Os Kamijirou 2/2

29 6 22
                                    

« Euh... Attends ici, tu bouges pas ou j'te bute compris ?! »

La bombe humaine déguerpit aussitôt comme si la chambre avait la peste en son sein. Encore plus démoralisé à cause de la perte de son coussin préféré, Denki éclata une fois de plus en sanglots. Ses épaules furent prit de plusieurs soubresauts. En temps normal il n'aurait jamais réagi comme ça pour un coussin... Il aurait boudé un peu et aurait retrouvé le sourire une minute après. Mais là son esprit était au plus bas.

Il n'arrêtait pas de se dénigrer intérieurement et souhaitait même ne plus exister !
Il s'enroula dans ses draps et continua de déverser sa tristesse.

Il n'entendit pas la porte s'ouvrir doucement. Mais il sentit quelqu'un s'asseoir sur le bord du lit.

« Laissez moi tranquille... »dit il d'une voix éraillée.

Au lieu d'entendre la personne s'en aller comme il l'aurait voulu, celle ci s'allongea à côté de lui.

« Q-Qu'est-ce que tu fais ? »bégaya t-il ne sachant toujours pas qui était sur son lit.

« Pourquoi tu pleures Denki ? »murmura la jeune fille à quelque centimètres de son oreille.

« Ky-Kyoka ? »s'étonna le jeune homme.

Il osa enfin sortir le haut de sa tête de sa couette. C'était en effet l'amour de sa vie qui était allongée à côté de lui. Son visage rougit beaucoup plus qu'il ne le croyait possible !

« Pou-Pourquoi tu es venu ici ? »

« Bakugo est arrivé en sprint de ta chambre avec un air hyper confus. Je te laisse imaginer la scène, c'était tellement incroyable de le voir comme ça que j'ai tout de suite compris qu'il y avait un truc qui allait pas. »

« C-C'est vrai que c'est pas souvent que kat's est prit au dépourvu comme ça... Snif... »

« Oh... Denki... Qu'est-ce qui va pas ? Ça fait un moment que je m'inquiète. Tu ne souris plus de la même manière depuis plusieurs semaines. »

Denki fut très touché de voir que son... amie, avait remarquée son mal être. Mais ces paroles lui firent remonter toutes ses pensées négatives. Il se recroquevilla dans sa couette et essaya de cacher ses sanglots honteux face à la fille qu'il aimait. Parce que oui, il l'aimait, de tout son cœur. Mais il savait déjà d'avance que ce n'était pas réciproque.

Pouvait il quand même se confier ? Ça lui ferait du bien il en était sûr, mais est ce que c'était une bonne idée de décharger tous ses problèmes sur la fille de ses rêves ?
Non, il ne ferait que l'embêter.

« C'est... Snif... C'est rien. Juste une mauvaise passe... Dépêches toi, tu vas être en retard pour ton concert.»

« Je ne le donnerais pas si tu viens pas. »

« Quoi ? Mais plein de personnes vont venir pour rien si tu n'y va pas. »

« C'est pas grave. Peut importe combien de personnes viennent voir mon concert, c'est toi que je veux voir y assister. »

Heu.............................................................................
Pardon ? C'était lui ou ça ressemblait à une déclaration ? Non ça devait être son esprit perverti par les discours à l'eau de rose de Mineta. Oui voilà.

«Je suis pas si important... Penses plutôt aux autres qui t'attendent dehors. »

« Mais ils t'attendent aussi toi ! »

Denki pensa sombrement que ses camarades de classes n'allaient pas l'attendre indéfiniment pour ce qui était de son retard scolaire.

« Non. Je ne viendrais pas... »

« Bon bah moi non plus. »

Kyoka se ré-installa nonchalamment sur le lit en tirant un peu sur la couverture pour se couvrir aussi. Ils restèrent comme ça un long moment dans une ambiance au début gênée puis apaisante. Denki était largement calmé par la présence de cette fille si imprévisible... Il aurait voulu qu'elle reste toute sa vie avec lui comme ça. Mais il n'allait bientôt plus revoir son sourire tous les matins. Plus entendre le son de sa voix le soir, quand elle s'entraîne à la guitare dans le dortoir...
Pourquoi son incompétence devait lui enlever tout ce à quoi il tenait ?
Il ne pu retenir un autre flot de larme qu'il essaya d'étouffer dans ses draps.

De son côté Kyoka avait remarqué la pile de livre et de cahier sur le bureau de son camarade. Ou plutôt celui qu'elle aimait. Elle était tellement inquiète pour cet adorable idiot. Comment pouvait il être si mignon en pleurant aussi ?
Attends... Il re-pleure ?

«Denki... Qu'est-ce qui va pas ? Tu peux tout me dire tu sais ? »

« O-Oui... »

La petite voix bredouillante attendrit tout de suite la jeune fille. Elle se rapprocha de l'électrique et le prit dans ses bras. Ce geste ébranla le peu de rempart qu'il restait au garçon et il déversa toute sa tristesse. Il pleura tout son soûl dans les bras de sa dulcinée.

Finalement, quand il se calma, il commença à mettre des mots sur ses maux. (NDA : 😌)
Kyoka l'écouta en le rassurant de temps en temps. Elle était là pour lui et faisait tout pour lui faire comprendre.
Au fil de l'histoire de Denki, elle comprit beaucoup mieux son comportement de ces dernières semaines. Pourquoi n'avait elle pas agit plus tôt ?

« Je vais t'aider Denki. On va tous t'aider. »

« Mais... »

« Chhh ! Laisse faire la professionnelle. Tu ne redoublera pas cette année et tu ne redoublera jamais. »

« ...D'accord. »

Pourquoi ça avait été si facile ? C'était la question que se posait Denki. Mais il connaissait déjà la réponse. Son cœur était totalement épris d'elle et jamais il ne pourrais résister pour lui déplaire.

« Merci de me faire confiance. »elle aurait voulu ponctuer sa phrase avec un je t'aime, mais elle avait prévu de se déclarer à son concert.

« D'abord, la première chose à faire, c'est d'essuyer ces vilaines larmes. »

Elle prit en coupe le visage de son amour et essuya les gouttes salées qui roulaient sur ses joues. Elle avait l'impression de s'occuper d'un petit enfant et trouvait ça tellement chou qu'elle regretta de ne pas être sa vrai mère. Euh... Non, c'était chelou cette idée.

« Bon, changes toi, je t'attends derrière la porte. »

Elle lui fit un énorme bisous sur la joue qui fit immédiatement rougir Denki. Et elle sortie de la pièce.
C'est ça les papillons dans le ventre ? se dit-il.

Il se changea aussi vite que possible et essaya même de se faire beau dans le miroir. Le cœur battant, il se posta devant sa porte en se rappelant que sa raison de vivre était juste derrière.
Et il sorti de sa chambre comme il sorti de sa torpeur.

***

Bonjour bonjour ! 🤗 Ça va ?
Je voulais vous demander si vous vouliez que je laisse ce petit Os comme ça... Ou si vous vouliez avoir le fin mot de l'histoire ? Parce que je trouve poétique cette fin ou vous pouvez tout vous imaginer. Après c'est vrai que ça peut être intéressant de voir la déclaration de Kyoka. 😏
À vous de choisir 😉

Et j'attends toujours vos commandes ici —>

Bisous Bisous 😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 12, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MHA Community Where stories live. Discover now