Ils étaient les premiers à être arrivés sur la terre qui deviendra plus tard un pays. Ce sont des dieux. Les dragons, les lions rouges et les sirènes. L'un régnant sur les montagnes, l'autre sur les plaines et le dernier peuple sur les océans. Les trois clans s'entendaient bien et se réunissaient régulièrement. Le plus fort de chaque clan devint le roi et ceux ci eurent des enfants. Trois princes. Leurs pères leurs apprenaient à régner et à respecter tous les dieux. Tous ce passait extrêmement bien jusqu'au jour où un inconnu arriva des mers.
Il avait une embarcation en bois et était seul. C'était un jeune homme, un humain. Quel fut la surprise de l'homme quand il vit chez qui il venait d'arriver. Les trois rois se réunirent devant l'homme, leurs fils derrière eux. L'homme, remis de sa surprise, salua les majestueuses bêtes. Il dis en parlant, ce que les dieux ne savent pas faire.
- Bonjour, majestueuses créatures, je m'appelle Falen. Je viens d'un lointain pays. J'ai voyagé pendant plusieurs jours sur ce radeau pour arriver jusqu'ici. Où suis-je ?
Personne ne répondit. A vrai dire aucuns des dieux ne connaissaient les mots pays, voyagé et radeau. C'est le jeune prince des dragons qui s'approcha le premier de l'humain. Le dragon, qui mesurait deux fois la taille de l'homme alors qu'il n'était qu'un enfant, lui répondit par la pensée.
- Je suis le prince des dragons, Ytar. Tu es sûr nos terres petite chose. Qu'es tu ?
L'humain restait choqué quelques secondes avant de reprendre contenance. Il ne connaissait pas la thélépatie et ne s'attendait sûrement pas à ce surnom. Il répondit tout de même en souriant, sortant les mots de sa bouche.
- Je suis un homme. La d'où je viens il n'y a que des hommes et des femmes comme moi. Mais on a également des animaux qui ne savent pas parler comme les oiseaux, les chiens, les chats, les chevaux et beaucoup d'autres.
L'homme resta longtemps sur les terres des dieux qui acceptaient avec plaisir la présence du jeune homme. Au bout de plusieurs années, le jeune homme était devenu vieux. Il mourra dans la cabane qu'il s'était fabriqué avec le bois des arbres. Le prince Ytar, qui était son meilleur ami, fut triste de ne pas le voir se réveiller. Il était devenu adulte et dépassait aisément la cime des arbres. Il vola voir son père et le supplia de le réveiller. Le roi des dragons convoqua les autres rois sans la présence des princes.
Ils partirent longtemps, et ne revinrent jamais. Mais au bout de plusieurs années où les princes étaient devenus rois, une chose étrange se produisit. Des humains semblables au voyageur apparurent un peu partout sur les terres des dieux. Ces derniers, ravis, leurs apprirent de nombreuses choses. Le roi des dragons décida qu'en l'hommage de son ami décédé, le pays s'appellerait Falen. Les homme et les femmes prirent de plus en plus d'espaces et se multiplièrent rapidement. Ils oublièrent peu à peu les dieux qui c'étaient isolés pour laisser la terre aux hommes.
Au bout de plusieurs générations les humains commencèrent à avoir des pouvoirs. Ils pouvaient contrôler les éléments, faire voler des objets, se transformer en animaux et une personne pouvait voler et avait une force incroyable. Celui ci devint roi et transmit ses pouvoirs aux générations suivantes. Falen était un pays tranquille où les dieux les surveillaient avec bonheur. Jusqu'au jour où quelque chose les força à partir. Une chose obscure qui chassa tous les dieux le plus loin possible de Falen en les empêchant d'y retourner.
Juste avant leur isolement total, les rois se réunirent avec leurs fils, trois princes. Ils confièrent leurs enfants à une grotte magique contrôlée par une entité bien plus puissante qu'eux. Ils repartir et ne virent plus leurs fils. L'entité malfaisante, la magie noir, s'insinua peu à peu dans le monde des hommes. Lentement et vicieusement, elle préparait la destruction de Falen pour qu'aucun en réchappe. Partout où elle allait, la mort s'abattait.
Voilà la deuxième histoire que j'écris et qui est totalement différente 😅. J'espère que cette petite introduction pour vous mettre dans le contexte vous plaira.
N'hésitez pas à laisser un commentaire 😁.
YOU ARE READING
Le dragon blanc
ParanormalCela ce passe dans Falen, un pays peuplé de magie, où un jeune garçon de presque quinze ans va bientôt découvrir quel pouvoir il a. Quel est ça surprise quand il les découvres. De surprenantes découvertes, des amitiés formées et peut être l'amour...
