Arrivée des von Eldritch (partie 1)

1.9K 97 99
                                    

Malheureusement, le week-end arriva très vite et aujourd'hui est le jour t'en redouter. Pour l'occasion Nifty a nettoyé l'hotel de fond en comble sans laissé une seule poussière et en a même profité pour déplacer quelques meubles, nous nous sommes tous préparer et avons mit des tenues pour être présentable. Après avoir tout ranger, il nous restez une heure avant leurs arrivés donc j'ai décidé de faire quelques gâteaux pour le goûter.


Une heure plus tard, c'est bon, ils sont arrivés ! Je regarde par la baie vitrée du salon et je vois une grande limousine se garée devant la porte d'entrée, je confirme c'est bien eux. Je referme le rideau de la baie vitrée et je respire un bon coup et expire, quelqu'un sonne à la porte et Charlie va ouvrir la porte. Une minute plus tard après les salutations de Charlie, ils font éruption dans le salon sous les regards intrigués de tout le monde sauf moi et Vaggie. Par PURE politesse et aussi parce que Charlie l'a dit, je vais leurs dire bonjours la première en affichant un faux sourire et en montrant un semblant de gentillesse.

T/p: Bonjour et bien venues à Hazbin hotel quelle j..jo...joie de vous voir.

J'ai eu vraiment du mal à la sortir celle là mais bon. Je sers la main de Helsa puis essaye de serré celle de son frère mais il décide de retourné ma main délicatement, de s'incliné et d'embrassé le dos de ma main.

Seviathan: Un immense plaisir de te revoir T/p toujors aussi magnifique~

T/p: O-oui...merci..Dis je gênée.

Non mais quelle culot de faire ça en plus devant son ex je rêve, si ça ne tenais cas moi je lui aurais déjà donner une claque et l'aurais fichu dehors.

J'essaye de retiré ma main de son emprise avec difficulté car il avait serré son emprise sur ma main qui commençais à sentir une légère douleur.

P*tain ça fait mal espèce de gorille ! Dégage toi et ta garce de soeur !

Alastor: Enchanté Alastor ravie de vous rencontrés ! Dit il avec une énorme sourire qui lui arrivait jusqu'au oreilles.

Alastor c'était mit devant moi pour que Seviathan ne puisse pas me voir. Je ne sais pas si Al l'a fait exprès ou s'il l'a fait ça pour que je puisse me calmé avant de faire une grosse bêtise. Non, je me fais surement des idées, il a dût ne pas le faire exprès.

Seviathan: Tout le plaisir est pour nous. Excusez ma soeur, elle n'est pas très bavarde.

Après les paroles de son frère on l'entend grognée de mécontentement, mais c'est un chien ou quoi ? Et de toute façon, elle n'est pas la seule a être mécontente ici.

Angel: Moi c'est Angel et lui c'est Husky~<3

Husk: Ne m'appelle plus comme ça !

Angel: Si tu veux mon coeur.

Et encore une dispute ça change pas de d'habitude.

Je me mets à rire doucement pour que personnes ne m'entende mais je pense qu'Alastor l'a remarqué. C'est pas grave mieux vaut que ça soit lui que Seviathan. Je ne sais pas pourquoi mais quand il s'est retourné pour me voir entrain de rire, je me mis soudainement à légèrement avoir le rose aux joues.

Après que tout le monde se soit présenté et que le barman et l'araignée se soient arrêter de se disputer Vaggie prend les valises de nos invités et leurs montrent leurs chambre tandis que moi je prépare la table avec l'aide d'Alastor pour prendre le goûter car il était déjà 16h. Après que les "invités" aient fini de ranger leurs affaires tout le monde se met à table et dès les premières boucher.

Tu es à moi ! {Alastor x reader}Where stories live. Discover now