Chapitre 32

4.1K 184 536
                                        

Emi : Oui, violez là !

T/P : Pardon ?

Un d'eux s'approche de moi avec un grand sourire aux lèvres.

?? : T'inquiète je vais bien m'occuper de toi.

T/P : Ton grand âge tu veux t'en prendre à moi, t'as serré toi.

Il me met un coup de poing que j'esquive et lui en colle une dans le ventre. Les autres s'élancent vers moi, j'arrive à un peu tous les gérer en attendant que Mikey arrive, malheureusement je n'avais pas pris d'arme avec moi.

?? : AAAH SALOPE TU ME SAOULE TU VA VOIR !

Je n'eu pas le temp de réagir qui me tapa violemment la tête avec une batte, je ne tenais presque plus debout, j'essaye tout de même de me débattre mais sa devenais difficile, j'entendais Emi rire.. Je commençais à tomber dans les pommes quand je sentis quelqu'un me retenir et il posa sa main sur mon épaule. Je reconnais son parfum et à l'entente de sa voix j'étais sûre que c'était lui.

Mikey : Je suis là, que ce qu'il te veulent ?

T/P : C'est Emi, elle les envoyer pour me frapper et me violer, je me suis pris un coup de batte dans la tête.

Mikey : Ne t'inquiète pas, je m'en charge.

Ma vue était assez flou mais je le vis défoncer les gars assez facilement puis à ce moment j'ai cru rêver mais il était bien entrain d'avancer vers Emi.

Emi : Je t'en supplie pardonne moi Mikey, ne me fait rien ! elle pleurait énormément.

Mikey : Ta gueule, si tu veux pas mourir.

Je le vis m'être un énorme coup de poing dans son visage qui était déjà bien abîmé par moi, puis son fameux coup de pied. Elle était en sang et en pleure, il enchaînai les coups au visage et au ventre.

T/P : Mikey..

Je tomba dans les pommes, mes dernières images c'était Mikey qui me portait. Je me réveilla à l'hôpital avec une douleur affreuse au crâne, je me releva doucement mais je n'arrivais pas à bouger mes jambes, je regarde et il y avait Mikey entrain de dormir sur mes cuisses.
Je jouais doucement avec ces cheveux et le réveilla calmement.

T/P : RÉVEILLE TOI !!

Il se levas directement en sursaut.

Mikey : À L'AIDE J'AI RIEN FAIT !!

T/P : Calme toi poto, tranquille.

Mikey : Tu m'as fait flipper frère.

T/P : C'était le but. Au fait, merci d'avoir frapper à ma place, je sais que tu frappe pas les filles normalement.

Mikey : Ouais mais elle, elle méritait.

T/P : J'ai pas dit le contraire, sinon tu voulais qu'on sorte où de base ?

Mikey : C'était une surprise mais du coup laisse tomber.

T/P : Au pire quand je sors ? D'ailleurs je peux partir quand ?

Mikey : 3 jours.

T/P : QUOI ? Mais c'est super long !

Mikey : J'ai récupéré ton sac, tu le veux ?

T/P : Ouais !! Je vais te montrer ce que Rindou m'a offert.

Mikey x readerWhere stories live. Discover now