Introduction

51 5 4
                                    


Plein de chose peuvent se passer la nuit. Des bonnes choses, et des mauvaises. Mais surtout des mauvaises. En particulier les nuits de pleine lune.

 Il y a plusieurs histoires différentes sur nous. La plupart parlent de monstre mangeur d'homme. La mienne est différente. Elle parle d'un humain transformé. Pas d'un montre en apparence humaine. 

Comme dans toute histoire, il y a un personnage principale. Eh bien ce personnage est moi. Je me nomme Éloi. Éloi l'humain transformé.Pas Éloi le monstre mangeur d'homme. Bien sûr, comme la plupart des personnages des histoires, je suis un adolescent. Un humain transformé de 14 ans. Comme tout personnage principale, j'ai des connaissances. Pas d'amis. Juste des connaissances. Pas de famille. Juste des connaissances.

Si je les appelle des amis, ou ma famille, ça va me faire pleuré s'ils meurent. De toute façon, j'ai pas tant de connaissances que ça. Juste ma jumelle. Sans oublier une fille. Une connaissance. Moins que connaissance. Je la déteste. Par contre, pour une raison inconnue, sa me fais mal de la voire pleuré.

Moi, je ne pleure jamais. Il y a un temps ou j'aurais pleuré a la fin de mon histoire. Tout comme a la moitié. Mais pas depuis que ja n'ai plus d'amis. Ni de famille. Juste des connaissances. Je vous le dit tout de suite. Beaucoup de monde vont mourir dans cette histoire. Dont ma jumelle. Mais je n'ai pas pleuré, et puisque vous ne l'avez jamais rencontrer, vous ne pleurerai pas non plus. C'est logique, non. Comment auriez pu connecter avec elle si vous n'êtes pas dans l'histoire.

Vous aurez peu être de la poussière dans les yeux, ce n'ai pas de vrai pleure. ça ne conte pas. Ça serait injuste. Sinon j'aurais tricher. C'est bizzarre. A chaque fois que quelque chose de triste arrive, une bourrasque de poussière passe. C'est probablement le fait que mon histoire ne se déroule presque jamais dans des endroits propre.

Comme tout bon personnage principale, j'ai des défauts. Mais pas de qualités. Juste des défauts. Certain dirait même que j'ai un caractère suicidaire. Mais ce n'ai pas de ma faute si j'espère ne jamais me réveiller. Juste avoir disparue. C'est bizzarre, mais je ne me voie pas plus loin que 18 ans. Même ça c'est un peu loin. Peut être que, au plus profond de moi, je sais que quelque chose va se passer d'ici là. Peut être qu'un autre clan de loup-garous viendra et me tortureras. Et finira par me tuer. Ça serait amusant. J'ai toujours rêver de me faire torturer. Après tout, sans torture, comment savoir si je suis vraiment en vie, ou si je revit la vie de quelqu'un d'autre.

 Ça serait...Étrange.  Mais je ne le dit pas a personne. Après tout, je suis surement le seul adolescent dans le monde qui pense comme ça. Si je le dit, je vais surement finir a l'asile de fous. Quoique si je disais a quelqu'un que j'étais un loup garous, je terminerais à la même place. Même si je suis un vrai loup garou. et que plusieurs personne a travers le monde le sont aussi.

Comme tout les personnage des histoires, je vit en quelque part dans l'univers. Cette place est la petite ville de... Personne ne connais le nom. En fait, je connais celui qu'on lui donne, même si c'est pas officiel. La ville sans nom. Ou encore, La ville des fous. C'est une ville de 1000 habitants. Dans ces milles habitant, au moins une centaine font partie du monde surnaturel. La plupart sont des loup garous de deux meutes différentes. Des meutes amis. Ou plutôt, des connaissances. Des alliés. Les autres êtres surnaturel sont des vampires. Bien sûr, il y a deux meutes de loup garous. Donc deux alfa. J'en suis l'un d'eux.

J'ai une meutes de 30 loup garous. Tous des connaissances. Ma jumelle est l'alfa de l'autre meute. Elle a aussi 30 loup garous sous elle. Ma jumelle s'appelle Rosalie. Elle a beaucoup d'amis. Surtout des loup garou. Dès qu'ils vont mourir en mission, ou en la protégeant, elle va pleurer. Rosalie a beaucoup trop d'amis. Elle le regrettera plus tard.

Nous vivons avec notre mère. Elle n'est pas un loup garou. Par contre, elle est au courant de notre existence. Elle sais comment c'est dangereux comme vie. Mais elle nous laisse. Je suis reconnaissant. Mais je ne peut pas dire que je l'aime, ou même que je l'apprécie. Sinon, quand elle mourras, je serai triste. Je ne veux pas être triste. Parce que, selon le dicton -après la pluie vient le beau temps- je serais heureux après. Mais je veux rester comme je suis. Ni triste, ni content.

Je suis juste là. Un loup garou parmi tant d'autre. Je ne sais même pas pourquoi la lune m'a choisit comme alfa.  Je suis juste un loup garou parmi tant d'autre. Ma routine est toujours la même.

Je me réveille. Je descend les marches de ma maison. Je déjeune et me prépare pour l'école. Je rentre dans la voiture a ma mère, avec Rosalie. Elle nous conduit jusqu'à l'école. On sort de la voiture, et on rentre dans l'école. On se rend aux casiers. On prend nos choses pour l'avant midi. Je me sépare de Rosalie, puisqu'on est pas dans la même classe. Je vais dans ma classe, avec d'autres connaissances. Je m'assis. J'attend deux heures. Je me lève avec mes connaissances. Je dine. Je retourne aux casiers pour prendre mes chose pour l'après midi. Je me dirige vers ma classe. Je m'assit. J'attend deux heures. Je me lève. Je retourne aux casiers porter mes choses. Je me dirige vers le stationnement, ou notre mère attend. On rentre dans la voiture. On retourne a la maison. Je fait mes devoir. Je soupe. Je prend une douche. Je vais me coucher.

Du moins, ça c'était avant ma transformation. Seul un alfa peut transformer les humains en loup garou. Les deux anciens alfa qui dirigeais les deux meutes de notre ville ne voulais plus être responsable d'un groupe d'adolescent. Alors ils nous on tranformer, moi et Rosalie. Ils nous on présenter a la lune pour quelle décide si nous pouvions êtres les prochains alfa. Elle a dit oui.

Maintenant, la routine n'est jamais la même. Il y a tout le temps des problèmes dans le monde surnaturel. Ils deviennent mes problèmes, puisque je suis l'alfa le plus puissant de la ville. Même Rosalie me relaie quelques uns de ses problèmes. Ça ne me dérange pas. 

Tout ça pour dire de ne pas continuer a lire l'histoire de ma vie si vous êtes sensible. Il y aura beaucoup de morts. Je le sais, je l'ai vécu. Si vous décider de continuer à lire ce livre, ce sera à vos propre risques et périls. Bonne chance, vous en aurez besoin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'un loup garouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant