'est le moment de tenir sa promesse. Il se redresse et r'avance.
- C'est bien !
Pendant plusieurs minutes , Seo et les autres discutent vraiment , comme s'il voulait vraiment faire connaissance mais au bout d'un moment Nick souffle .
- Sérieux, la , je m'ennuie. On fait ce qu'on avait dit les gars ?
- Ouai !
Sans prévenir, plusieurs d'entre eux se jette sur Seo et le plaque au sol , l'immobilisant au passage . Seo exprime sa douleur par un grognement , étouffé par le coup qu'il reçoit de la part de Nick . Plusieurs d'entre eux le frappe , parfois les uns après les autres , parfois en même temps. Seo se recroqueville . Il commence à avoir du mal à respirer et a manquer d'oxygène. Ils ne lui laissent pas une seconde de répis . Il tente d'exprimer des mots , mais rien ne sors . Ça demande trop d'effort , mais il ne peut plus supporter tout les coups qu'il subit .
- L...
- Hmm ? Je crois qu'il essaye de dire quelque chose !
Nick pouffe de rire .
- Ugh... L-Laisse... LAISSE MOI RESPIRER !
Ils s'arrêtent brusquement. Seo a crié tellement fort qu'ils ont tous été surpris. Seo commence à voir flou , il aperçoit du mouvement, ces agresseurs se retournent et ils ont l'air de prendre des coups . Seo se sent soulevé mais il n'y fais pas attention, il ressent juste une profonde douleur , comme celle qu'il tente désespérément d'oublier .

Seo se réveille , il n'est pas chez lui. Il bouge légèrement et ressent un fort picotement puis une douleur au niveau de ses côtes , non , en fait , il a mal partout .
- Hé ! Ne bouge pas ! Je n'ai pas fini .
Seo se rend compte de la présence de Kiweon , qui le soigne en le surveillant.
-T'a pas mal pris ... Alors reste calme et ne bouge pas .
-Je suis calme.
- Tu te fiche de moi ?
- Non .
- Tu crois vraiment pouvoir me faire croire qu'après avoir pris autant de coup tu es calme ?! Haha . J'y crois pas .
- Désolé.
- Pourquoi tu t'excuse ? C'est pas toi qui t'es frappé tout seul . Bon ! J'ai fini ! Maiiis , ne te lève pas . Pour l'instant tu as besoin de repos .
- Je suis où ?
- Chez moi . Je ne savais pas où tu habitais et c'était trop urgent pour te laisser là bas.
- Merci . Je vais rentrer chez moi .
Seo commençait à se lever , malgré la douleur .
- Ho non ! Tu reste la ! Si je te laissais partir , ce serait non assistance à personne en danger ! Rassis toi.
-D'accord. Mais j'aimerai bien rester seul . S'il te plaît .
- Pourquoi ?
- J'ai.. J'ai besoin de remettre de l'ordre dans mes pensées.
- Ho. D'accord.
Kiweon sort . Seo tente de résister mais il ne peut plus empêcher ses larmes de couler . Il est exténué et souffre énormément. Mais le plus dur , c'est qu'il n'a rien fait pour mériter ça , et que malgré tout , quelqu'un est là pour l'aider. Il n'a pas envie de rentrer chez lui . Les larmes continuent de couler , sans qu'il puissent les arrêter. Ça lui rappelle trop de chose douloureuse, le seul moyen qu'il a trouvé pour faire disparaitre cette douleur , c'est de pleurer . Kiweon , derrière la porte , hésite à rentrer. Il l'entends pleurer mais ne peux pas entrer , il lui a dit qu'il le laisserai seul , il n'est même pas censé l'avoir entendu mais ça lui brise le coeur . Comment a t il fait pour en arriver là ?

Seo , 12 ans .
- Maman...?
-Oui ?
-Papa est parti ?
-Oui.. pour quelques minutes .
- Je n'ai plus besoin de chuchoter ?
-Non.
-.... Maman ?
-Oui ?
- Pourquoi papa ne m'aime pas ?
-Je ne sais pas Seo , je ne sais pas ...
- Alors pourquoi est ce qu'il me frappe ?
- Parce qu'il a trop bu , probablement .
- Juste pour ça ?
- Peut être qu'il veut t'apprendre à ne plus pleurer ? Je n'en sais rien.
- Alors , si je ne pleure plus , il me laissera tranquille ?
- Peut être ... Peut être pas ..

    Il en a marre. Il a essayé. Il a essayé de ne pas pleurer , mais ça n'a rien changé . Aujourd'hui encore , même si ça n'est pas son père , il subis encore et encore . Il essuie ses larmes . Ce n'est pas le moment et Kiweon pourrait l'entendre . Est ce que ce type est réellement gentil ou alors il a quelque chose en tête ? C'est dur de faire confiance à un inconnus .
Kiweon toque .
- Entre .
Kiweon entre et referme derrière lui .
- Je... J'ai préparé des nouilles . Tu en veux ?
- ... Oui , merci .
Kiweon rougit par gêne , c'est la première fois que Seo lui réponds en le regardant dans les yeux .
- Après avoir manger , repose toi . Tu risque d'avoir mal pendant encore un moment .
- Désolé .
- Pourquoi tu t'excuses encore ? Rien n'est de ta faute .
- Tu t'occupe de moi alors que je ne peux rien te donner en échange et tu as du frapper des gens que tu ne connais même pas . Tu risques d'avoir des soucis à cause de moi .
- Ba ! C'est pas grave ça ! J'ai l'habitude !
Kiweon dit ça en souriant et en se grattant l'arrière de la tête . Ses cheveux en bataille font penser un petit chiot qui tente de prendre soin de son maître. Trop mignon . Seo pose ses baguettes dans son bol vide . Kiweon le pose sur la table de nuit et Seo ferme les yeux . Il est exténuée. Extrêment fatigué. Il s'endort avec un jeune garçon a ses côtés.
-------------------------------------------------------------- Voici le deuxième chapitre de My feeling ! J'espère qu'il vous aura plus et je vous dit à bientôt ;)

-------------------------------------------------------------- Voici le deuxième chapitre de My feeling ! J'espère qu'il vous aura plus et je vous dit à bientôt ;)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà un dessin qui ressemble à l'apparence qu je veux de Kiweon x)

My feelings /!\Yaoi/!\ [En Cours]Where stories live. Discover now